Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Important : Votre avis sur la fin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coordinateur Shu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 20:21

Bonjour.

Tout d'abord, je commence en disant immédiatement que ce genre de discussion aura aussi lieu (sous forme différente peut-être) sur les forums suivants :

- Mortanyss
- Nalkiri
- Hastane
- Gorlak

La situation actuelle par rapport à la guerre est, comme vous le savez, source de très nombreuses tensions. Bien que du côté mortanyss et gorlak (du côté des vainqueurs actuels en d'autres mots) les critiques soient moins fortes, il n'en demeure pas moins que l'atmosphère présente sur Teilia dégénère constamment. Pour certains, cela est le résultat de campagne de "chialage" intensif de plusieurs "mauvais perdants", mais l'équipe pense que cela n'est pas tout à fait vrai. Oui, quelques individus sont et seront probablement toujours des gens ne pouvant concevoir la défaite. Or, de nombreux autres sont, de leur côté, tout simplement dégoûtés des événements présents. Plusieurs arguments émergent à ce sujet. En voici quelques uns que l'équipe commence à supporter fortement :

- Le désormais connu débalancement des classes au niveau des scripts et de la technique.
- Difficulté, voire impossibilité, de gérer équitablement tous les projets joueurs qui sont proposés.
- Difficulté de respecter le système de guerre en lui-même car chaque nouvelle bataille oblige l'ajout de règle "a posteriori".
- Priorisation de l'aspect technique et dépendance du RP par rapport à ce dernier.

En somme, plusieurs arguments qui entraînent chez de nombreuses personnes, voire chez la majorité des joueurs, un profond sentiment d'injustice. Teilia se veut avant tout un serveur RP et nous commençons à remarquer effectivement que la survie du RP passe par la soumission à certaines modalités techniques. Or, cela est inacceptable selon l'équipe.

Ainsi, nous désirons vous informer du point suivant : l'équipe désire mettre un frein à la guerre et arrêter tout simplement celle-ci. Or, nous ne désirons pas ignorer les événements qui ont ponctué cette guerre. C'est pourquoi, dans l'esprit actuel, vous seriez les vainqueurs du front de Val'Arak.

Maintenant, en tant que vainqueurs, quels seraient vos buts, conditions et entreprises par rapport à Val'Arak? Quels sont vos projets pour Val'Arak? Si Val'Arak devait se rendre, que feriez-vous? Qu'est-ce qu'une victoire amusante et intéressante selon vous dans la situation actuelle? Le but de l'équipe présentement est simple : faire en sorte que, dans la victoire ou dans la défaite, les joueurs, IRL, trouvent un réel plaisir par rapport aux nouvelles possibilités s'offrant à eux.

Nous aimerions donc vous entendre. Ne vous préoccupez pas du "comment" cela surviendra : l'équipe se fera un plaisir d'interpréter les désirs HRP des joueurs et de les traduire en événements RP. Ne faites que nous dire ce que les Mortanyss recherchaient dans l'invasion de Val'Arak.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 20:50

À mon avis, temmieux si ça cesse.

Même si ce n'est pas la place pour le dire, car ça concerne seulement l'aspect de ce qu'on ferait avec la victoire.

Autrement, pour ce qui est de la victoire. Je laisse ceux qui ont été impliqué dans cette guerre se prononcer. Ce sont eux qui sont plus au courant que moi.

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 20:54

S'il vous plaît, dans vos propositions, pensez aussi au plaisir de jouer des Nalkiris. Ce n'est pas tout le monde qui aime jouer tous les types de RP, et ils ne se sont pas créés un personnage de la race Nalkiri sans raison de préférence RP.

Les Nalkiris reçoivent aussi une demande similaire, sur comment ils aimeraient jouer la défaite. Nous tentrons de faire un compromis entre vos deux propositions. N'en demander pas ridiculement trop, de manière égoïste, sinon vos suggestions ne seront même pas prises au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasxira, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 21:36

J'opterais pour une destruction de val'Arak et une destruction complete de leur armés, malgrés que pour le deuxieme cas sa risque d'etre difficile a gerer hrpment parlant. Pour ce qui est des joueurs, je leurs laisserais trois choix, on s'entend que chaque joueurs peut choisir celui qui veut :

  1. Devenir Esclave Mortane
  2. Aller ailleur (Et devenir parasite d'un autre peuple, imposibilités de refaire une ville nalkiris pour pas se retrouver dans une situation ou il viendrait a nouveau nous embeter.)

  3. Mourrir.
Je crains serieusement que cette guerre fasse comme les 3 ou 4 précédente avec les nalkiris. Ils vont se relever et pouf, il viennent encore nous embeter. L'Idée de ses combats c'est d'en finir une fois pour toute avec ce peuple la, histoire qu'ils viennent plus se mettre dans nos pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 21:40

Destruction de la cité, mouerf c'est vraiment extrême je trouve...

J'intervient déjà quand j'ai dit que j'allais pas dire un mot, mais une idée m'est passé à l'esprit.

Ce serait de les laisser là... la guerre à prouver que les Mortanyss était une puissance plus grande que l'alliance pouvait l'imaginer.

Les vaincus devront se conformer à verser des taxes en Or et en matériaux nescéssaire pour tout, par exemple lingot, ingrédients, je sais pas trop... mais toute forme de ressources nescéssaire.

Ça serait une forme de domination et une preuve que les alliés se sont avoué vaincu. Qui sait, un jour peut-être ça évoluera et ceux-ci se rebellerons, ou bien ils seront prisonier de ces dettes à l'éternité...

Je sais pas... on parle de Race à Race, pas de Joueur à joueur.

Si quelqu'un comprend pas... bah... je m'expliquerai davantage, si l'idée est interessante à vos yeux.

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaar , Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 21:49

Perso la guerre me soule, et de voir les posts de whine que ça entraine, j'ai juste envie que ça s'arrête.

Alors si on était les grands winners de Val'Arak au choix:

-Esclavage
-Exil de leur citée, la raser quoi
-Génocide
-On les laisse tels quels avec des énormes taxes, interdiction de se procurer des armes de sièges, de constituer une armée, de produire des armements en grandes quantités, une soumission totale aux Mortanyss en gros avec obligation de nous servir à n'importe quelle demande: demande de vivants pour des sacrifices, de ressources, etc. Une citée conquise qui serait sous le joug Morta quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 22:23

Oublié tout de suite l'esclavage. Mettez vous a leurs place vous voudriez surement pas joué un Rp d'esclave.

-Se que je propose et se que je dit depuis le début de cette guerre est de mettre en cendre Val'Arak forcant les survivant a déménager avec les Daelwena ou a un autre endroit de leur choix bien sur.

Tant que Shu tu prend en compte que j'étais la pour bruler Val'Arak pour ainsi poursuivre l'anim que je veux faire avec toi sa me convient Razz

Pour le moment j'ai juste sa a l,esprit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothburg, Gorlak



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 22:51

Je sais que je ne fait plus partie de votre race, mais vous ayant longtemps fréquenté et mon investissement assez majeur en jeu pour ce qui est de la guerre en général, pourrait me donné le droit de sortir quelque proposition ? Razz.


1 : Offrir la chance a des joueur, c'il le désire bien sur, de jouer les esclaves Morthanys, vous connaissent vous allé vouloir faire des fidèle de Kalos avec ceux-ci. Ces du Rp très intéressent et non insipide de petit esclave qui ne peux pas évoluer et est condamnée a un jeu insipide et ennuyeux.

2 : Même ci aucun joueur ne veux joueur les esclaves, au niveau BG les Morthanys pourrait en possédé un grand nombre. Des NPC en faite, ceci donnerai la possibilité au conteur Morthanys de jouer des npc Nalkirit esclave et peux être, de vrai joueur Nalkirit ci quelque un veule tenté leur chance. Ceci offrirait simplement une augmentation des revenu Morthanys, vu la main d’œuvre acquise et de nouvelle possibilité rôle play pour les Morthanys. En soit, je trouve cet idée assez respectueuse de tous, aucun joueur est brimé.

3 : [Ci les Nalkirit son d’accord] Détruire Val'Arak et faire comme les Drakan, ils peuvent rejoindre le peuple qu'il veule et une infinité de rôle play différent leur est ouverts. Nalkirit chez les Gorlak pourrait être intéressent come jeu, un chez les Dael .. Hastane .. Kadar ?. Personnellement j’adorerais que ceci arrive a ma race, sa offre infinité de possibilité a ton jeu et surtout ci tous peuvent CHOISIR, dans qu'elle peuple il veule se faire soit réfugié *allier* ou capturé *Ennemie*, tous seront heureux et du jeu sera créé.

4 : Au minium, donné une énorme quantité de ressource au Morthanys, bois, pierre et de l'or, représentent un pillage de Val'arak.

5 : [Ci les Nalkirit son d’accord] Il fuit Val'arak sachent la défaite imminente. Il parte loin pour reconstruire LOIN des problèmes. Il apprenne par cet défaite que la guerre n'apporte rien de bon, il pourrait habiter prêts ou a l'intérieur des foret Dael. Leur bg serait modifié, atténuent leur jeu de guerrier enragé. Il deviendrait plus prêts de la nature et désirerait le calme et fuirait la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakrosh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 23:12

Voici mon opinion personnelle, c'est à dire HRP, pour, je pense, un bon compromis entre nous, les vainqueurs, et les Nalkiris, les perdant :

Concernant leur peuple : Qu'il n'en reste qu'une poignée (tout les joueurs en fait) qu'il n'y ait plus de pop invisible pour le moment, donc il ne resterait qu'une minorité de représentant de cette race RPment.
Laissez ceux qui le veulent jouer nos esclaves, bien que je pense que peu vont vouloir le faire.

Concernant Val'Arak : la mettre en cendre, la piller (et oui il faut bien qu'on gagne quelque chose à cette guerre) Après il pourront peut être un jour essayer de la reconstruire, ou reconstruire une ville plus petite vu que leur population sera très faible. Sinon ils resterons exilés un peu partout, comme les Drakans, mais pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz'Xira, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 23:18

C'est l'occasion rêvée pour qu'ils rebâtissent sur de nouvelles terres et en de nouvelles idéologies. En voyant que leur village est facilement flammable, peut-être changeront-ils de pensée et comprendront que la roche est plus adéquate.

C'est en quelque sorte un changement prompt à leurs idéologies.

Raser la ville c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 28
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 23:40

J'approuve comme la plupart de mes comparses. Changer le lieu d'habitat des Nalkiris. Aussitôt que j'ai vu, au déménagement de ceux-ci de Kopef à Val'Arak, j'ai sû que ça allait être l'alimentation de pvp et de "merde" souvent totale. Un nouveau lieu, relocalisé serait idéal je crois. Près des Dael me semble, en effet, un excellent compromis.

Les propositions de Poison sont, ma foi, toutes alléchantes, de mon optique. La fidelité chez les Mortanyss, c'est quelque chose qui m'a toujours plus au début de Teilia et qui perdure en mieux au fil du temps.

Bref. Plus de guerre ... enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mar 19 Aoû - 23:44

Je suis pleinement d'accord avec ce qu'avance Nasxira. On commence sérieusement à être écoeuré de voir toujours les Nalkiris revenir avec leur fierté exhubérante et se relever à chaque fois qu'ils se font péter la gueule comme si rien n'était. (Je ne dis pas que les Mortanyss sont différents, mais contrairement à eux, nous on gagne la guerre et on leur montre qu'on parle pas dans le vide) Si on doit prendre Val'Arak par la force, je pencherai vers sa destruction totale et le génocide de sa population, ou du moins de son armée. Les Nalkiris auraient les mêmes choix que ceux proposé par Nasxira: l'esclavage, la fuite ou la mort. Les survivants auraient la possibilité de continuer de jouer librement, ailleurs sur la map, mais sans réel pouvoir politique, économique ou millitaire, ils devraient plutôt se greffer à un autre peuple pour être influents parce qu'ils auront tout perdu, ou presque.

Si les Nalkiris se rendent sans condition, alors peut être l'option d'en faire une sorte de "province" Mortanyss pourrait être intéressante. Encore une fois, ils pourraient choisir entre jouer sous cette occupation ou fuir et se retrouver sans pouvoir. Si ce jeu n'est pas accepté, alors la population de Val'Arak assujetis serait greffée à notre population invisible, sans besoin de joueur pour la diriger. Il y aurait taxe, lois et restriction des relations.

Ceci peut paraitre drastique, mais si je vois, à l'issue de leur défaite écrasante, qu'ils peuvent encore se relever avec toute leur fierté, nous cracher au visage et de nouveau s'intégrer en puissance à l'Alliance, j'aurai l'impression que toute cette guerre et de chialage de con n'aura servi à rien. On avait parlé de conséquences au début du système, j'espère qu'elles seront appliquées. Si ça prend un changement au BG Nalkiri pour qu'ils arrêtent de toujours revenir nous narguer, alors c'est ce qui devrait être fait, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazaroth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1060
Age : 27
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 0:17

Ce que je propose en tant que conséquence si une victoire est de mise...

-Après les avoirs vaincu on repart dans nos terres sans rien de plus afin de faire passer le message dans le genre "Don't mess with the Mortanyss or next time..."

-La destruction de Val'Arak est envisageable dans la mesure ou les joueurs Nalkiris veulent bien. Cela leurs donnera une occasion de bâtir quelque chose de nouveau dans leurs Bg et de justifier peut-être un avancement "Technologique" chez eux.

-Des petit + dans le Bgs de chacune des races comme de quoi il y a eu des répercution sur la moralité Nalkiris, qu'ils sont restés craintif face a l'empleur des forces Mortanne qui s'est déployé contre eux après avoir trop joué avec le feu. Bref des répercutions sur la facon de voir les Mortanyss coté Nalkiri car on s'entend qu'un peuple irons pas narguer un autre peuple qui a fahit les mener au board du gouffre.

-Pour le truc d'esclave...oui ca peut se faire...mais pas avec des joueurs...des Npcs pourait amplement faire l'affaire et de toute facon...il est bien plus digne d'envoyer ses âmes a Kalos que de les conserver en vie. Nous qui sommes les agents de la mort en elle même ne devraient pas jouer avec la nouriture Razz



Bref je n'ai plus rien de pertinant a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 1:13

Deux optiques:

Val'Arak se rend

Dans ce cas-ci, Val'Arak pourrait devenir officiellement conquise par les mortanyss. Il y aura donc occaption mortanyss, les gardes de la pop invisible ne seraient plus des nalkiris, mais des mortanyss. L'armée Nalkirie serait anéantie et une taxe serait imposée à Val'Arak. Évidement, s'ensuivra ensuite un combat pour la liberté des Nalkiris, tôt ou tard. Les races admises à Val'Arak seraient revues. Le problème de cette optique c'est que les Nalkiris ne pourraient plus sortir de Val'Arak s'ils sont considérés comme soumis, et Val'Arak, occupée. Les joueurs pourraient se voir accorder une évasion, mais la population invisible demeurerait captive et forcée aux travaux.

Val'Arak ne se rend pas

En ce cas, Val'Arak sera probablement pillée [Aquisition des présentes ressources entreposées et du budget racial accumulé], puis réduite en débris fumants. Les Nalkiris seraient forcés à l'exil, et s'ils ne tentent pas une exode massive ( difficile a réaliser étant donné l'état de siège) il y aura massacre de la population invisible avec les conséquences rp que ca entraîne. Les Nalkiris pourront soit ensuite déménager chez un allié ou tenter de bâtir un campement ailleurs, loin de l'emplacement actuel du conflit. Ce campement ne pourra pas être considéré comme un village habité pendant un moment, soit le temps que la population s'élève. Ceux acceptant de jouer les esclaves le pourront, le choix leur sera donné après la guerre, ou même suite a la création d'un nouveau perso Nalkiri post-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ax'x, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 1:15

Je viserais plus un truc du genre invasion du territoire par les Mortanyss donc en gros, libre accès à leur cité comme pied d'appui ou "bastion" en terre lointaine. Nous aurions donc accès à leur ville à notre guise puisqu'ils jouent les vaincus. Un peu comme la France fit avec l'Allemagne lors de la guerre. Les français étaient semi-libres puisqu'ils devaient obéissance aux autorités en place et bien je verrais bien un truc du genre arriver IG.

Sinon bah, la solution de Kazaroth me semble bien aussi, un truc du genre de "Don't mess with the Mortanyss, or next time..." mais avec un pillage des ressources lol! Bah quoi ! Une guerre, sa se paye! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 5:48

Dans tout les cas, il serait bien de démonter les remparts : signe de la chute de la ville.

Sinon, je rejoins plus ou moins ce qui fut exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhyme'dujx, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 292
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 8:06

Psst les gars, notre plan c'était pas de conquérir Teilia et devenir les maîtres incontestés de l'univers?

Sans blague, je crois que la majorité des suggestions plausibles ont déjà été suggérées et j'appuie ce que Xhilyan dit, donnons leur le choix de se rendre ou de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Crispy

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 108
Localisation : Je sais pas, mais il fait noir... :(
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 9:12

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Deux optiques:

Val'Arak se rend

Dans ce cas-ci, Val'Arak pourrait devenir officiellement conquise par les mortanyss. Il y aura donc occaption mortanyss, les gardes de la pop invisible ne seraient plus des nalkiris, mais des mortanyss. L'armée Nalkirie serait anéantie et une taxe serait imposée à Val'Arak. Évidement, s'ensuivra ensuite un combat pour la liberté des Nalkiris, tôt ou tard. Les races admises à Val'Arak seraient revues. Le problème de cette optique c'est que les Nalkiris ne pourraient plus sortir de Val'Arak s'ils sont considérés comme soumis, et Val'Arak, occupée. Les joueurs pourraient se voir accorder une évasion, mais la population invisible demeurerait captive et forcée aux travaux.

Val'Arak ne se rend pas

En ce cas, Val'Arak sera probablement pillée [Aquisition des présentes ressources entreposées et du budget racial accumulé], puis réduite en débris fumants. Les Nalkiris seraient forcés à l'exil, et s'ils ne tentent pas une exode massive ( difficile a réaliser étant donné l'état de siège) il y aura massacre de la population invisible avec les conséquences rp que ca entraîne. Les Nalkiris pourront soit ensuite déménager chez un allié ou tenter de bâtir un campement ailleurs, loin de l'emplacement actuel du conflit. Ce campement ne pourra pas être considéré comme un village habité pendant un moment, soit le temps que la population s'élève. Ceux acceptant de jouer les esclaves le pourront, le choix leur sera donné après la guerre, ou même suite a la création d'un nouveau perso Nalkiri post-guerre.


J'ai la même vision des choses que sa pour ma part. Soit ils se rendent et deviennent une "province" aux Mortanyss leur devant obeissance et soumission. (Les Mortanyss protegant ces terres par la suite) Soit ils se font botter le derrière de toutes les façons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 11:08

Xhil à bien développer l'idée...

Je le rejoint dans ses options.

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 11:40

Remplacer tout les hauts gradés Nalkiri par des Mortanyss, Val'arak resterait intact, mais les Foremen seraient Mortanyss Smile Ne serait-ce pas merveilleux?

Mais malheureusement infaisable car, la fiertée Nalkirie est inébranlable même dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdaxaz, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 11:47

J'aime bien l'idée d'occuper leur territoire, piller, raser leur village.
Leur ville pourrait devenir un village fantôme ou je ne sais pas quoi.

Je n'aime pas trop l'idée de dominer, qu'ils soient nos esclaves, la fierté nalkiri étant ce qu'elle est.. Ils devraient migrer ailleurs.
Par exemple, nous pourrions faire des expériences sur leur pop invisible, lobotomie, dissection, malédiction, etc.

Enfin je vous laisse la dessus, vous êtes pas mal plus au courrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazimos, Mortanyss



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 12:17

J'sens qu'Hildrim va avoir des ennuis si les Mortanyss s'installe à Val'Arak Smile

Je crois que la proposition de Xhilyan'ntru est bonne. Reste à voir si les joueurs s'y plairont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyroth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : en dessous d'un tapis
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 13:01

ca serais un peu impossible de controler val arak ou les soumettre a l'esclavage. Si je comprend bien le bg nalkiri ils vont préfé mourrir en esseyant de tous nous tuer de facon suicidaire que de devenir esclaves. Mais si certain joeurs veulent, on peut les prendre comme esclaves suffirait de leurs proposé et de s'arragner avec eux. Sinon raser la ville et la piller. Prendre quelques esclaves npcs si on peut et les joueurs eux se retrouve en exil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar'Carax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 13:43

Je crois que ce que Xhil a mentionné conviendrait parfaitement à la situation présente.

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrmk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 623
Age : 26
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Mer 20 Aoû - 14:17

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Deux optiques:

Val'Arak se rend

Dans ce cas-ci, Val'Arak pourrait devenir officiellement conquise par les mortanyss. Il y aura donc occaption mortanyss, les gardes de la pop invisible ne seraient plus des nalkiris, mais des mortanyss. L'armée Nalkirie serait anéantie et une taxe serait imposée à Val'Arak. Évidement, s'ensuivra ensuite un combat pour la liberté des Nalkiris, tôt ou tard. Les races admises à Val'Arak seraient revues. Le problème de cette optique c'est que les Nalkiris ne pourraient plus sortir de Val'Arak s'ils sont considérés comme soumis, et Val'Arak, occupée. Les joueurs pourraient se voir accorder une évasion, mais la population invisible demeurerait captive et forcée aux travaux.

Val'Arak ne se rend pas

En ce cas, Val'Arak sera probablement pillée [Aquisition des présentes ressources entreposées et du budget racial accumulé], puis réduite en débris fumants. Les Nalkiris seraient forcés à l'exil, et s'ils ne tentent pas une exode massive ( difficile a réaliser étant donné l'état de siège) il y aura massacre de la population invisible avec les conséquences rp que ca entraîne. Les Nalkiris pourront soit ensuite déménager chez un allié ou tenter de bâtir un campement ailleurs, loin de l'emplacement actuel du conflit. Ce campement ne pourra pas être considéré comme un village habité pendant un moment, soit le temps que la population s'élève. Ceux acceptant de jouer les esclaves le pourront, le choix leur sera donné après la guerre, ou même suite a la création d'un nouveau perso Nalkiri post-guerre.


Même avis que Xhil également. Si les Nalkiris se rendent, je crois que la perspective d'une province Mortanne serait très intéressante. La Famille nommerais un responsable de la zone (préférablement un militaire ou un diplomate) et les Nalkiris la population Pj et invisible serait sous le joug des Mortanyss. Perso, je vois un occupation dans le genre de celle des allemand: C-à-d. liberté relative et dissolution des forces armées.

De toute manière, RPment parlant, la majorité des mortan sont écoeurés de la guerre, qui nous coûte incroyablement cher en ressources en en énergie. Les Nébulix et les Dealwenas devraient resté tranquille devant la perspective d'une Val'Arak vaincu et de la Hastanie dans le chaos le plus total. Au bout du compte, Val'Arak deviendra le symbole de la domination militaire mortanne et envoira un message clair au reste de l'Alliance.

"Don't mess with us, unless you're ready to face the dire consequences."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Votre avis sur la fin de la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: