Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos moments les plus comiques!

Aller en bas 
+13
Zxi, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Kaz'Xira, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xathwort, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:34

tant qu'a attendre la réouverture de teilia je me suis dit qu'on pourrait poster des moments comique qu'on a eut avec la race et que vous vous rappeler .

Moi un des moment que j'ai surement rit le plus est quand j'était Xurgarix mortanyss et que je venais de commencer dans la race. Je la connaissait pas mal car je venais souvent avec mon nargolith ( irl je la connaissait mais mon perso ig connaisssait rien on s'entend ).

Ensuite j'ai fait la connaissance de toute la famille mortanyss avec Haze , Xhil , Khortix ( je sais pu comment il s'écrit :S ).

Xhil , Haze et Xandek avait décidé d'allez dans le mortulum.Je voulais les suivres absolument pour vivre une scène rp et m'amuser avec eut . On va dans le mortulum et notre but était de trouver un démon pour lui couper les ailes et la peau car il la fallait pour Xaerkar .

SI JE ME RAPPELLE PAS DE QUELQU'UN DITES LE! :S

Bref moi j'était seul avec xhil et les autres cherchais un autre place plus loin . On marchais tranquillement et bang il eut un crash du serveur résultat on attend un peu et une minute plus tard le serveur est up . Je me reconnect et je vois seulement devant moi une poule. Mon personnage est intrigué par cette poule , cette poule parlais en plus de ceci et commencais a picocé la peau de mon zombie . J'ai commencer a me facher contre la poule et l'ai frapper d'un coup de poing et je recu une décharge mental. Mon personnage courait dans le mortilum mais étant donner que j'était zombie j'avais pas grand stamina pour courir . Je courait de tout les sens et la poule me faisait des décharges mental a en perdre la tête . Bref ceci a donner plus tard a trouver le démon mais le moment de la poule je l'ai tellement trouver drole. Surtout quand tout le monde arrive a moi et dise il n'y a pas de poule pres.... et la moi j'était sur le sol du mortilum , la peau a moitier arracher par des picossements de poule et des choc mentals!
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:58

Des moments comiques.... Mais ya vraiment trop sérieux XD

Celui qui me vient a l'idée est lorsque quelque mortanyss et moi étions devant Val'Arak en train de parlé avec des kheijans et des nalkiris. Janaan étais la et bon la conversation tournait en rond.

Le genre de situation ou tout le monde veut juste se tapper dessus mais personne ose faire le premier mouvement. Alors pour briser la glace je dit a Janaan;

Janaan, tu a quelque une mouche dans le front!

Et je l'aide a se débaraser de sa mouche avec ma lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:32

Bah juste hier, j'ajoute un bateau à côté d'un pont... voire légèrement sur le pont, qui n'est pas freezé. Je dis "Turn right", et un gros morceau du point change totalement d'allignement avec le bateau XD Après Ariakan me traite d'imbécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:20

Lorsqu'on fesait une quête, on se sauvais d'un chapeau ou d'un pentalon volant magique et vilain. On s'enfuyaient par portails et on est arrivé sur une ile...Xorth est tombé à l'eau et à dit un truc du genre en émote :

*Moi j'ai pas besoin de la lumière de la lune pour marcher dans le fond de la mer MOuharrararara *

Bref, toute cette soirée de folle débandade m'a atrocement perforé la rate.

Ainsi que lorsque nous allions en territoire ennemie, lâcher tout plein de connerie juste pour prendre des screens du statut du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:01

Ce soir là Xorth, j'ai dépensé environ 70 regs pour des portails, tant j'en ai fait.

Le ballon infernal tueur de fourche était pas si pire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:37

J'allais inévitablement parler de ce foutu ballon de plage tourné en boule d'acier. Outch que Vince y a passé. C'est durant cette scène que Zhyme et lui se sont véritablement liés de complicité.

-On vit ensemble, on meurt ensemble. Mauvais garçons pour la vie.

Bref, on s'est vraiment bien marré cette fois là.

Sinon ... Lunar qui défaucheurise Yudjhezel. Le chapeau mangeable de Kaz'Xira était bien aussi. Tout comme la conversation avec Drakia en party qui s'en est suivit. ôO

Il y a aussi notre "fake" expédition en vue de PVP pour moi et Yud. Lunar nous a suivit jusqu'à la Croisée en marchant derrière nous, ne sachant pas précisément nos dites intentions. J'ai trouvé ça très drôle l'image de voir 2 personnages suivit de près par un MJ.

Évidemment ... les émotes légendaires de Xathwort.

La nuit vraiment folle à passer à se pointer aux différentes villes Teiliennes à faire des choses qui ne feraient rien de bon à nos réputations. XD Pratiquer nos rangs d'armées sur les terres Hastanes alors qu'un Nargolith est en train de crever près de nous. Razz

Plein de choses de ce genre. Clair qu'il y en a plusieurs autres. Rien qui ne me vienne à l'esprit davantage toutefois. ^^

God que j'vous aime les mourrus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:55

Je me rappelerai toujours de mes match de dés contre Janaan
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:08

Mon fameux match épique de dés contre Zxi qui m'as permis de remporter...un sacrer coup de front par la tête. Vraiment trop marant, une de mes scènes que je me suis litéralement rouler par terre en riant. Mise en contexte...

*L'égalité était parpable dans le matche, chaque adversaire en était a un point de match et ceux ci se regardait intensément d'un regard provocateur et de compétition. C'est maintenant le tour a Zxi qui lance les dés*

*Zxi roule 5, 6*

-HAHA, esseye de battre ca Kaz, j'ai littéralement gagné d'avance! *D'un air fière*

-Errrm....*Roule les dés et roule 6, 6*

-....quoi?

-HAR HAR on dirait bien que j'ai gagné Zxi!

-Gneuh...gneee.....*Bug*.....ewuuuh....*BUG*.....*Flanque un violent coup de tête a Kazaroth et vire berzerk avec sa panoplie de potion Zxi, cour après les jeunes frères avec sa viftranche en riant comme un tueur en série et fouille dans les poubelles à ma recherche....oui c'était bien là que j'était caché*

Bref une petite scène banal qui s'est reviré en apocalypse total à saveur "Potion Zxi"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:29

Sur Teilia, aucun souvenir me revient en tête où j'ai bien ri en tant que PJ. Mais en tant que MJ...là ça me revient tout particulièrement. Dans les premiers temps de Lancelot (je crois) comme Conteur Gorlak, à cette époque (3 mois après l,Ouverture), les Gorlaks étaient un peu n'importe quoi. Lancelot avait eu la brillante idée de les punir (avec son NPC) en leur forçant de mettre des robes roses.

Et les voilà tous dans l'arène de Luk'Mar avec leurs belles robes roses bonbons en rang. C'était de toute beauté.

PS: J'ai le screen chez mes parents, un vrai bijou!

Lors de mon passage chez les Kheijans, Janaan et Seh ainsi qu'un autre que je me rappelle plus le nom décident de partir à la chasse aux dragons. Me voilà embarqué hidé dans leur bateau et un moment donné, je décide de les animer et de prendre le contrôle du matelot (ainsi que du bateau Twisted Evil ). Résultat: je finis par me perdre, mais pendant tout ce temps, je continus à faire semblant de savoir où je vais. Sur le statut je me rends compte que je suis le seul MJ. Alors me voilà sur MSN pour demander de l'aide pour trouver cette foutue île où je n'ai pas la moindre idée où c'est! Malheureusement le nom du MJ qui m'a aidé, je ne m'en souviens pas.

Puis hors de Teilia, sur Zyx cette fois, je ne peux absolument pas passé à côté de Bechard Kall et Cyric lorsqu'ils racontaient leur fameuse fable du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:17

Moi j'ai souvenir d'une sortie en famille ou nous pratiquions nos tactiques de déplacement en groupe et que sa s'est terminé par moi qui donne un coup de lance à Rasz qui était AFK à ce moment et qui... armé de son arbalète m'a bel et bien éclaté la tête avec son auto-war Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:47

Tar'Arak, Mortanyss a écrit:
Moi j'ai souvenir d'une sortie en famille ou nous pratiquions nos tactiques de déplacement en groupe et que sa s'est terminé par moi qui donne un coup de lance à Rasz qui était AFK à ce moment et qui... armé de son arbalète m'a bel et bien éclaté la tête avec son auto-war Shocked .

Priceless ce moment. XD Je m'en rappellerai longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:10

Les combats dans l'arène a coup de poison était souvent drole surtout quand l'un avait tomber et l'autre tombais a cause du poison de l'autre hehe ! Les moments que Xaros faisait de la couture et Xath forgeron hehe !


Trop de bon moment dans cette race ! J'ai repensé a si je devais me faire une autre race et je crois pas m'en faire un autre ... la chaire dépétrie me manque trop et le gout de la non-vie me reprend . On verra quand teilia ouvre mais en tout cas je crois rester dans la meilleur race.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:12

Putain que J'en ait XD. Trop pour les nommer.
Un de mes épiques vu que pour une fois je me faisais faire un coup et ce n'était pas moi qui l'orchestrait...

ça surprend en se loguant quand tu ne t'en attends pas ^^



Vos moments les plus comiques! Zyxfusion0008lolgb9
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:03

comment ta fait pour quitter cette foule de monstre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:21

Je savais bien que tu pouvais pas te passer de nous xurg Twisted Evil

Je viens de me rappeler mes expérience en bateau.

Première expérience: Yud me prette l'abyssal avec son look de bateau en ruine. J'ai un bug en cours de chemin et les gm m'en donne un neuf. Je reviens de mon expédition avec un Abyssal flambant neuf...

Deuxième expédition: Je scrape tout le bateau parce que je sais pas conduire. On reviens sur un radeau

Troisième expédition.....: Vos moments les plus comiques! Image8ii3
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

Piouf, des moments ou j'était mort de rire devant mon écran il y en a eu vraiment beaucoup, m'enfin je retiendrais surtout une fois lorsqu'on était en sortie, Zhyme, Zxi, Yud et moi puis on voulait buter des animaux mais ils se sauvaient tout le temps parce qu'on formait pas un cercle parfait autour d'eux, une fois à cause d'un, une fois de l'autre, puis on s'engueulait parce qu'on arrivait pas à faire un beau rond !
J'ai vraiment adoré passé ce moment là, c'était vraiment super.

Sinon franchement il y a déjà eu tellement de fois ou j'ai rit devant mon écran, surtout cet été, la plupart du temps il y avait beaucoup d'ambiance.^^

Rha là là, ça me manque tout ça. Razz


Dernière édition par Yakrosh, Mortanyss le Mar 25 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:20

Un moment me revient...

À l'époque où Mortancia était prise par les Luthyss d'Ehsoss...

La journée où Phoenix nous avait posé un lapin pour la reprise de Mortancia, en raison que Tyran ne pouvait pas être disponible. Yudjhezel avait monté sur ses grands chevaux, totalement frustré d'avoir tout organisé pour rien...

Mais ce n'était pas ça qui était drôle...

Il y avait un espèce de sale zombie vraiment connard qui arrêtait pas de dire des niaiseries en party et d'envoyer chier tout le monde.

Un moment donné, alors que Phoenix apparaît pour dire que l'anim est annulé et que le connard-zombie-newb est à son zenith d'emmerdement et que tout le monde veut le tuer... il tombe assassiné au sol! Et Kezwizk, encore squelette, réapparait en disant "Muhahaha"...

Je crois que j'en ai ris pendant 30 minutes Razz... Phoenix est resté bête et voulait donné un avert à Kez mais tous les Mortanyss ont dit que le pauvre zombie était le pire abbrutit qu'il soit et qu'Il le méritait...

Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

Kez a eu une medaille au moins? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

Je suis plutot dur a faire rire, mais beaucoup trop de moment mon fait sourire pour tout les nommer.

Je me rappelle, il y a pas si longtemps que ca, quand on voulais aller chercher une pierre precieuse, un diamant je crois, chez les ophidiens. En route on rencontre une liche ancestral qui nous dit qu'elle s'est fait voler cse pierres d'ame par un ophidien sorcier. Un sorcier Vraiment enervant, il arretait pas de s'enfuir et de nous immobilisez, Moi, Yud et Zephyroth, et de nous faire courir partout. C'etait vraiment drole essayer de l'attraper. Une fois, Zeph a eu une brilliante idee. Il a encercler tout le monde avec des murs de pierres. Et c'est alors que le sorcier c'est teleporter de l'autre bord. Pratiquement au meme moment, j'ai dit: "Bonne idee Zeph!" "Rah! C'etait quoi ton idee?!" Et apres ca on a jouer au des jusqu'a ce que les murs disparaissent. Merci au Gm qui a fait ca en passant, c'etait vraiment super ^^.

Il y a aussi se moment la. J'ai du arreter de bucher, j'arrivais meme pu a faire des macro tellement je riais.
http://img182.imageshack.us/my.php?image=kirolaxmortze6.jpg

Il y a d'autre bon moment, mais la plupart sont dans mon post de screen alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36

Le moment tordant dont Yak parlait avec Zxi, Yud et moi-même :

Vos moments les plus comiques! Chasselourspj3

Durant une petite chasse plutôt rigolote avec Kaz(Je comprends pas pourquoi les gens disent que les mages sont abus..) :

Vos moments les plus comiques! Chasseaudragonwk8
Vos moments les plus comiques! Lmnentauxwr2



Kaz, Xorth et moi tentions de pénétrer la forteresse de Citria pendant la guerre, malheureusement, nous avons eu de la visite plutôt effrayante..

Vos moments les plus comiques! Lunarvi5

En considérant toutes les précédentes situations durant lesquelles Yud avait tenté de vendre Nasx, je l'avais trouvé beaucoup trop drôle :

Vos moments les plus comiques! Nasxira2bd4




Durant un concours d'émote sans sens avec Xath.. je m'avoue vaincu :


Vos moments les plus comiques! Zephymb6
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:07

hahaha un chat dans une fourmis XD! malade comme emote o-0!
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

V, Cancer. a écrit:
Tar'Arak, Mortanyss a écrit:
Moi j'ai souvenir d'une sortie en famille ou nous pratiquions nos tactiques de déplacement en groupe et que sa s'est terminé par moi qui donne un coup de lance à Rasz qui était AFK à ce moment et qui... armé de son arbalète m'a bel et bien éclaté la tête avec son auto-war Shocked .

Priceless ce moment. XD Je m'en rappellerai longtemps. Smile
Hé pelaye ramenez pas ça sur le tapis Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

Je viens de me rappeler l'entrainement des abyss qu'on avais eu ou je devais assasiner les grosse cible.
J'étais dans les attaquant plomorpher en loup. Zash m'attendais a la seul porte ou je pouvais aller pour que je pile dessus en hide. Y me révèle mais y devais dormir parce que y m'a pas attaquer. Alors je rehide, ouvre la porte et continue. Si je me rappelle bien j'en bute un et je pars a courir. La ta Xorth qui cours après un loup et un autre qui me lance un vortex. Sauf que j'ai le temps de me hider et xorth se mange le vortex en pleine geule Very Happy

Durant l'entrainement j'ai souvent entendu des trucs du gens: maudit cabots.

Ça vais l'air ben killer mon affaire sur le coup mais en vrai j'avais juste eu ben de la chanche pis je me tordais de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

En parlant d'entrainement, de personne qui dort et de mort... Je me rappelle une fois ou je me fesais transformer avec polymorphe. J'avais tomber sur la forme d'élémental d'eau et, soudainement, Xath a courru derrière moi et m'a assassiner. M'enfin, je met des mots dans ta bouche Xath, mais selon moi tu étais Afk quelque instant, tu es revenu et t'a vu un élémentaux, et tu as essayer de l'éliminer. C'était après tout le temps ou les élémentaux étaient toujours attirer a Mortancia par des joueurs (La plupart du temps par Xath).
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:53

haha , mais comment tu as fait pour te faire tranformer Zxi , t'es pu guerrier? si non alors drolement plein de chose on changer quand je suis partie o-0!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments les plus comiques! Empty
MessageSujet: Re: Vos moments les plus comiques!   Vos moments les plus comiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments les plus comiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: