Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je retire l'armure.

Aller en bas 
+12
Zhuxmo , Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Ame Syliel, Nargolith
Kaz'Xira, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Zhyme'dujx, Mortanyss
Zhirys, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
16 participants
AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:10

Je ne sais pas trop comment commencé, je crois être cependant dans la bonne section pour faire ce post par contre. Les temps changent beaucoup, on cherche à évoluer en quelque sorte, toujours. Je regarde les gens passés autour de moi, étant là depuis le commencement de Teilia, voir même l'année qui précéda son avènement. On peut donc dire que ça fait, 2 ans et 3/4 que je suis sur Teilia et que je suis ses activités, de près ou de loin. Quelques passages moins présents, soit que j'étais MJ ou encore simplement parce que je n'avais plus le temps ou le goût, ou encore les deux. J'ai eu beaucoup de plaisir parmi vous. Ai-je réfléchi sur ma décision? Pas vraiment. Ironique mais c'est vrai. En réalité, ça fait longtemps que j'en ai conscience que ce jour, ou ce soir, allait arriver. Eazox, c'est un travail constant d'approfondissement du personnage. Je dois avouer n'avoir jamais réellement jouer avec tout le monde et rester avec certains personnages, beaucoup plus que d'autres. J'ai vu plusieurs d'entre vous évoluer au fil du temps, autant vos personnages que vous. Je me rappelle mes débuts où une compétition, parfois même ignoble, c'était instauré entre les premiers joueurs Mortanyss et que tout le monde désirait atteindre les évolutions. Ceux qui étaient là à cette époque s'en rappelleront sans l'ombre d'un doute. Pleins de souvenirs me remontent à l'esprit alors que j'écris ses lignes, autant de mon temps de MJ que celui de joueur avec Eazox, qui fût mon seul et unique.

Pour revenir à lui, ce Chevalier qui poussa à de nombreuses reprises mon imaginaire, je dois avouer qu'il a fait son temps. Ça faisait d'ailleurs longtemps que je le ressentais, voir même dans certaines de mes scènes Eazox le disait lui-même, de manière plus ou moins directe j'en conviens. Des projets, pendant cette pause, longue, j'en ai eu pour lui. J'ai voulu l'emmener vers quelque chose de nouveau. Mais à mon avis, ça l'aurait considérablement détruit le personnage et tout ce qu'il fût. Je considère moi-même qu'il est mort alors qu'Haze passa du côté des mortels, mais il a continué sa route, un peu comme moi, jusqu'à ce qu'il le réalise. Mais Eazox ne fera pas le saut de 15 ans. Il s'arrêtera là, en quelque part, avant que ça recommence. Parce que son ère est terminée. Je crois qu'il a fait ce qu'il avait à faire, son évolution, autant psychologique que physique est amenée à son apogée. J'ai longuement travaillé sur ce personnage pour lui donner une personnalité bien à lui, et j'en retires certainement une fierté. À ce titre, plusieurs qui liront ses lignes peuvent se considérer comme faisant en quelque part parti de son armure, aussi noble soit-elle. Parce qu'Eazox, ce n'est pas juste moi, mais tous les joueurs qui ont fait vivre leur personnage respectif autour de lui pendant les deux dernières années. Plusieurs nouveaux ont même eu une marque sur Eazox. Je ne les nommerai point mais les personnes concernées sauront se reconnaître. J'en suis venu à ce point parce que mes plans allaient contre l'essence même d'Eazox. Au final, il allait quitter son armure, mais cela aurait été un grand sacrilège RP, au même titre que Darth Vader qui réussirait en vivre sans son armure dans l'univers Star Wars, personnage fortemment inspiré pour Eazox soit dit en passant. Mais ça, je demeure certain que plusieurs l'ont remarqué.

J'ai apprécié tous ces moments avec vous. J'en retire de merveilleux souvenirs. Mais à présent, c'est un voyage qui se termine. Certains font une liste des joueurs qui les ont marqué ou avec qui ils sont appréciés de jouer. Je ne le ferai pas. D'une part, parce que certains ne sont mêmes plus là et d'autres part, les joueurs savent très bien si ils sont concernés ou pas. Ce fût un réel plaisir de jouer à vos côtés, et pour ceux que je n'ai pas connu, vraiment navré, et ce en toute sincérité. Eazox retire finalement son armure. Est-ce que je reviendrai un jour? Pour l'instant, je ne compte tout simplement plus jouer sur Teilia, mais j'ai appris avec le temps à ne jamais dire jamais.

À la prochaine et bonne continuation à toutes et à tous,

ljd Eazox,
PM.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:27

Wink

Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:39

Un autre géant qui s'en va....
N'hésite pas à venir me parler de ce qui aurait pu arriver à Eazox, que je lui trouve une petite place dans les légendes mortannes.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:26

Guz'Anxvrek aura de la compagnie en Enfer avec Eazox ^^

Tu seras toujours le bienvenue à Mortancia, que tu sois Mortanyss ou non! Sans le moindre doute, tu es une réelle "légende" Mortanyss. Rares... très rares, si rares que je ne devrais peut-être même pas mettre de "s", sont les personnages approfondies comme le fut Eazox. Et des NPC comme Elzira d'ailleurs.

Si l'envie te prend te recréer une légende Mortane durable, les portes te la Nécropole te seront éternellement ouvertes ;P. En attendant j'attends ta réponse à ma dernière PM en réponse en la tienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:56

Bonne continuation IRL et ig si jamais tu reviens Wink
Ce fut un plaisir d'avoir pu faire du RP en ta compagnie!

*bec baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Zhirys, Mortanyss

Zhirys, Mortanyss


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:26

"La course ignoble" du début... Je m'en souviens et c'est en partie la raison pour laquelle j'ai quitté pendant plusieurs mois...

Dans la période ou j'étais là, tes passages étaient plutôt rapides, mais appréciables. Je n'aurai pas eu le plaisir de mieux connaitre "la" légende mortanne. Dommage.

Au revoir et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:10

Tu me faisais peur Neutral

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:26

Tu me manqueras dude, vraiment. Tu étais une bombe que trop rare sur Teilia. Bonne continuation, peu importe ce que ]a implique. Je t'aime. Razz

Lateeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:24

Zhyme'dujx, Mortanyss a écrit:
Tu me faisais peur Neutral

Bonne continuation!

Moi aussi, j'avais la trouille quand tu voulais me parler. =(

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, Nargolith

Ame Syliel, Nargolith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:42

Noooooooooooooooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
Zhyme'dujx, Mortanyss a écrit:
Tu me faisais peur Neutral

Bonne continuation!

Moi aussi, j'avais la trouille quand tu voulais me parler. =(

Amuses-toi bien !

Jamais été réellement mon but d'inspirer la crainte...quoi qu'en quelque part, j'en retirais un certain amusement.

Pour Kaz, je ne pensais pas qu'Eazox, et encore moins lui, faisait peur à ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:01

S'aurait sans doute été le contraire, alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:49

Je me prosterne bien bas. Nous n'aurons pas eu beaucoup d'occasions de faire des scènes ensemble, mais elles furent géniales. Que ce soit dans les débuts où tu voulais être mon "Guide" ou vers la fin avec notre obsession pour Haze, ce fut beau sur toute la ligne.

Je garde de bons souvenirs Monsieur le Titan. Tu as toujours eu un jeu riche pour toi et les autres. Si tu as d'autres projets, viens m'en parler. Je conserverai le dernier présent d'Eazox avec grande attention et je ne manquerai pas de l'éterniser même après son départ.

À la prochaine et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:58

Dommage que tu nous quitte Eazox....

En espérant que tu reprenne gout dans quelque jours pour revenir voir un peu a quoi ressemble la prochain teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

Un grand grand grand joueur qui part.

Je te souhaite bonne continuation, amuse toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:30

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

Au revoir a toi
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

Salut mon Eaz. Tu étais un excellent rpeur qui embarquait toujours dans mon jeu qu'il soit sérieux ( oui ça m'arrivait XD ) ou , disont, plus piratesque.


Un de mes mortanyss préférés sans aucun doute... Tu me manques déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retire l'armure. Empty
MessageSujet: Re: Je retire l'armure.   Je retire l'armure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retire l'armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me retire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: