Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obligation de BG - Révoqué

Aller en bas 
+6
Xenshi, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Animateur Allakhazam
10 participants
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

Prenez note que l'obligation de BG est désormais révoquée pour s'impliquer dans la race Mortanyss.

Après réflexion, et analyse de ma situation actuelle avec l'équipe, je conçois qu'il s'agit d'une mauvaise stratégie nuisant à la liberté et simplicité qui fait de Teilia un jeu et non un travail auprès des bons joueurs. Je n'ai pas à nuire aux bons joueurs pour seule cause que des mauvais abusent.

Je pense notamment à Xandek qui ne m'a jamais envoyé de BG, mais qui selon moi est un PJ tout à fait exemplaire à Mortancia, sans aucune faute. Un joueur excellent.

Je fonctionnerai désormais de la manière suivante. Je ne crains pas d'user d'un peu de discrimination arbitraire.

J'irai au cas par cas. Si votre personnage m'intrigue et je n'arrive pas à le saisir, je vous demenderai par PM ou directement en jeu de me résumer certains traits qui m'échappent quant à votre personnage. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire ou que votre jeu est tout simplement involontairement totalement incohérent, j'exigerai alors l'écriture d'un BG.

Sinon, bon jeu à tous ;P (quand ça réouvrira ^^)

--

Ceci s'applique aussi aux mortels de la Nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:24

Tant qu'il y a toujours un filtre quelque part, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:08

Idem à Xhil.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:13

Pareil ici, tant que tu garde un oeil sur ce qui ce passe à ce niveau, je n'en vois pas aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:39

Comme disent les autres, aussi longtemps qu'il y a une vérification pour ne pas que sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:46

Tout ce que je peux dire... dommage.

Pas que c'est un reproche à Xandek, je sais très bien qu'il est plutôt occupé et que le temps et une denrée plutôt rare pour certaine personne.

À quelque part il sert d'exemple au fait que l'exception est possible pour avoir accès au forums privés, car il le mérite c'est certain. Toutefois, je trouvais interessant l'idée d'obliger un BG quand même, question d'imposer un minimum de profondeur au personnage et qu'un suivi soit fait avec ce qui se passe IG.

La décision est prise et officiel j'imagine, mais je crois que ça aurait du rester là, mais en rendant l'exception possible pour ceux qui, même si ils ne sont pas constant dans leur temps de jeu, ils auraient droit à l'accès en prouvant la qualité de leur personnage, dans leur jeu. Il serait aussi de mise à faire de temps à autre quelques textes sur son personnage, mais sans non plus les poussés toujours sans savoir leur situation IRL.

M'enfin c'est pas plus grave que ça j'imagine, j'ai confiance qu'un suivi sera fait anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

Idem que ceux au dessus. Tant que ca ne devient pas la foire comme avant et qu'il y a un minimum de contrôle sur les accès, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

Je n'étais même pas au courant de cette règle ^^'

Donc avec ou sans, tant que, comme tout le monde le dit, le jeu suit, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:40

Au pire on tuera les dissidents, ce serait pas la première fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Bah c'est la méthode UQAM. Entrée libre non contingentée, mais tu te fais fouttre à la porte après les premiers examens si tu suis pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:47

C'est toujours plaisant de lire l'histoire des personnages que l'ont cotois. Je trouvais une TRÈS bonne idée le fais d'exiger un BG des personnes désirant avoir accès aux forums privé mais il est certain que cela pouvais être la pouasse pour certains manquant de temps.

J'y vais dans le même sens que tout le monde, c'est bien pour certains mais il faudra garder un oeil ouvert pour éviter les emmerdes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation de BG - Révoqué Empty
MessageSujet: Re: Obligation de BG - Révoqué   Obligation de BG - Révoqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation de BG - Révoqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce - Obligation de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: