Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kzalixa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kzalixa, Mortanyss



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Kzalixa   Mar 9 Sep - 15:54

Il n’y a pas très longtemps, sur Teilia, une jeune femme se baladait doucement dans la forêt. La confusion courrait à son esprit, rendant ses déplacements incohérent et désordonnés. Elle ne savait plus d’où elle venait tellement cela faisait longtemps qu’elle était en route, pour aller où ? Elle ne le savait plus depuis longtemps. Elle était d’une grandeur acceptable pour sa peau légèrement verdâtre, elle était rendue mince de par le manque de nourriture, mais elle ne cessait de marcher.

Elle continuait de marcher, malgré la faim et l’épuisement. Ayant que deux petits livres à la main ainsi qu’une petite plume pour écrire, mais écrire quoi ? Elle l’avait oublié également. Elle finit par tomber après une longue marche en forêt, mais elle ne tomba pas de fatigue, de désespoir ou de faim. Sa vision était tellement floue qu’elle n’avait pas vue la légère crevasse devant laquelle elle se dirigeait. Dans cette petite crevasse, tout juste profonde pour qu’elle ne puisse pas atteindre le rebord pour s’en extirper par elle-même, elle gisait là, tout au fond. Elle n’avait vue personne pendant sa longue marche, personne autre que les animaux qui la fuyait lorsqu’elle tentait de s’approcher d’eux. Elle tenta de crier, mais aucun son ne sorti de sa gorge, en y pensant après, elle se demanda qui aurait bien pu l’entendre. Du fond de sa crevasse, avec le peu de lumière que lui apportait le soleil, elle ouvrit l’un des livres, avant de s’effondrer de fatigue et de faim. Les quelques mots qui sortir de sa bouche avant de sombrer dans son sommeil furent bref mais en disait long.


-Demande … de …. Renfort …

Elle soupira doucement avant de prononcer encore quelques mots

- Encore … un ... travail … inachevé.

Elle s’endormit sous la fatigue. Elle n’avait plus la force de lutter contre son sommeil. Quelques instants plus tard, durant son sommeil, elle vit de courtes images dans ses rêves. La première série d’image, elle y vit tous ses emplois qu’elle n’avait pas pu terminé, et toutes les fois où les gens l’avaient repoussé. Au plus profond d’elle, elle souhaitait vouloir être utile a quelqu’un, elle souhaitait fortement être différente, et être de loin moins idiote qu’elle l’était en ce moment. Quelques instants plus tard, d’autres images lui arrivèrent en rêve, ainsi que le pressentiment qu’une main la guidait vers une autre voie. Dans ces images elle voyait ses mains tenant un grand grimoire, des créatures diverses devant elle agissaient selon ce qu’elle disait. À coté d’elle, d’autres personnes était la, mais cela était trop floue pour qu’elle puisse les distinguées, mais elle se senti acceptée et même, encouragée. Tout ce qu’elle avait souhaité était dans ces rêves.

Dans son sommeil, elle esquissa un dernier sourire, son dernier souffle la quittant doucement. Lorsqu’elle se réveilla, elle n’était plus dans la crevasse, elle était dans une ville, elle ne savait plus d’où elle venait, elle ne s’en souciait pas, elle ne se rappelait que des derniers rêves qu’elle avait fait et le sentiment de la main qui la guidait. Sont corps rigide et froid ne lui faisait pas peur. Et c’est en voyant les autres habitant de cette ville qu’elle comprit et qu’elle accepta la chance qui lui avait été offerte si généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kzalixa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: