Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BG Hazken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yehuda Solen, Nargo

MessageSujet: BG Hazken   Mer 27 Aoû - 7:21

Un passant était complétement perdue dans la lointaine campagne Hastane .
Au loins il appercue un vieux berger et son troupeau , soulagé il accoura vers lui pour demandé sa route .

" Excusez moi messir ! Je cherche le Bourg ChanteClaire je suis nouveau dans le coins et je suis un peut perdue . Dit il en souriant se voulant le plus aimable possible . Le berger la pipe a la bouche l'examina un instant puis en retirant sa vieille pipe lui répondit
" Tout droit , Suivez l'sentier mais j'srais vous j'retournerais sur mes pas ! Des Chose Bien Malsaine sont arrivé dans cte bourg là mon brave ." Le berger s'installa sur un rocher laissant ses bettes petres tandis que le jeune voyageur lui demanda de plus amples explications .
C'est alors qu'il reprit

y"a d'ca 15 ans maintenant , la cremiere bah elle a eu un enfant pour sur ! Mais elle était meme pas marrié ! on sait meme pas qui la fourré ...beaucoup d'villageois on jasé car t'sais sa se fait ces choses là . s'faire fourré hors l'mariage st'une grave affaire ! En plus personne connait l'pere ! La bougresse a po voulue cracher l'morceau .
Toutefois l'grand patron
dit il en poitant le ciel " L'saint Odéon il a rendue la justice pour sur ! l'mome il est né completement déformé a ce qu'on raconte . y'étais bigleux , avec une jambe plus grande que l'autre t'sais puis l'pire il a une main toute bizar là ! Puis t'sais mon gars ... l'gamins entre eux ...sont pas gentil gentil surtout quand t'es ste tete là . Alors la bougresse de Cremiere elle a caché son fils dans sa maison et elle lui donnat des livres pour qu'il passe l'temps , a ce qu'il parait y'était pas idiot le gamin comme quoi , finalement l'bon justicier il a été bien juste !

On l'voyait souvent a la fenettre r'gardé les autres gamins joué , pis un jour les gamins ont voulue rire un peut mais sa été trop loins . Y lui ont dit d'sortir puis d'les suivres dans la grange du vieux norbert , un endroit bien calme parceque l'norbert s''t'un gros feignant y a jamais personne dans ste grange là . Y lui Ont mis un sac sur la tete pour "jouer a un jeux drole" t'sais ...Puis il l'ont cogné et pas qu'un peut y ont due utilisé une pelle a s'qu'il parrait . L'gamin a hurlé mais y a jamais personne dans ste grange alors ca a servie a rien quoi .
Puis l'vieux norbert apres sa sieste l'a finit par allé un peut travaillé puis il retrouva l'gamin mort ...un truc que l'vieux norbed m'a confié car on est pote tu vois c'est que l'gamin y parlait tout seul dans son agonie ...y disais des truc comme quoi , la haine s'po bon puis qu'il aurait surement d'etre plus aimé dans la mort avant d'cassé sa jeune pipe ...."
le voyageur attendit la fin du récit l'air incrédule : Messir c'est certe une histoire tres triste , les notres peuvent etre bien sadique mais je ne vois rien qui soit suffisament malsaint pour me faire rebroussé chemin , désolé mais je vais poursuivre ma route Le fermier secoua un instant la tete puis il lui lanca tandis que le voyageur s'éloignait
" Nan p'tit gars t'as rien compris l'truc malsaint c'est qule gamin ... il est plus dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas

BG Hazken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1