Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fantôme

Aller en bas 
+2
Khanax, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35

Dans l'avantage du Fantôme, il est écrit qui aura un hue transparent.

C'est quoi ça au juste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:38

Un hue c'est une couleur qu'on peut donner a des objets. Hors le fantôme sera transparent ig d'où le hue transparent ^^ (le petit bonhomme qui marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:41

Zang resume bien :p.

Bref, les Fantomes on va etre tout nice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:52

Autre question, est-ce que les autres personnages peuvent voir le fantôme ig?
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

Je crois qu'il va être dur de voir un Fantome qui se déplace rapidement et encore moin dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:04

Vive les fantômes roublard et archers! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:56

C'est évident qu'ils voient les Fantomes.

Les "avantages" que possede chacune des evolutions niveau 30 ne sont que des "plus", en aucun cas ils modifient le coté technique du jeu. (A l'exception du chevalier du chevalier de la mort).

Bref le Fantome a un Hue transparant, mais il est visible malgré tout, ce n'est pas etre completement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

Azax, Mortanyss a écrit:


Les "avantages" que possede chacune des evolutions niveau 30 ne sont que des "plus", en aucun cas ils modifient le coté technique du jeu. (A l'exception du chevalier du chevalier de la mort).

Tiens donc, je pourrai summoner un deuxième moi pour m'assister, je ne le savais pas...

Désolé Azax, trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

LOL, c'est ca que ca fais une nuit avec manque de sommeil.

J'ai compris, m'en vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53

Mm, au lieu de créer un autre poste, j'ai une question sur les fantômes: Ont-il un avantage comparé au 3 autres pour leur AR basse?

Chevalier de la mort-57
Faucheur-52
Cryptique-45
Fantôme-40
(Sucube et Vampire sont des evolutions de base mages, les mage sont pas des combatant de corps à corps)

Il on un bonus technique en esquive vis-à-vis leur corps imatériel ou quoi 0.0?
Car les stats sont a 300 chez les 4 évolutions. Et ils on tous leur avantage RP. Je recherche un avantage autre que RP à être fantôme (Le coté perfectioniste en moi qui recherche le + et le - de partout)

Et aussi, c'est l'archer ou le Fine lame qui profite le mieu du 120 dex du Fantôme? Neutral

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

Toutes les evos ont que des avantages niveau 30 a titre RP.

Le Fantome a un Hue transparant, ce qui le rend... transparant, mais aucun avantage technique par rapport a ca, bref pas "d'esquive" comme tu sembles le croire lol.

Mais bon, le Fantome a que +5 Dex de plus que le Cryptique (Et +5 Stam, mais je considere pas ca comme un gros impact lol), mais je t'avous que je me suis moi meme souvent questionné pourquoi il etait si inferieur de partout comparé au Cryptique, mis a part pour la Dex.

Je vais moi meme Fantome, mais bon, il y a tellement eu de chiale sur les Stats que je me suis contenté de m'y conformer.


Et ensuite, pour la classe... Tu es aussi bien de prendre une classe que tu as envis de jouer, plutot que de tenter de trouver la classe qui sera le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

Ces que justement, c'est les 2 que j'ai envie de jouer, et je semble avoir autend envie de jouer un ou l'autre. C'est pour cela que je voulait savoir qui aurait été le meilleur, ça m'aurait fait décider.

Je pense peu-être attendre un peu, voir si on manque de combatant à distance chez nous. (les mages comptant comme combatent à distance dans ma tête ^^)

Si j'aurais simplement voulue être le plus puissant, j'aurais choisis Chevalier de la mort + Hero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:57

Lol.. Meme si le potentiel de cette classe est reel (Chevalier + Hero), c'est loin d'etre la seule Classe a pouvoir faire du ravage, crois moi :p.

Mais sinon, on avait un Archer a un moment, mais il a changé de classe, donc on a plus aucun d'Archers. On a bien quelques mages, mais vraiment tres peu en ce qui attrait a des mages offensifs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:58

En gros, on a peu de mages offensifs, de classes nature (druide shaman rodeur), de classes furtifs (assassin, espions, etc) et d'amuseurs (bardes, etc). Te reste énormément de choix pour être original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:50

Je ne veu surtout pas me casser la tête après m'avoir cassé la tête sur qu'elle classe choisir, donc j'en recherche une qui semble simple ^^.

Les amuseurs: Selon les personnes sur le forum, les 3 sous-skills musique sont un vrai bordel à monter, et les hache de lancer aurais un haut taux de brisage.

Archer: Classe de craft + recolte + attaque a distance + attaque au corps a corps (50 fencing). Elle a du potentielle et est très versatille. (Je trouve étrange que personne ne la jousent, ils aime pas les Aptitudes?)

Fine lame: Asser simple a monter, mais les skill sont limiter au combat CAC et surtout au PvP.

Les 4 autres classe guerriere, bien qu'elle semble bien, m'interesse pas trop. (Fantôme pas de cheval, pas asser resistant pour protecteur, barbabre ces trop barbarique pour un petit fantôme, guerrier trop commun)

Les mages n'ont jamais été mon point fort, j'ai toujours mieu aimer les guerrier basé dex.

Rodeur: Bofbof capacité de combat un peu limité, bonus au déplacement... Je veu rester avec vous mwa, pas courir partout avec des chiens. T_T

Les Roublards sont sois trop compliquer a monter (poisonning, lockpicking.. etc) ou sont mauvais avec les Mortanyss (déguisement).


Je repense à Archer la, un vrai couteau suisse... je pense que je vais tenter de plus changer d'avie et rester avec archer comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:53

Maazl pour te répondre c etait moi l ancien Archer Mortanyss .

J ai changé pour deux raisons , la premiere Archer est vraiment , mais vraiment tres dure a monté .
D'autre part un mortanyss archer c'est pas mal mais le coté Gameplay de la classe ne me convenait pas meme si ( Archer-Chevalier) etait a long terme un des combots les plus puissant qui soit .

Les skills d une Finelame ont rien mais alors vraiment rien de faible .
Fencing est LE skills pvp par définition pour les guerriers .
Que tu combattes contre un mage ou contre un guerrier tu as toute tes chances et je parle meme pas du fait que tu puisses empoisonné tes armes ( contrairement aux autres armes) et que tu as beaucoup en coup critique et esquive .
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:02

Enfin le PVP sur un shard RP, c'est vraiment pas important...

Au début j'ai hésité entre archer et danse-lame, puis prêtre et shaman, et la je suis shaman.
- L'archer est une classe hyper puissante à distance, mais elle est obliger de PG un minimum si elle veut chasser avec autre shose qu'une fronde. Et puis, il doit monter méditation je ne sais pas pourquoi, et son 3 dans l'aptitude combat equestre lui sert un peu à rien (sauf si on fait un archer low dex). Enfin la classe archer ne laisse pas vraiment de possibilité pour faire un RP original.
- Danse-lame est à la dech tout le temps, les armes de jets coutent relativement cher à faire, et ils se cassent trop souvent. Les skills de musique sont pratiquement impossible à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:48

Toutes les classes ont du potentiel si tu sais comment la monter. Sa dépend vraiment ou tu va investir et tout. Si tu veux des conseils tu peux toujours me parler sur msn. Sa va me faire plaisir de t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Et bien voilà, j'ésite a fond encore xD.

Aller fine lame avec tous les Ap en esquive (3+7=30%) ou tout en combat au sol (4+6=10 degat). Ça dépendra de la situation (si je resis mal ou fait pas asser mal ^^').

Toujours en fantôme, je pense aussi monter hiding/stealth asser haut (classe require 40% les deux) pour des raisons rp et pour le fun. Et si les Mortanyss peuvent porter des boucliers (je suis par sûr, vue qu'il ne porte pas d'armure) parrying pour le bonus d'esquive et avec un bonus en AR quand je combatrais au fleuret/dague.

J'ai toujours aimer faire des builds xD
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Citation :
. Et si les Mortanyss peuvent porter des boucliers (je suis par sûr, vue qu'il ne porte pas d'armure) parrying pour le bonus d'esquive et avec un bonus en AR quand je combatrais au fleuret/dague.

Oui on peu porter des boucliers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

N'oublie pas que ton Fantôme aura une AR similaire à un guerrier Hastane de même niveau, sauf que toi, tu n'auras pas de malus à la DEX, ce qui est un bon avantage en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

En fait Hazzilix, c'est qu'il comparait surtout le Fantome versus le Cryptique, etant donné qu'ils sont tous deux dans la Branche Dex des evolutions.

Le Cryptique a seulement 5 de Dex en moins que le Fantome, ce qui est tres peu, mais il a 5 de Force en plus (Qui peut etre comparatif avec la Dex que le Fantome a en plus), mais le Cryptique a malgré tout 5 PVs de plus et 5 AR de plus, ce qui est pas negligeable.

Pour que le tout soit un peu mieux equilibré, j'aurais sans doute vue moi aussi que le Fantome ait soit le +5 AR ou le +5 PVs, mais bon, je veux pas non plus re partir un debat a ce sujet hehe, c'etait simplement pour expliquer ce que Maalz disait, car il ne comparait pas l'evo aux autres races, mais aux evos entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Meh, d'une certaine façon je suis d'accord que le cryptique ait ce petit avantage pour une seule raison: il est affreusement laid pour une évolution finale.
Tant qu'à moi, ça vaut bien ce petit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp fantôme!?
» Toge de Fantome
» [Avantage] Faucheur , Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: