Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss

Aller en bas 
+2
Xenshi, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:01

Tu viens d'arriver parmi nous. Nouveau sur Teilia ou simplement nouveau chez les Mortanyss, tu t'apprètes à entrer dans une race loin d'être ordinaire. Certains aspects, techniques ou role play, remplirent à merveille leur mission de séduction et tu te décides de te joindre à nous. Évidemment, tu viens ici avec une panoplie d'idées en tête et tes objectifs personnels. Mais avant que tu ne t'embales trop vite, je te conseillerais de suivre ces quelques conseils:

-Fait une bonne lecture du BG des Mortanyss, si nécessaire relit-le.

-Une Section Documentation implantée sur le Forum te servira grandement lors de ton passage ici, il pourrait être très efficace de prendre connaissance des différents textes.

-Avant de poser une question, prend bien le temps d'utiliser la fonction recherche dans le menu, car souvent quelqu'un l'a déjà posé, celà évitera de flooder inutilement le Forum.

-Un message lisible amène au lecteur une certaine facilité à prendre de son temps pour répondre à tes interrogations.

-N'hésite pas à poser des questions ici, certains possèdent l'expérience nécessaire pour te répondre.

- N'oublie jamais d'adopter ici un comportement adéquat, pour maintenir la bonne ambiance du forum.

- Évitez les SMS. Il est bien plus plaisant de lire un message compréhensif, avec le moins de fautes possible.

Si tu suis ces conseils, ton aventure avec nous devrait être des plus plaisantes pour toi et pour ceux qui vont t'entourer durant ton passage ici.

Au fait: Bienvenue jeune Mortanyss!

PS: Je suis en train de faire un petit guide pour aider les nouveaux à bien s'adapter parmi nous, comme vous le constatez, il reste très incomplet. Si vous avez des idées pour les conseils, n'hésitez pas à en faire part. Je les ajouterai pour celles que nous jugerons pertinentes.


Dernière édition par Agent Tyran le Jeu 29 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:50

- N'oublie jamais d'adopter ici un comportement adéquat, pour maintenir la bonne ambiance du forum.

- Évitez les SMS. Il est bien plus plaisant de lire un message compréhensif, avec le moins de fautes possible.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:04

Je ne sais pas si ça pourrait être une bonne idée de le mettre en Post-It?
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:12

*Tousse* *Remonte ce post* *Tousse*

Ça peut toujours être très utile !! *Écho* ... M'ouais
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:42

farao
C'est bien, mais il faudrait faire un post-it locked afin que personne ne post par dessus et le rendre complet, je peux le faire si ca vous dit, c'est rien de bien complexe.. Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

Un petit rappel à tous les nouveaux (Car on a des vague de nouveau c'est temps-ci)

Lisez ceci...

N'oubliez pas, les zombie parle en majuscule minuscule, cet évolution est comme ça depuis le début.

Toutefois, rendus Squelette, vous avez la possibilité de parler normalement, ou bien prolonger vos mots: Paaar exeeempleee, commeee caaa...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:53

Non, Xenshi. C'est à toi de te mettre à jour.

Les zombies PeuvEnt pArlEr ComME cA, ou simplement démontrer de la difficulté à parler IG.

Les squelettes peuvent, s'ils le veulent, paaarleeer coooomme caaa. Mais c'est plus obligatoire.

À force d'hanter le forum, j'aurais cru que t'aurais vu le post d'Allakhazam.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

Bah jai pas vue le point sur le Zombie... m'enfin...

Le premier post, c'est l'important XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:44

Xenshi amène un bon point quand même pour les nouveaux.

Quand Xenshi dit quelquechose, faites le contraire et puis vous allez être sur d'être dans la bonne voie! Razz

Faut voir le côté positif des choses vous savez...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:26

Je vous déteste hahaha

santa
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

J'enCouRaGE TrèS ForTemENt LeS ZomBIeS à PArlEr COmmE çA, cAR Je SuiS pAs Le SeuL MJ à VoUS CotEr, Et CerTaiNs OnT l'IdéE QUe Les ZomBieS PArlEnt ComME Ça Si ForT dAns LeUr TÊte, qu'IlS VouS cOTent à LA BAissE Si VoUs NE Le FaitEs Pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss   Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous, jeune Mortanyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: