Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bibliothécaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

Bonjour à tous (surtout si vous êtes plusieurs),

Certains d'entre vous doivent se rappeler de notre bibliothécaire très regrettée, notre fameuse Zalhaxa.

Personellement, j'aimerai reprendre le flambeau et occuper à mon tour cet indispensable et très vénérable poste étant donné que je compte écrire pas mal de bouquins IG et me flâner énormément dans la bibliothèque, sans parler de toutes les recherches que Xhilyan documentera soigneusement sur papier. Illusionniste de profession, ça lui donnera de quoi s'occuper autre que d'user de son énorme potentiel PVP et PVM.

Je poste d'abord pour savoir si ce poste sera toujours accessible IG.
Je poste aussi parce que j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre avait l'intention d'occuper ce poste.
Finalement, je poste parce que je sais pas trop comment m'y prendre pour atteindre ce titre, ne fusse-qu'une simple question d'implication.

Dois-je accéder à un certain titre parmis les cercles, ou me qualifier en tant qu'aîné? (Dans ce cas, nous n'aurons pas de bibliothécaire officiel avant un moment).

Je suis conscient que tous les titres se méritent en jeu. Je ne demande pas à l'avoir, mais j'aimerai avoir des informations le concernant.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:08

Citation :
Certains d'entre vous doivent se rappeler de notre bibliothécaire très regrettée, notre fameuse Zalhaxa.

Ca me rappelle qu'il n'y a plus de Zalh et plus de Mogz. Dans les pattes de qui je vais trainer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:18

J'ai rien contre le fait que le poste soit disponible en jeux.

Logiquement, aucun des présents cercles pourrait inclure le poste en question, donc il serait un "à côté".

Maintenant, à savoir comment tu pourrais l'avoir en jeux...Simplement en le demandant à un ancien ? Facile ? Naaaaahhh, simplement car tu devras en effet montrer ton intérêt en jeux avant ^^

Donc en effet, au départ, il n'y aura pas de bibliothécaire. Mais question de logique, cette personne se doit d'être très intelligente et dévoué, hors, en nouveau Zombie, c'est très difficile de montrer ces qualités ^^

Par contre, je ne dis pas que ce poste ne viendra pas plus vite que tu le crois. Je tiens à ce que les Mortanyss s'impliquent, et c'est une bonne façon de le faire de ta part.

Donc si personne d'autre est intérèssé, sa sera une question possible de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:38

Et dire que j'ai autrefois occupé ce poste Smile. Comme la dit Phoenix, il suffit simplement d'être motivé et d'aimer créer des histoires ou toutes autres récits pour accomplir ce poste. Lorsque j'ai été assistant-bibliothécaire à mes débuts sur ZyX 2, je n'étais qu'un simple zombie. Contrairement à ce que Phoenix veut exprimer, c'est qu'un zombie oui c'est con :p mais moi, j'étais la pour assister une personne plus âgé.

Donc si tu est déterminé à faire tes preuves tout est possible. J'espère te voir occuper ce poste santa
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:52

Mon zombie écrit très bien, vous savez. Sad

Je sais que je dois démontrer de l'intérêt en jeu, c'est évident, mais je ne sais pas trop comment le faire. Après avoir rédigé plein de livres? C'est certainement pas Renesis qui va s'attarder à remarquer les dévouements littéraires d'un jeune Zombi...quoique...on peut toujours avoir des surprises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:55

Je compte moi aussi écrire plusieurs volumes, une fois en jeu. Je pourrai toujours t'assister dans ta profession, si tu en ressends le désir ou le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:58

Je vous encourage donc tous les deux. On ira voler des livres dans les bibliothèque des autres races comme on avait fait avec Zalhaxa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:03

Comme je t'ai dit sur MSN, tu as mon appuis et peut-être que je vais concevoir quelques livres?

Phoenix à bien répondu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:12

Xhil, Renesis n'est pas le seul ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:25

En parlant de Zhalaxa, si vous avez une quelconque adresse e-mail ou je pourrais la joindre je serai fortement interessé à ce que vous me la communiquié par MP.

Je n'ai plus de nouvelles depuis pas mal de temps et j'aurais aimé savoir ce qu'elle et son frère était devenu. Bah oui entre Belge on se tenait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:40

En plus t'es Belge, imagine nous...

Désolé je crois qu'elle est parti en douce, plus personne ne la voit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire   Bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: