Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: [ BG ] Virl'Hance Kel'Ozan   Lun 19 Jan - 0:03

Background : Virl'Hance Kel'Ozan, Kheijan

Présentation du personnage
Ceci n'est qu'un court résumé de l'histoire, la version intégrale vous permettra de mieu cerner certain passage.


Pour bien saisir le personnage il est nésséssaire de remonter plusieurs centaine d'année avant sa propre naissance.
L'histoire débute 8 siècles avant nos jours, alors deux jeunes baron Nargolith a la cours de Sergorath tombèrent amoureux l'un de l'autre. L'un ce nommait Asheron Del'Nigor, un chef de guerre avide de pouvoir, et l'autre Xeyasha Kel'Ozan une servante personnelle de la Reine, adepte de magie. Un jour Asheron entraina Xeyasha au travers d'un complot mené contre l'empire de Sergorath. La Reine vint qu'a le savoir et les deux amoureux durent s'exiler et se faire oublier pour éviter la peine de mort.

Au cour de son interminable exil sur le territoire Mortanyss, Xeyasha vint au fil du temps une maitresse dans plusieurs domaines de la magie ainsi que la claivoyance. Xeyasha aurait prédit pour elle meme la chute d'une étoile 85 ans avant l'événement. Durant ce temps elle y mijota un plan hors du commun, celui de s'emparrer d'une partit de la puissance de l'étoile lors de sa destruction. Mais la recette pour y arriver était tres complexe et ce n'est que 5 ans avant la chute de l'étoile qu'elle eu la révélation qui allait lui permettre de mettre son plan a execution. Une fillette Kheijan allait naitre avec le signe de la nouvelle constellation sur le corps. Ce poupon s'avérait etre l'élément finale, la clé d'acces vers la voute étoilée.

Xeyasha réussi a s'emparrer de cette fillette naissante grace a un pacte conclu avec son géniteur, et la nomma Virl'Hance qui signifie en ancient Nargolith "Cruel destin", car l'enfant était voué a mourrir si le plan ce déroulait comme prévue. Pendant 5 ans Xeyasha garda l'enfant avec elle, ayant comme nourrice une zombie Mortanyss qui aidait la sorcière a préserver l'enfant vivant.
Le jour de la chute de l'étoile Xeyasha mit son puissant rituel a l'oeuvre et quitta son corp pour rejoindre la voute étoilée. Mais contre toute attente l'âme de la sorcière tomba dans l'imprévisible piège du Tyran Dissipastar. Virlance échappa ainsi a son cruel destin.

La zombie qui avait passer 5 ans a s'occuper de cette petite orpheline telle une mère ne pu ce résigner a l'abandonner a son triste sort, elle l'emmena donc a Mortancia avec elle et la cacha dans sa loge. Virlance grandit alors dans l'atmosphère de la Nécropole, apprenant a respecter les moeurs et coutumes de ce peuple trop souvent mal jugé. Au fil du temps elle y dévelloppa une sorte de passion pour tout ce qui concerne la mort, et autour d'elle se forma une aura morbide qui n'allait pas nécéssairement l'aider au cour de sa vie durant.

Ce n'est qu'a l'âge de 12 ans qu'elle pris la décision de quitter Mortancia pour explorer le monde extérieur. L'hiver l'aurait certainement tué si un Hastane nommé Ferderez ne l'aurait pas prit sous son aile. Dès leur rencontre Ferderez la surnoma Hance. Cet hors-la-loi solitaire lui fit découvrir le monde de la surface de par son regard propre a lui, et pendant plusieurs années elle le conssidéra un peu comme un frère a qui ce confier, quelqu'un pour la sortir du pétrin sans qu'elle n'aie jamais eu l'impression d'avoir de compte a lui rendre. Leurs chemins se croisaient de temps a autres, pour ensuite s'éloigner de plus en plus.

Au cour de son aventure Virlance n'était jamais seule, elle était constament suivit par quelques corbeaux qui étaient instinctivement attirés par l'aura de Virlance. Il n'y a jamais eu d'amitié entre elle et ces oiseaux, simplement une certaine complicitée, car dans le monde des corbeaux c'est chacun pour soi.
Un jour alors qu'elle marchait en lisière d'une forèt elle vint a se faire prendre par deux Gorlak curieux de leur découverte. Le fougueux comportement de Virlance l'emmena a se défendre brutalement blessant l'un des deux qui n'allait pas se faire prier pour faire la peau de cette jeune folle. Encore une fois elle survécu grace a une généreuse intervention de la part d'une rodeuse Daelwenas. Cette grande archère allait devenir son inspiration guerriere pour le restant de sa vie. Hance garde un certain respect a l'égard de ce peuple depuis ce temps.

Son profond sentiment de liberté mena Hance a rester en retrait de sa race, les Kheijans, car elle avait entendu trop souvent de mauvaises choses a leur sujet, dont entre autre la soumission des femmes. Mais cette asservissement restait quand même héréditaire de par ses gènes, et ce petit coté ressortait surtout face au Nargolith. Sans doute a cause a sa belle mère Xeyasha, qui jadis avait eu un tempérament absolu et impératif envers la fillette et ses serviteurs, mais aussi du au fait que Virlance vint a croire au fil du temps que les Nargoliths était une race supérieur.
Le premier Nargolith qui s'apperçu de cette faiblesse en profita pour l'arnaquer grace a de belles paroles. Ce jeune alchimiste l'avait convaincu d'acheter des potions pour bien plus qu'elles ne le valaient. Il en résultat pour la pauvre victime, une forte dépendance a ces élixirs qui perdure encore de nos jour.

Depuis ce temps la vie de Virlance prit un tournant plutot triste, car bien qu'elle soit libre, une autre partit d'elle meme semble constament prisonnier de cette dépendance. Maintenant elle passe le plus claire de son temps a la recherche de nouvelles potions, ou alors elle cherche le moyen pour s'en procurer. C'est devenu un cercle vicieux qui rend la jeune femme plutot instable. Elle passe d'un état de fainéante a celui d'une athlète énergique, de la mélancolie a l'agressivité.
Cette même agressivité qui lui fit commettre son premier meurtre a 17 ans. Hance n'oublira jamais son "baptème du sang", le jour ou elle assassina froidement un vieu Kardar d'un coup de hachoir. Mais son pire meurtre restait a venir... et lorsqu'elle l'eu commit, elle tomba dans un certain état de choc qui la poussa a revenir a Mortancia, peut etre pour trouver clémence, ou tout simplement pensser a autre chose. Quoiqu'il en soi, le monde extérieur n'était plus ce a quoi elle avait imaginé, mais est ce que Mortancia l'était encore ?


Dernière édition par Virl'Hance, Kheijan le Lun 19 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 0:04

Description physique


Virlance naquit prématurément avec quelques anomalies au niveau du visage. Sa lèvre supérieur avait une forme de " bec de lièvre ", mais en grandissant ses traits se sont raisonnablement améliorés. Ses yeux sont de couleur impairs. Un oeil étant noir, l'autre bleu crystal. Elle possède un regard plutot troublant qui détourne souvent les regards vers elle, mais comme elle déteste ça elle évite souvent de croiser le regard des autres.
A sa naissance elle portait d'impressionnantes taches de naissance sur le torse qui représentait une constellation, mais avec les années les taches on pâlies et sont devenue plutot difficile a voir. Ses cheveux sont noir légèrement frisés et ne dépassent jamais ses épaules en longueur.
Sa peau est foncé par ses gènes, mais sa faible exposition au soleil au cour de sa vie n'a pas tanné sa peau comme bien des Kheijans
Elle mesure environ 5p4 pour 110 livres, possède un jolie corps mais étant très pudique elle se réserve a l'exposer.
Virlance se lave plutot rarement et se fiche bien de l'odeur qu'elle dégage, l'hygiène n'a jamais fait partit de son éducation. Il n'est pas rare de la voir avec le visage maquillé de sang.
Virlance est plutot marginale pour une femme consernant l'habillement. Elle s'habille au plus souvent comme un homme, ou du moins elle n'essaie pas de faire ressortir sa féminitée.
Ses vêtements son pour la plupart du temps foncés.
Sous ses défroques elle porte une sorte de corset très serré de façon a applatir ses seins le plus possible, entre autre car elle trouve ça moins genant lorsqu'elle doit courrir ou tirer a l'arc...
Elle porte souvent un bandeau de pirate sur son oeil bleu, bien qu'elle ne soit pas du tout aveugle, et un foulard sur sa tête. Elle ne ce délaisse jamais de ses bottes.



Mentalitée et Role Play


Par ou commencer.. d'abord il faut comprendre qu'avant tout Virlance est une Kheijan et bien qu'elle ne possède pas vraiment leurs cultures, son comportement révèle souvent sa véritable origine. Tel un Kheijan elle est impassiante et impulsive et passe parfoit par de puissantes vagues de défoulement.
Hance est une femme rude de caractère, sans le savoir elle retient de son père. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, sans toutefois prendre les commandes au sein d'un groupe. Elle n'est pas une leader, sans non plus être un mouton... elle est plutôt du genre solitaire et agit selon ses propres convictions. Elle se livrera à tout les actes qu'on lui laissera faire

Avec les années Mortancia transforma cette jeune fille en une personne dépourvue de certains sentiments tel l'amour ou la pitier. Elle devena une fille tres réservée et souvent repliée sur elle même tel une fleur coincée dans un bocal dont on prive l'épanouissement. Elle peu passé plusieurs journées seule, entourée de quelques corbeaux avec qui elle se surprend parfoit a converser.
Il n'est cependant pas rare que son tempérament change radicalement d'un jour a l'autre étant donné qu'elle consomme souvent des élexirs qui augmente momentanément ses facultées physique et mentale, dont elle est complètement addicte.

Tel un corbeau Virlance ne sacrifira jamais sa vie pour un allié, elle veut bien survivre avec un groupe, mais hors de question de mourrir avec.
L'arc est son arme de prédilection, simplement car avec une longue portée elle peux garder ses ennemies a distance ou les éliminers plus facilement.
Hance est une jeune femme très égoiste qui pensse à elle avant de pensser au autre. Elle ne rend aucun service sans qu'il y est de quoi en retour.
Elle n'hésitera pas non plus a mentir si ça peux l'aider a parvenir a ses fins ou la sortir du pétrin.



Culture et Habitudes


A venir.



Peurs et Phobies


Virlance dira d'elle qu'elle n'a aucune peur, qu'elle garde son sang froid face à n'importes quelles créatures de ces terres. En faite, c'est en partit vrai. Les horreurs auquelles elle fait face de nos jour ne vaincront jamais les frissons qu'elle a pu vivre dans sa jeunesse. Par contre, bien qu'elle dissimule toute ses peurs derrière une personnalitée de marbre, elle reste très prudente face au danger.
Virlance est plutôt craintive a l'idée de vieillir sans devenir personne.
Elle a toujours redoutée de perdre sa libertée, selon Ferderez c'est la chose la plus importante au monde. Elle craint par se fait son propre peuple, qui apparament a pour coutume de faire soumettre les femmes. Elle évite les hommes de sa race et les hais pour autant.
Agoraphobe depuis sa premiere visite a Citria, elle déteste les regards indiscrèts, supporte mal les endroits publiques, et a horreur des foules.
Aussi idiot que cela puisse paraitre, elle a également peur de perdre ses bottes ou de mourrir sans elles.
Elle a horreur de rêver a sa belle-mère et a un profond dégout des miroirs.



Valeurs


Solitaire : Cette femme est une incomprise, elle a terriblement de difficultées a créé des liens de confiance avec les autres. Bien qu'elle ne soit pas totalement anti-sociable, son attitude souvent détestable est la cause de sa solitude. Ses " amis " sont au plus souvent des gens imperturbables. D'un autre coté Hance ne ressent pas non plus l'urgent besoin d'avoir constament quelqu'un a ses cotés. " Moins je placerrrai de confiance enverrs les autrres, moins grrrande serront mes chances de me voir trrrahis ".

Voyageuse : Tout comme la lignée de Kheijan duquelle elle descend, Hance est une nomade dans l'âme. Rien au monde ne freinera sa soif de libertée et son envie de découvrir le monde. Cependant sa constante aventure ne lui a jamais permit d'accumuler richesses et autres biens. Elle vit dans le seuil de la pauvreté et se contente de se qui passe, mais rien n'indique qu'elle ne rêve pas à la richesse

Impulsive : Certaines journées vont pour le mieu, d'autre ou elle se sens plus abrupte. Mieu vaut ne pas la contrarier lorsqu'elle a les nerfs à bouts, car les insultes et les objets pourraient se mettre a pleuvoirs de partout.

Malfrat : Virlance est une rapace, elle tournera autour d'un être blessé ou malade jusqu'au moment opportun pour passer a l'acte. Hance n'aime pas ce battre, mais elle trouvera d'autre fourbe moyen d'obtenir ce qu'elle convoite.

Discretion : La discretion est une valeurs plutôt Nargolith, mais dans le cas de Virlance elle fut assimilée dès sa jeunnesse alors qu'on l'obligeait a rester silencieuse et cachée. Elle n'est pas du genre a attirer l'attention vers elle.


Relations Raciales


Kardar: En générale elle trouve les Kardar comme étant de bon gens aux intentions pour l'habitude.. peu hostile. Mais certaines expériences lui on prouvé qu'il vallait mieu ne pas les atteindrent dans leur fierté, car malgré leurs petites tailles ils peuvent se révéler de robustes adversaires. Mieux vaut les avoirs dans son camp, surtout lorsqu'il est question de commerce. Virlance n'étant pas du genre jovialle, elle tente au plus souvent de rester en retrait de leur festivité malgré les invitations.

Nargolith: Elle ne manquera jamais de respect envers un Nargolith. Bien qu'elle ne les aiment pas pour la plupart, elle se sens complètement dépourvue de ses moyens face a un être de cette races. Ses expériences du passé l'on menée a croire que les Nargoliths sont l'ultime race supérieur de Teilia. D'après elle les Nargolith savent tout, on ne peux rien leur cacher, ni leur soutirer quoique ce soit sans perdre quelque chose de mieu. Hance est incapable de les regarder dans les yeux.

Gorlak: Virlance n'a que du mépris envers ces brutes. " Ce sont des bêtes borrrrne et stoupide qui ne valent pas mieu que le plous misérrrable goblin ". Certain d'entre eux l'ont perturbée durant son enfance, elle les met dorénavent tous dans le même panier. Elle évite de s'entretenir avec eux, cependant advenant qu'elle en croise un elle essaira d'éviter la bataille. Sans toutefois avoir peur, elle sait fort bien que les chances d'emporter un combat au corps contre un de ces guerriers sont très mince. Autant que la marge entre la discution et la bataille.

Mortanyss: Virlance a passer une partit de son enfance cachée dans la loge d'une Mortanne, apprenant a respecter leurs moeurs et coutumes depuis son tout jeune âge. Elle les considèrent parfoit comme sa famille, mais elle sait que ce n'est pas réciproque pour la plupart d'entre eux. Cependant Virlance possède un atout vis à vis cette race, les corbeaux. Ces oiseaux qui semble avoir adopté Hance dès sa jeune enfance ne mentent pas face a l'orientation de cette femme. Mortancia fait partit de Virlance, les Mortans devront le reconnaitre tôt ou tard.

Kheijan: Les rares fois ou Virlance a entendu parler des siens lui on fait grincer des dents. Maudit soit son sang se répète t-elle. Elle espere ne jamais avoir a endurer cette soumission qu'oblige les mâles de son peuple envers les femmes. Pour cela elle évite a tout prix la région de Najar'Him, puis elle n'adresse jamais la parole aux hommes de son espèce. Virlance ressent de l'insjustice face au femmes, et de la rage envers leurs hommes. Bien qu'elle ne comprend pas le mode de vie et les coutumes Kheijans, son comportement ne nie aucunement sa déscendance. Virlance est bel et bien une Kheijanne de par son attitude et rien ne changera a ça.

Hastane: Virlance juge un Hastane selon l'individu et non la race. Ce peuple aucunement perfide, sont pour la plupart très honnètes. Les Hastanes se méfient plus de Virlance qu'il en est du contraire.

Daelwënas: Voilà une bien drôle d'estime qu'elle a envers ces être de la nature. Alors que les Mortans et les Kheijans les détestes, Hance s'est convenue a respecter leur mode de vie. Mais elle sait qu'elle ne doit pas tisser de lien proche avec ceux ci, car les Mortans risquerait de tous la renier. De toute façon les Daelwenas ne semblent pas du tout attiré par Virlance, tant mieux. La raison principale de ce respect est du au fait qu'une Dealwenas sauva jadis la vie de Virlance alors qu'elle était gamine.

Drakan: Hance n'a jamais croisée de Drakan jusqu'a maintenant.

Nébulix : Inssuportables créatures pour la plupart. Elle et les Nébulix ne sont pas fait pour s'entendre. Trop de magies, trop d'humours, trop de couleurs... Heureusement qu'elle n'en croisent pas souvent.

Nalkiris: Virlance n'en a pas croisé souvent au fil de sa vie, mais pour le peu qu'elle ait vue son opinion semble déja etre fait vis-a-vis ce peuple. Des endouilles ! Les Nalkiris son le seul peuple auquel Virlance ne craint pas de se montrer supérieur. " Il sont immense, c'est vrrrai. Les chevaux aussi d'ailleur, et alorrs ? Il n'ont rrrien dans la tête. Ces hommes ont dou etre crrréé pour l'esclavage, je me demande ce qu'il font encorrre a état sauvage, tant mieux pourrr eux.. puissent t'ils prrrofiter de leur liberrrtée encorre longtemps ! " Ce n'est ni de la haine, ni du mépris qu'elle ressent envers eux, simplement une forme de supériorité et d'arrogance.



Édit : Orto, ça devrait être moins pire j'ai rajouté quelques centaines de " S " Rolling Eyes


Dernière édition par Virl'Hance, Kheijan le Jeu 29 Jan - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 0:28

Chronologie



1344 ans AV la Chute de l'étoile (CdÉ) :
  • - Naissance de Xeyasha Kel'Ozan, Nargolith. Fille de Hakaïsh Kel'Ozan, baron a la cour de Sergorath.

932 ans AV la CdÉ.
  • -Assassinat du Baron Hakaïsh par un fanatique
    -Xeyasha hérite de la noblesse, elle devient baronne pour la caste de Sombrum

780 ans AV la CdÉ.
  • - Xeyasha rencontre Asheron Del'Nigor pour la première fois, sous le charme elle tombe amoureuse au premier coup d'oeil.
    -Un Kheijan renie sa famille pour créé la sienne, la famille Al'Jamar est née. Elle deviendra jusqu'a nos jour une famille nomade composée de truands de toutes sortes, ayant mauvaise réputation.

725 ans AV la CdÉ.
  • -Asheron le manipulateur dévoile son machiéavélisme et fait de Xeyasha sa complice.
    -Sergorath met leurs têtes a prix et les deux amoureux s'exil en prennant des chemins séparé
    -Xeyasha se reclue dans une grotte caché en territoire Mortanyss

660 ans AV la CdÉ.
  • -Asheron retrouve Xeyasha, celle ci l'ensorcèle pour en faire son esclave et son gardien.

85 ans AV la CdÉ. .
  • -Xeyasha est maintenant devenue maitresse en archimagie arcanique occulte et clairvoyance
    -Xeyasha prédis la mort d'une étoile
    -Xeyasha commence a mijoter un plan pour absorber une partit de la puissance de l'étoile.

38 ans AV la CdÉ.
  • - Naquit Mozafar Al'Jamar, Kheijan. Fils et petit-fils de vendeur d'esclave.

15 ans AV la CdÉ. .
  • - La sorcière concocte une potion divine

5 ans AV la CdÉ.
  • - Xeyasha fait un pacte avec Mozafar
    - Naquit une Kheijan, fille de Mozafar Al'Jamar.
    -Xeyasha obtien le nouveau-né grace au pacte et la nomme Virl'Hance Kel' Ozan
    - Mozafar meurt dans une lutte contre Asheron

Le jour de la chute de l'étoile.
  • - Xeyasha perd son âme au service de Dissipastar le Tyran
    -Virlance agée de 5 ans est emmenée a Mortancia.
    - Asheron retrouve sa libertée

7 ans AP la CdÉ.
  • - Virlance quitte son nid en Mortancia et voit la liberté a son tour
    - Les corbeaux sont attirés par l'aura que dégage Hance.
    - Elle rencontre Ferderez, un hastane va-nu-pied qui lui fera découvrir le monde d'un bien curieux regard

8 ans AP la CdÉ.
  • - Une Dealwenas sauve la vie d'Hance, l'image de cette puissante archère inconnue deviendra son inspiration guerrière au cour de sa vie durant.
    - Hance entre a Citria pour la premiere fois, elle en ressortira agoraphobe ( peur des foules et endroit publique )

10 ans AP la CdÉ.
  • - Un Nargolith s'entretient avec Virlance ( alors agée de 15 ans ) , et la convaint de lui acheter quelques potions en échange de l'entieretée de ses pièces. C'est le début de sa dépendance aux potions.
    -Virlance réalise personnelement que les Nargoliths sont une race largement supérieur au autre.
    - Elle croise le chemin d'Asheron, qui semble épuisé et lassé de la vie.

11 ans AP la GG.
    - Hance commence a fréquenter les Cents-pointes.
    - Elle sauve la vie de Seelah Nayrh, c'est le début de leur complicitée

12 ans AP la CdÉ.
  • - Virlance commet son premier meurtre a 17 ans

13 ans AP la CdÉ.
  • - Virlance trahie Ferderez
    - Ferderez renie son amitier envers elle.
    - Elle commet un deuxieme meurtre.

15 ans AP la CdÉ.
  • - Hance tente un retour a Mortancia, elle n'y a pas mit les pied depuis 8 ans


Dernière édition par Virl'Hance, Kheijan le Sam 24 Jan - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazaroth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1060
Age : 28
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 3:01

Wow, tout simplement délectable, j'adore! J'ai bien hâte de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrmk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 623
Age : 27
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 3:11

Vraiment très intéressant, j'attend la suite avec impatience. En passant, bonne chance pour ta réintégration Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent C., Hastane.

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 12:10

Fort intéressant vraiment. J'étais plutôt sceptique au départ je dois avouer. J'anticipais l'un de ses fameux ''croisement de races'' qui aurait donné Vir'lhance. Cependant, j'étais dans le champ et c'est le tant mieux pour toi car c'est interdit. Razz

Bref. Excellent boulot. Fautes d'orthographes ici et là, tel que mentionné mais rien d'excessivement désagréable. (Mais il y en a, haha. Razz) Mais bon, bien hâte de voir la suite de tout ça, j'aime lire. Bien hâte de voir ton personnage appliqué en jeu aussi, c'est de bonne augure.

Ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraz'x, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 12:31

Intéressant effectivement. J'attends de voir le personnage joué ingame, Mortancia risque d'être animée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 17:43

Merci c'est bien smath.

Maintenant suffit de savoir se que l'équipe vont en pensser parce que c'est avec ça que j'enverrai mon inscription.
( Après une légère correction meme s'il va toujours en rester des fautes.. Je suis pas une bête d'orto qui va au Cegep Wink )

Je posterai pas ma candidature pour l'AJT je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1571
Age : 31
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 17:54

D'habitude je suis du genre a toujours grincher, mais là... j'ai rien a dire d'autre que je suis curieux de la connaitre en jeu.

Xenshi sera probablement son premier Drakan / Mortanyss qu'elle verra Razz.

Bon c'est plus fort que moi je dois donner un point négatif, mais tu le connais déjà Razz. Les fautes XD

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 18:19

C'est un bg exemplaire. Très complet et développé. Le personnage a une mentalité propre qui n'est pas échafaudée sur du vent, elle a un passé, des bases, et des stigmates de ce passé. Virl'Hance est pleine de particularités et j'ai aussi très hâte de pouvoir la rencontrer IG, c'est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 18:54

Merci bcp !

J'espère juste pas vous décevoir In-game.
Faudra me laisser le temps de me dérouiller, ça fait 4-5 ans que j'ai pas touché a un jeu de role.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1571
Age : 31
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 19:59

Virl'Hance, Kheijan a écrit:
Merci bcp !

J'espère juste pas vous décevoir In-game.
Faudra me laisser le temps de me dérouiller, ça fait 4-5 ans que j'ai pas touché a un jeu de role.

T'as intérêt de pas nous décevoir !

Autrement, si tu ne me (nous) déçoit pas à ta première impression IG, tu peux compter sur moi et certainement d'autre pour t'aider à te dérouiller. T'as pas mal choisi la race à ce niveau.

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 20:03

C'est ça, met en de la pression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 20:18

Mis a part quelques fautes d'orthographe par ci par là (mais qui ne dérange pas outre mesure la lecture et c'est l'essentiel), j'ai apprécié lire ton background Smile

Intéressant et complet, j'ai hâte de voir de voir ce que ca va donner ig.
Puis pour le faite de décevoir ou non, peu importe vraiment. Il suffit de voir la bonne volonté que tu as mis a écrire ton bg, le reste suivra tout seul.

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 20:43

Merci Zalhaxa Wink

Mais bon sang que vous m'intriguez avec mes fautes d'orto, je vien de les corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 20:46

*tousse* petit exemple : le verbe penser s'écrit qu'avec un seul S *tousse*

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 20:53

Je pensse que oui maintenant que tu le dis ( mais ça a tellement plus de gueule avec deux S )

Je savais que j'avais mis trop de " S " partout dans ma correction. Rolling Eyes
C'est incroyable il s'en n'est meme glisser la ou y faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1571
Age : 31
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 21:13

T'inquiète... on SsSss'habitue ^^ Wink

Et je ne veux pas te mettre de la pression non plus lol... Je pars toujours en tête que ça sera le pire des scénario. Ça sera moins pénible de me surprendre... pour les autres, bah ca dépend de leurs visions lol

Soit dit en passant, je commence à avoir hâte que ça ouvre ce Teilia 2 XD

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraz'x, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 21:29

Xenshi, Mortanyss a écrit:

Soit dit en passant, je commence à avoir hâte que ça ouvre ce Teilia 2 XD

Moi également. Tellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrmk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 623
Age : 27
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 22:05

Tout le monde à hâte je crois. Mais franchement, je préfère attendre et avoir un shard complet, que de me faire passer une bêta merdique.

Sinon, j'ai des Morta en masse à écoeurer pour passer le temps.

*Remarque Xhilyan* Wooo! Xhilichounet, tu me fais un dessin de Tyrmk aussi, dit?! Razz

Bon, où sont Zal et Kaza? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 23:01

Peut-être si tu me rappelais de quoi Tyrmk a l'air et ou sont ses prothèses. Une liche cyborg, ça me branche, ouais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazaroth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1060
Age : 28
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Lun 19 Jan - 23:41

C'est dangereux d'offir ça Xhil. C''est des plans pour que je t'harcelle moi aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virl'Hance, Kheijan

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Mar 20 Jan - 0:21

J'vous zigouille si vous parlez encore de dessin sur ce topic, sans même m'en faire un ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrmk, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 623
Age : 27
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Mar 20 Jan - 23:17

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Peut-être si tu me rappelais de quoi Tyrmk a l'air et ou sont ses prothèses. Une liche cyborg, ça me branche, ouais. Razz

Sérieux Shocked ...bha euh...on s'en parle sur MSN ou en PM, à ta guise. Gosh! J'arrive pas à croire qu'il ait accepté aussi facilement. J'aurais dû essayer plus tôt.

J'ai arrêtez de penser et oublier de recommencer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2222
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   Mer 21 Jan - 8:39

Tyrmk, Mortanyss a écrit:

J'ai arrêtez de penser et oublier de recommencer. Razz

Mais as-tu vraiment commencé? Car, et je parle au nom de toute la population mourrue, on se pose vraiment la question ^^

*se frotte le popotin après s'être fais botter les fesses par Tyrmk*

aie...

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Virl\'Hance Kel\'Ozan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JPB] (Fenerbahce) Ozan Tufan v. 7 500 000€ (LILLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: