Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Futur Mortanyss?

Aller en bas 
+3
Zhorx, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Noz, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:00

Serais-je nous?
Nous dans le futur?

Nous somme guerre de simple et stupide Zombie, nous somme la naissence d'une nouvelle generation, nous allons dominer le monde.

J'ai parler personellement à Kalos et il as prévue plusieurs chose, d'ici 2032 nous devrions être ainsi:


Futur Mortanyss? Wallpapermortanysscq8

Vous y croyer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:02

Ouais, c'est bien moi dans le top du ciel qui fait de la boucane^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

Moi je dit non car on voit juste des vampire et des chevalier de la mort...M'oublier...Comment est-ce possible?!? Evil or Very Mad

Sans blague, j'adore mais vaudrais revoir un peu l'image. Sa pourrais être un projet intéressant. On pourrais se faire une image dans le même style mais en incluant les diverses évolutions. Ensuite trouver une petite phrase du genre: Vous avez peur maintenant?

On pourrais aussi mettre sur les bâtiment de fond des ombres de Mortanyss percher un peu partout. Sa serait la classe. Si je serait capable de bien dessiner les corps humains je le ferais bien mais je suis meilleur dans l'architecture. ^^

Bref j'aime beaucoup l'image mais avec moi dessus, sa serait un vrai chef d'oeuvre. C'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:44

J'adore.... une magnifique vision de l'avenir malgré que c'est pas tout le monde qui aimerait voir débarquer ces créatures chez eux mais moi jserais prêt à les inviter à souper chez nous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:48

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Moi je dit non car on voit juste des vampire et des chevalier de la mort...M'oublier...Comment est-ce possible?!? Evil or Very Mad

Sans blague, j'adore mais vaudrais revoir un peu l'image. Sa pourrais être un projet intéressant. On pourrais se faire une image dans le même style mais en incluant les diverses évolutions. Ensuite trouver une petite phrase du genre: Vous avez peur maintenant?

On pourrais aussi mettre sur les bâtiment de fond des ombres de Mortanyss percher un peu partout. Sa serait la classe. Si je serait capable de bien dessiner les corps humains je le ferais bien mais je suis meilleur dans l'architecture. ^^

Bref j'aime beaucoup l'image mais avec moi dessus, sa serait un vrai chef d'oeuvre. C'est un fait!

Interessant, interessant.. Smile J'adore l'idée personellement.
Bon alors, je sais de plus en plus me servire de Photoshop et Photofiltre donc, si vous avez quelques images si on se met en "gang" pour trouver, on pourrais se faire un gros WallPaper Mortanyss m'ouahah!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:58

Ça torcherait vraiment sérieux! Shocked Bien hâte de voir si le projet aboutit! Si j'ai le temps et le goût, je pourrais me mettre à la recherche d'images potables.

Il en va de soi, vraiment débile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

Belle image, mais je me vois pas arriver avec un super Gun lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

Idem à Xenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

Lol, j'ai jamais joué @ Profania parce qui avait des fusils et que j'aimais pas l'idée de voir mon personnage, sur UO, shooter un autre, j'aurais joué a un truc avec des fusils, j'aime l'image en tant que tel parce que ca fait Shadowrunner, mais sans plus sinon.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:42

Le concept reste bien mais plusieurs modifications devraient être apportés pour que le tout nous amène dans un contexte Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:45

Moi je suis l'espèce d'Alien qui surplombe la foule en pointant vers le vaisseau, à droite.

On dirait un vieux philosophes grecs qui donne un discours vide de sens et que personne l'écoute. Désignant son auditoire d'une main, mais de l'autre cachant un Desert Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:51

Hazzilix, Mortanyss a écrit:
Moi je suis l'espèce d'Alien qui surplombe la foule en pointant vers le vaisseau, à droite.

Alors tu n'es qu'une simple statue de l'endroit qui se fait envahir mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:56

L'idée de l'image et surtout le titre le cite.

"Futur Mortanyss" Voilà pourquoi les guns et tout et tout ^^.

Sinon, j'apprécie que vous m'encourager pour le concept. Smile

Ma trouver quelques images on les mettera a la vue de tous.
Mais.. Question : Si l'image est bien elle serais disposer où? O.o!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Futur Mortanyss?   Futur Mortanyss? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Mortanyss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible futur pour moi ici.
» Futur nouveau (si dieu veut)
» Le nom d'un mortanyss
» Mortanyss !
» BG des Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Gouffre de l'Insignifiance-
Sauter vers: