Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG et évolution] Erxaer'Xqar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Mer 8 Oct - 21:03

Bonjour,

Ici, je mettrai mon BG, les différentes descriptions du personnage selon les évolutions, son "BG" de mort si on veut ainsi que les différentes aventure et texte RP concernant le personnage. Je sais que le BG général est plutot court, mais, si vous avez quelque commentaires, vous êtes les bienvenue.


Le BG:

Citation :
Erxaer’Xqar

La vie de l’Ex-Commandeur Dranias à la retraite avait été plutôt belle et longue. Il avait toujours possédé ce qu’il avait besoin et avait toujours tenter de se surpasser dans tous ce qu’il faisait. C’était probablement, pensait-il, une des raisons pour laquelle il avait été nommé Tribun, il y a de cela déjà plusieurs années. Son travail avait prit tant de temps dans sa vie, que le militaire n’avait pu consacré beaucoup de temps à ces amours, surtout à sa Sibylle…

Arcalius Dranias avait toujours fait en sorte de respecter les valeurs de son peuple, peu importe les situations. N’étant pas parfait, le hastane pouvait faire des erreurs mais, dans l’ensemble de son comportement représentait bien ses valeurs. Il avait toujours mis de l’avant l’honneur, le courage et la dévotion pour son peuple vers l’avant avec, comme valeur matrice, l’élitisme.

Le véritable début de l’histoire de ce Hastane venait tout juste de débuté, très récemment, pendant la seconde bataille de la Quintuple contre les Mortanyss, lorsqu’il avait rencontré Zxi, le Faucheur. Le faucheur suivait le commandeur dans ses pensées en tout temps. Et le jour fatidique arriva… Arcalius Dranias et tout ce qu’il avait été trépassa pour ne devenir qu’un corps inerte parmi tant d’autre.

Il fit quelques pas dans le royaumes des morts, lorsque soudain, une énergie soudaine sembla envahir le corps. Une douleur cuisante envahit son corps. Puis, il tenta d’ouvrir les yeux, mais, sans résultat. Il entendit quelques murmures tout autour de lui… l’on essayait de lui parlé mais il ne comprenait pas… Il finit finalement par entendre quelque mots dans la langue morte : Erxaer’Xqar. Oui.. sa devait être son nom…

C’est ainsi qu’était née Erxaer’Xqar, c’est à dire, aveuglé par la mort.

Citation :
Quelques descriptions:

Quand il sera Zombie, il sera totalement naif. Rien de son ancienne vie lui reviendra et ces valeurs dépendront principalement de qui va « L’éduquer ». Au fur et a mesure de son évolution, il reprendra quelques souvenirs mais surtout, ses valeurs d’Hastane reviendront. Il sera donc confronté a une dualité entre son éducation en temps que Zombie, et ces anciennes valeurs, donnant place a des sortes de Sautes d’humeur et un caractère d’enfer… Au final, il risque de prendre un peu des 2 pour former une nouvelle entité.

Description physique Général : Le corps dans laquelle Kalos va placé l’âme d’Arcalius sera un corps finement fait. Il sera très peu costaud mais très agile. Quoi que quelque peu plus petit que la moyenne normal des Zombies.

Valeur de base du Zombie :Comme je l’ai dit, le Zombie sera terriblement naïf et donc, son comportement sera surtout par rapport à l’éducation qu’il recevra des autres Mortanyss. Il possède une soif d’apprendre et désire absolument tout savoir et comprendre ce qui l’entoure. Il cherchera toujours à s’améliorer, seul vestige de son passé à ce stade.


Citation :
Récit de sa mort en texte:


L’Assaut avait commencé depuis un bon moment. La muraille nord de la Quintuple venait d’être détruite et, à chaque fois, Arcalius avait passé à 2 cheveux d’y passer. Une intuition qui l’avait fait bouger quelques secondes avant l’attaque. De la chance quoi… ou son destin.

Soudainement, les premières troupes Mortanyss furent aperçues. Un cavalier armé d’une lance chargea un Daelwena au côté de lui. Puis, le reste se passa trop rapidement… il tira une multitude de flèches, il fut entouré, en abattu un ou deux et BAM. Il tomba face contre sol. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il réussit à ramper jusqu’à la forêt sans se faire remarquer et se cacha parmi les fougères. Avant la fin du premier assaut, un faucheur s’approcha de lui. Quelques échanges furent faites et le faucheur reparti de son côté en disant « Je te retrouverai mon petit… » accompagné d’un petit clin d’œil.

Les nuits qui suivirent cette horrible bataille furent de plus en plus étranges pour le Hastane. Il ne cessa de rêver à cet horrible faucheur, il le hantait littéralement. L’ancien commandeur le voyait partout, autant en regardant dans les coins mal éclairé de la taverne qu’en plein Citria lorsqu’il tournait un coin de rue.

Puis le jour fatidique arriva. L’archer récoltait du bois afin de confectionner quelques flèches. Par les temps qui couraient, il en avait bien besoin! Il entendit une voix derrière lui, la même voix qui le hantait depuis déjà belle lurette. Pourtant, il avait été suffisamment vigilant… l’homme d’arme n’avait cessé de regarder la forêt où il était, y inspecter les moindres racoins, se retourner au moindre mouvement ou craquement d’une brindille. Comment le Faucheur avait-il réussi son coup…? Une courte discution s'engagea et l'archer blanc vendu chairement son âme. Il resta combattif même face à la mort et fit tout ce qu'il put jusqu'au moment où son opposent l'acheva de son énorme faux.

Arcalius Dranias, l’ancien Commandeur de l’armée de l’aube et Tribun de la Légion Hastane n’était plus.


Voila^^

Demain, je vais écrire le texte de comment c'est déroulé son éveil et un second viendra juste après.


Erxaer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Jeu 9 Oct - 21:12

L'éveil:

Les premières minutes furent douloureuses au nouveau née. Il tenta tout d'abord de se situer, ouvrant ses paupieres pour la premiere fois dans un déchirement dégoutant. Tout ce qu'il voyait était le noir. Du noir partout, partout.


Puis, il apercue une, puis 2 silouhettes s'approchées de lui d'un pas vif. Apeuré, la créature se tira vers l'arriere avec ces bras, avec peine et misère. Ils dirent quelque mots et le zombie ne trouva qu'à répondre par 2 questions bien simple qu'il ne cessa de répéter.

"OOuuUuù sUuuUuIiiis-jeEee?"

"QuiIi êteEEees-voOooUuuus?".

Répétait-il encore une fois.

"- Nous sommes tes frères, lui répondit la première silouhette."

Une courte discussion en suivit, puis, un 3e aura fit son apparition. Celle-ci était d'un noir foncé, à la fois éclatant et sombre mais surtout, d'une épaisseur beaucoup plus signifiante que les autres: Zxi, son pourfendeur, venait d'arrivé.

C'est de cette manière, qu'Erxaer'Xqar, était venu au monde une seconde fois, plus anxieux et insécure que jamais face au chose nouvelle de sa nouvelle vie.


-----------------------------------------------------------------------------


Le choix d'un nom


Ces nouveaux frères portaient pour l'Éveillé une attention particulière, s'occupant de leur Aerz avec attention et le traitant dans les meilleurs soins possible. Ils l'apportaient partout avec eux pour lui apprendre les rudiments de sa nouvelle vie et répondre à ses inombrables questions.

À un moment, pendant que ces compatriotes observaient un combat magique, une question, simple en apparence, vint troubler le Zombie:

" -Quel est ton nom, frère" avait demandé Zxi.

La respiration stridente et anxieuse du renaissant recommenca une nouvelle fois, au déplaisir des autres Mortanyss. La nervosité s'empara de son corps, l'emportant presque à la panique.


"Quel est mon nom.... Quel est mon nom?" se répétait le Zombie

L'aîné repris la parole d'une voix rassurante, calmant la créature apeuré de sa simple voix. La respiration cessa aussitôt, pour finalement disparaitre.


" -Erxaer sera ton nom. Cela signifie aveugle."



-------------------------------------


Une décision de vie importante : le choix d'une voie.


Ces Frères l'initière rapidement aux divers types de combats, sous son désire. Ils commencèrent par lui tendre les types d'armes entre ces mains et de regarder sa réaction, de le laisser choisir. Son choix fut rapide et sans équivoque. Saisissant la fronde, il la maniait déjà avec une certaine forme d'habileté, avant même que quelqu'un lui montre comment la tenir.


Malgré cette décision rapide, un autre probleme s'interposait désormais: sa faible vision. Il devrait travaillé plus que durement pour arriver à combattre aussi dignement que ces confrères.

Le premier entrainement fut assez difficile et les résultat firent minimes. Il devait utiliser la fronde sur Zephyroth pendant que celui-ci ne bougeait que de temps à autre. L'exercice, pour le jeune Mortanyss, était évidamment difficile. Il ne put faire que quelque tir conlcuant, le reste étaient projetés tout autour de sa cible, sans aucune précision.

Il restait du travail à faire, mais s'était tout de même un début. Perfectionnement, patience et pratique. C'est ce que se répétait le nouveau née à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Ven 10 Oct - 20:29

Une première réussite.


Alors qu'il se promenait avec peine et misère dans Mortancia, Zxi, le Faucheur accompagné d'Ame, la Nargolith, le croisèrent. Lui demandant s'il cherchait quelque chose, la réponse de la part du jeune zombie fut assez rapide: il cherchait la forêt du Nord que lui avait montré précédeamment Mar'Carax. Zxi se fit donc un plaisir de l'escorter jusqu'à l'endroit, avertissant comme il se doit les gardes de surveiller l'aveugle. Puis, il repartit à ces affaires, les laissant seuls.

Le futur archer s'accroupis et tâta le sol de ses grosses mains boursouflés à la recherche de caillou quelconque d'une bonne grosseur. Il récoltait bien d'autre chose, la majorité du temps, de la mousse, des petits insectes qu'il écrasait dans sa main pour vérifier la solidité de la chose. La voyant écrasé, il la lancait bien loin derriere lui. Autre la premiere obstacles de trouver les roches, il devait se faire un chemin au travers des buissons et des arbres. À de nombreuse reprise, il écrasa sa tête en décomposition contre un arbre, sa tête s'enfoncant d'avantage au creux de ses épaules dans un craquement sonore. Il dût donc, à plusieurs reprises, replacer ces ossements vieux et jaunes.

Là où son succès fut remarquable, selon lui, fut lorsqu'il eut besoin de retourner dans la cité. La tâche paraissait facile, en première vue, mais l'était autrement plus dût à sa faible vision. Il s'approcha donc du batiment, les bras allongé à la recherche de la poignée. La créature ouvrit finalement la porte, sans aucune aide extérieur, après plusieurs minutes de "reperage". La tâche se répéta ainsi sur les 4 portes menant à la cité et il y arriva avec succes. L'Aveugle s'écria alors, fier de sa réussite:


" J'YYyyy AAAaaAaRriiiiVeeeE!!! J'AaiIii RéUuuuSsSsssIiiiiii!!!"


Fier de lui, il accouru vers le lieu de repos de la cité à la recherche de confrère avec qui partagé sa joie et sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Sam 18 Oct - 13:41

La Putréfaction et la vision


En cette sombre journée, l'aveugle faisait son chemin dans la grande Mortancia avec la même misère qu'à l'habituel. Étrangement, une forte odeur se dégageait de plus en plus de la chair devenu verdâtre du Zombie. Sa situation visuel semblait s'améliorer de jour en jour. Sans savoir pourquoi, il avait découvert qu'il était désormais capable d'apercevoir le métaux sacré du Triple, comme le disait son frère mortanyss, Zxi. Il l'avait apellé l'abyssium.


Sans trop savoir comment cela s'était produit, il s'était rendu compte en se rendant au lieu de repos qu'il voyait un frère immobile, placé sur un grand pillier. Il tentait de parlé au frère, mais jamais il ne lui répondit ou ne bougea même pas d'un centimetre. C'était ainsi que l'aveugle avait tenté de comprendre pourquoi celui-ci ne répondait pas en questionnant Zxi. Grâce à l'aide de l'aîné, les 2 avait rapidement compris de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Dim 8 Fév - 23:24

L'acceptation.

Citation :


Quinze ans avaient passé depuis le moment où sa chair putréfiée avait commencée à délaissé son corps osseux. Quinze ans déjà. Pourtant, tout s'était passé si vite malgré tout cela. Un de ces frères lui avait dit un jour que les années passaient vite lorsque l'on cherchait une noble cause: S'était en effet ce qui s'était produit. Il avait cherché, encore et encore pour comprendre ce qui le tracassait, ce qui empêchait son âme de s'élever et n'avait jamais rien trouvé.

Il avait essayé bien des choses, posés bien des questions, mais les réponses que ces frères lui fournissaient ne pouvait jamais résoudre le "problème" qu'il s'était lui-même donné sans s'en rendre compte. Peu importe ce qui se produisait autour de lui, il ne comprenait pas comment faire pour se défaire de ce fardeau que représentait maintenant pour lui cette enveloppe osseuse.

C'était ainsi, la tête pleine de tourment que les premières années s'étaient déroulées, sans encombre, mais sans avancement.

Quinze ans, se répétait-il encore et encore. Quinze ans déjà. Cela représentait si peu pour lui, mais tant dans la vie d'un simple mortel.

Peu importait maintenant pour lui, le temps était venu de passer à d'autre chose: il avait décidé qu'il valait mieux arrêter de s'en faire avec cela et de finalement continuer son existence. Le jour où Kalos déciderait que le temps serait venu, il le saurait forcément et, définitivement, le triple le l'avait pas jugé apte à continuer son ascension pour le moment.

Il sorti donc de sa léthargie et se remis à vivre son existence de simple squelette dépendant de ces frères dut à son sens absent. Heureusement pour lui, plusieurs aînés acceptèrent de le seconder, de le guider et même, de lui apprendre diverse technique sur l'art du combat. En quelques mots, il commençait à accepter sa situation et enfin, il acceptait le fait qu'il était un squelette mais surtout, un privilégié: Kalos lui avait donné une seconde chance et l'avait jugé digne, lui, de revenir sur Teilia pour avoir sa seconde chance.

Quelque chose d'extraordinaire se produit à ce moment là. Du simple fait qu'il venait de commencer à accepter ce qu'il était, déjà, il sentit son âme se libérer d'un premier fardeau et son corps squelettique perdre de son poids physique pour commencer à devenir de l'éther.

Une lumière intense commença à sortir de ses yeux, tout d'abord durant quelques secondes, puis s'arrêta, laissant une fumée légère flotté dans l'air. Puis, le phénomène se répéta encore une fois, mais cette fois la lumière fut plus terne. Ces frères l'apportèrent rapidement au Qart'agh où une petite cérémonie eu lieux. Une nouvelle lumière, cette fois d'un noir profond entoura complètement la créature osseuse, le dérobant du regard de ces frères. Puis, l'aura se dissipa aussi vite qu'elle était apparu, laissant l'aveugle allongé dans la marre de sang.

Quelques secondes, peut être même des minutes passèrent, sans qu'aucun changement ne se produise. Ces frères commencèrent à se regarder, les uns après les autres, l'aire inquiet. Est-ce que Kalos avait jugé qu'il était indigne de mériter cette progression vers le chemin de l'éther? Tous commençaient à douter au sujet de leur frère. Finalement, un nouveau "miracle" se produisit: Une lumière d'un blanc éblouissant entoura de nouveau le squelette. L'éther l'entoura devint de plus en plus terne jusqu'à disparaître completement. L'évolution du squelette avait finalement été réussi: Kalos l'avait finalement jugé suffisament digne pour progresser.

Et alors il comprit. Ce n'était que le début de la transformation mais aussi et surtout, le début de l'acception de son acception envers lui-même.

Enfin, après 15 ans de longue recherche approfondie, il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait pour la simple raison qu'il ne voulait pas réellement s'élever. Mais maintenant, les choses avait changé. Il commençait à peine à s’accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Lun 9 Fév - 18:52

Citation :


Première vision



Le chaos dans sa tête venait de commencer et était loin de se terminer: il en était sûre. Cette vision qu'il avait eu pendant sa discussion avec Xul, il ne savait pas trop ce que s'était et de où cela provenait, mais il avait vu son frère, Zxi. Sans savoir pourquoi, il était sûre qu'il s'agissait du faucheur, sans aucun doute possible dans son esprit.

Cette douleur qui lui avait pris et qu'il avait senti au travers tout son corps durant un brêve moment-le temps de la vision-avait été suffisament forte pour faire réagir le mortanyss et provoquer chez lui une peur bleue de cette vision. Mais pourtant... il désirait en avoir d'autre. Ces frères lui avaient dit qu'il pouvait s'agir de vision de son passé et lui, Erxaer, désirait pour tout au monde savoir qui il avait été avant de devenir cette forme osseuse qu'il était devenu, aujourd'hui.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi le faucheur se trouvait dans cette vision. Le connaissait t'il dans son ancienne vie? pour le moment, il n'en avait aucune idée.


Quand serais la prochaine vision? Peut être plus bientôt qu'il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Mer 11 Fév - 21:46

Citation :
Libération progressive de l'éther

Depuis voila quelques jours à peine que son corps commençait à libérer progressivement de l'éther. Chaques secondes qui passait sous cette forme le faisait sentir plus léger. Chaques secondes le libérait d'un fardeau qu'il portait depuis déjà 15 longues années, dans cette enveloppe de chair et d'os.

Tous ces tourments, tous ces problèmes et surtout, ces angoisses sortait de son corps osseux pour finalement se libèrer dans l'air dans un minuscule nuage de fumé terne. Il ne savait pas si s'était normal que son corps craque et se fissure, mais, comme le lui avait dit ces frères, chaque mortanyss possède sa propre évolution, bien distinguée les unes des autres, autant dans sa manière, sa durée et surtout, la forme.

Depuis voila quelques jours à peine, son corps avait commencé à se fissurer. Depuis ce moment où la lumière avait commencé à surgir de ces yeux, le phénomène se répétait régulièrement... en passant par divers os.

Récemment, justement, devant le regard stupéfait d'un jeune frère, son fémur, dans un son horrible et répugnant d'un craquement sonore, son fémur s'était fissurer longuement, libèrant une lumière d'un blanc pure. Au début, le simple bruit fut suffisament pour pousser le squelette à angoisser. Sa respiration aigue repris de plus belle, ses membres supérieurs suivirent le bal en tremblant fortement. Puis, le craquement s'arrêta et une étrange lueur fusait de son os en permanence.

Il arrêta aussitôt de respirer, reprennant progressivement son calme. Contrairement à ce qu'il avait tout d'abord perçu se n'était pas douloureux. Non... au contraire, c'était même plaisant et agréable. Était-ce les bons mots? Il ne savait pas trop exactement. Peu importe, cette sensation ne le dérangeait pas, à seconde vue.

C'est ainsi que différente parti du corps osseux de la créature se fissura progressivement, commencant par le crâne et son fémur. Puis, quelques autres ossements, plus petits cette fois, s'écartèrent sous la pression exercé par l'éther.

Progressivement, son âme, son éther, ces fardeaux, tous se libèrait de l'enveloppe physique qui le retenait prisonnier. Peu importe si les craquements continuaient, il ne s'en faisait pas. Que sa soit normal ou pas... s'était son développement et lui, étant aveugle, vivait particulièrement d'une manière différente que ces frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Mer 25 Fév - 22:58

Citation :
Des progrès et encore des progrès

Tout passait si vite en la morte... Oui, tout passait si vite, surtout lorsque le temps n'était pas un problème. C'est ce qui se disait Erxaer sans cesse. Il avait tout son temps et comptait bien profiter de ce petit avantage que lui avait offert Kalos pour apprendre à son rythme, malgré son handicap.

Le temps, et une grande générosité de la part de ces frères étaient ce qui lui avait ainsi permis de progresser pour se rendre si loin dans son évolution technique au niveau du tir à l'arc. Maintenant, le problème n'était pu de viser une cible immobile mais plutot frapper une cible en mouvement qu'il ne pouvait pas voir. Mais il faisait des progrès grâce à ces frères qui l'encourageaient sans cesse et faisait tout en leur pouvoir pour lui faciliter la vie.

De nombreuse leçon de la part de Zhyme, un écrivain hors pair et surtout, un excellent professeur, mélangé aux conseils d'expérience de nombreux frère avaient su porter fruit sur le développement du squelette voilé.

Il en avait de la chance, se répétait-il encore et encore. Oui, bien de la chande que D'avoir une famille aussi attentive à ces besoins. Certe, il avait dû travailler fort, beaucoup plus fort qu'un de ces autres frères auraient eu à le faire, mais il commencait à voir les effets bénéfiques d'un tel travail acharné.

Ces progrès ne commencaient à peine et il était loin D'avoir atteind le sommet de son art. Sa, il en était convaincu.

En plus de tout cela, la mince couche que consistait son voile d'éther qui entourait maintenant entièrement son corps semblait se faire des plus solides. Plus le temps passait, plus son voile s'épaississait.

Oui, il avait bien de la chance...


Citation :
La perte de l'éther; le faiblissement du corps.

Tout avait commencé le jour où ces yeux s'étaient illuminé, d'un blanc D'abord pure, puis, de plus en plus terne. Cette lumière terne avait recouvert son corps physique d'une fine membrane, épaisse de quelques centimètre à peine. Puis, plusieurs mots s'en était suivit tel l'apparition de ces longues fissures sur le dessus de son crâne qui laissait échapé sans jamais de repis, un leger filament parfois argenté, parfois gris terne.

Puis, s'en était suivit les différements maux, d'abord d'âme, puis de corps. Une vive douleur commencait par envahir sa tête, puis, descendait vers un os en particulier. Par après, la douleur locale se transformait en une fissure parcourant de long en large l'ossement du squelette. Le même phénomene se répéta de la sorte sur plusieurs autres parti de son corps.

Toutefois, un point commun reliait tout ces détails et ces mystérieux phénomènes ensemble: l'apparition du minuscule filament terne qui sen échappait pour rejoindre la membre qui formait une sorte de cape sur la créature. Plus le temps passait, plus le voile semblait s'épaissir et plus le squelette semblait la controlé.

Il avait tout d'abord aprécié ce phénomène qui portait à le rendre plus léger, lui retirant à chaques instants un fardeau de sur ces maigres épaules. Puis, le tout fut remplacé par l'inquiétude lorsqu'il prit conscience que le phénomène ne s'arrêtait pas au fil du temps mais tenait plutôt à s'intensifier. Puis, était venu les faiblesses qu'encouraient cette perte d'éther de son corps physique. Plus le temps passait, plus ces jambes semblaient avoir une forte difficulté à le supporter, ces bras, à se redresser et surtout, de nombreux tremblements que son corps le portait à faire.

Avec tout ceci, le plus curieux, s'était que le squelette semblait avoir une difficulté monstre à passer plusieurs minutes sans son voile étheré couvrant ces os. Bien sûre, aucun de ces frères ne pouvaient savoir si tout ces phénomènes étaient normaux ou pas.

Seul le temps lui dirait ce que lui réservait Kalos dans un futur rapproché ou plus éloigné. Peu importe ce qui se produirait, Erxaer se plierait devant les désirs du Pères. Après tout, s'était surement pour son bien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Mar 3 Mar - 1:16

Citation :
L'extraction de l'Oeil

Voila quelque jours déjà qu'il avait eu le bocal délicat fabriqué par le grand artisan Tyrmk. Puis, vint le temps de fixer un rendez-vous avec soeur Zalhaxa. Visiblement, l'horaire de la haute cultiste était très chargé et de nombreux frère avait besoin de l'aide de celle-ci pour de nombreux détails.

Plus le temps passait vers le fameux rendez-vous, plus la nervosité de l'aveugle augmentait drastiquement. Il en était même venu respirer quelque peu à la moindre seconde qu'une de ces pensées se dirigeait vers l'opération. Sans savoir pourquoi, l'anxiété vint même jusqu'à poussé ces mains à tremblotter legerement en permanence.

Puis, le fameux jour arriva. Il rencontra la haute cultiste à la taverne. Sa nervosité ne fit que s'accentuer, tout son être tremblait alors qu'il suivait sa soeur vers let emple. Ces frêles épaules furent prise de si forte secousse, que même sa cape d'éther ne put s'empêcher de suivre le mouvement hésitant.

Une fois sur place, le squelette n'eut attendre que quelques instants, le temps que Zalhaxa préleve un peu de son éther et quelques autres ingrédients pour permettre à son oeil de survivre et de garder ce lien entre le cadavre et son âme.

L'opération commença finalement, au plus grand bonheur... ou à la plus grande tristesse, du squelette voilé. Tout d'abord, l'opération se déroula plutôt bien. Un seul hurlement, strident se fit entendre dans le temple.Une fois l'oeil extrait, la soeur Zalhaxa le glissa dans le bocal et scella soigneusement celui-ci. Elle inspecta soigneusement la cavité occulaire gauche pour s'assurer que tout allait bien... et c'est à que le problème survenu...

Tout d'abord quelques larmes d'un noir opaque coulèrent le long de sa joue gauche uniquement. Puis le flot s'intensifiat, pour devenir de plus en plus intense. Pendant un instant, même, la substances sortait avec une pression tel que sa soeur en recu une longue giclée en plein visage. Le liquide semblait gluant et persistant. Il laissait sur son passage une trace permanente qui ne refusait de partir qu'avec un frottage intense.

Puis, après plusieurs minutes à débit élever, le liquide redevint en simple larme pour finalement disparaître. La haute cultiste inspecta une nouvelle fois la cavité et apercu, sans l'ombre d'un doute un énorme absès qui avait été crevé avec l'extraction de l'organe en décomposition. Visiblement, plus le flot de la substance cessait, plus le "bouton" semblait diminuer en taille.

Ce que remarqua le squelette voilé, c'est qu'avec la creuvaison de l'absès et le début d'une larme qui avait coulé le long de son oeil gauche, avait commencé une vision d'une intensité et d'une longueur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. La dites vision le montrait sur le sommet de rempart, une arc de pin en main, son heaume bleuté sur son crâne. Il voyait au loin une forêt et autour de lui des hastanes, une multitude de hastane et de personne de d'autre peuple tel les Nalkiris, des Daelwenas et des Nébulix. Puis, sans trop savoir pourquoi, il avait décidé de marcher jusqu'à l'extrémité du rempart. Au même moment que son intuition lui prit, une rafale de roche s'abattut sur l'endroit où il se trouvait quelques secondes plutôt, entraînant avec elle la destruction de la porte. Puis, il lui manquait des détails, il le savait, le reste était flou avant qu'il ne se retrouve une fois de plus devant Zxi, son frère faucheur. Cette parti de la vision, il l'avait déjà eu plusieurs fois ces derniers mois. Son frère se trouvait devant lui et le regardait avec une certaine curiosité. Il parlait.. mais Erxaer n'entendait pas les mots prononcés. Le faucheur s'en repartait finalement, l'arme de l'archer en main.

Sa soeur le rassura sur la provenance du liquide, mais visiblement, celle-ci n'avait pas plus idée de l'origine de la substance et de sa cause. Elle lui fit savoir qu'il devrait se revoir au cas où l'absès s'empirerait et causerait des effets négatifs sur la créature osseuse.


Depuis, de temps à autre une larme, une seule et unique larme, venait glisser le long de sa joue gauche, laissant une trace permanente, teintant ainsi le côté gauche du visage du squelette une trace de plus en plus large et foncée. Mais chaque larme avait, en contre-partie, un certain avantage: une courte vision l'accompagnait à chaques instants. Parfois, se n'était que des éléments qu'il savait déjà, d'autre par contre, lui semblait nouvelle et lui donnait quelques indices sur son passé lointain.

Tel un casse-tête, il réunissait, bien que lentement, les pièces de celui-ci, une à une. Pour le moment, il ne possèdait que des ébauches... des courts événements sans lien distinctif et précis entre eux. Mais ils se lieraient tous ensemble un jour, lorsque la toile serait finit de tisser, lorsque toutes les pièces du "puzzle" serait récolté. Un jour il saurait exactement qui il était...


Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   Mar 10 Mar - 8:04

Citation :
Un don, l'élévation.


Son corps était rendu si lourd, désormais. Toutes l'éther qui se trouvait dans ces ossements s'étaient presque toutes échappés de son enveloppe physique désormais. la seule chose qui lui restait, s'était des os fissurés qui laissait échappé un mince filet d'éther qui devenait de plus en plus faible. Pour chaque mouvement de son corps, cela demandait une énergie considérable et il en était même venu à ne presque plus sentir ces membres. Le tout avait commencé, il y a quelque jours, par ces pieds puis s'était étendu jusqu'à son corps entier, tel un poison infiltrant le sang d'un mortel. Le temps était désormais venu pour son éther de completement quitté son corps osseux pour prendre une forme entièrement étheré.


Lorsqu'il avait parlé de sa demande d'aide au vicompte des Cendres, celui-ci lui avait tout d,abord parru surpris, puis, il lui proposa une idée fortement intéressante: faire don de son corps physique pour ceux décédé dans la tragédie. Il était prêt à leur offrir ce cadeau qui, de toute façon, le libérait d'un grand fardeau.


Il rencontrerait donc Zalhaxa un peu avant la cérémonie pour lui permettre d'effectuer son élévation. Celle-ci canalyserait son éther et forcerait celle prisonnière dans ces ossements de se libérer finalement de son enveloppe. Puis, il ferait dont de ces ossements à ces frères et soeurs mortes réceamment...Tout était suposé bien se déroulé. En théorie, soeur Zalhaxa n'aurait pas besoin d'être présente, mais sait-on jamais ce qui pourrait arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG et évolution] Erxaer'Xqar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG et évolution] Erxaer'Xqar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !
» Méga-Évolution / Mega-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: