Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

questionnements d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kharnaz, Mortanyss

MessageSujet: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 13:52

Bon, mes diverses activités depuis un moment m'ont empêchés de suivre le forum depuis longtemps, mais maintenant que l'ouverture approche j'ai décidé d'essayer de me remettre dans le bain, mais pour celà votre aide pour, soit m'expliquer brièvement, soit me rediriger vers d'autres threads du forum que je n'ai pu trouver.

1. J'aimerais savoir si tout les évolutions doivent être mérités et comment ce système fonctionnera. Par exemple, si quelqu'un se connecte seulement lorsqu'il n'y a aucun Mj ou presque, risque-t-il de rester indéfiniment dans son évolution?

2. Y-a-t-il un post plus complet sur la politique que le BG de Mortancia. Malgré que j'en connaisse un peu, j'aimerais vraiment en savoir plus long sur les organisations avant de répondre au recensement. (Je vous jure que j'ai cherché)

3. Sera-t-il simple dès le départ de s'impliquer dans l'organisation que l'on a décidé de s'impliquer. Comme j'ai vu certaines personnes le dire, j'aimerais pouvoir dire que Kharnaz ne s'est pas "pogné le beigne" pendant 15 ans

Voilà mes questions que j'avait pour l'instant, j'espère aussi que les réponses en aiderons d'autres que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 14:34

Je peux répondre à la première en te disant que toutes les évolutions sont bel et bien attribuées par les GM. Je pense que l'implication dans la race et la qualité du RP prime, ça ne se voit pas uniquement à travers ton jeu mais tes interactions forum aussi (tes posts RP). Et il me semble également que Allak et Tyran couvrent une assez grande plage horaire à eux deux, donc tu ne risques pas de jouer sans qu'il n'y ait de GM pour te surveiller Wink
Kharnaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 14:56

Mais est-ce que nous devrons le demander pour avoir une évolution ou Allak nous la donnera quand il sentira le temps venu. Est-ce qu'il y aura un historique des évolutions pour les GM mortans, afin qu'il sache qui a eu une évolution et quand pour assurer une certaine équité. Ma peur est qu'une personne qui a un bon RP continue mais qui ne fait pas nécessairement d'actions extrèmement remarquable ne se fasse jamais remarquer et reste indéfiniment dans son état de zombie ou squelette.
Eraz'x, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 15:06

Comme Allak l'a dis plusieurs fois, les premières évolution sont assez "simples" à obtenir dans le sens où, je pense, elles ne nécessiteront qu'un RP de base, montrer qu'on a bien compris la race, l'état d'esprit de notre évolution actuelle etc. Ce sont les dernières évo qui semblent être plus difficiles à obtenir (normal) et c'est là qu'il faudra se démarquer (encore normal, me semble-t-il ^^)

Dites le moi si je me trompe ^^'
Eazox, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 15:14

Eraz'x, Mortanyss a écrit:
Comme Allak l'a dis plusieurs fois, les premières évolution sont assez "simples" à obtenir dans le sens où, je pense, elles ne nécessiteront qu'un RP de base, montrer qu'on a bien compris la race, l'état d'esprit de notre évolution actuelle etc. Ce sont les dernières évo qui semblent être plus difficiles à obtenir (normal) et c'est là qu'il faudra se démarquer (encore normal, me semble-t-il ^^)

Dites le moi si je me trompe ^^'

C'est bien banalisé le concept ça. Wink
Animateur Allakhazam

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 16:07

Non il a raison... un novice à Teilia avec un RP de base devrait être en mesure de se rendre à squelette. Un joueur qui joue bien, mais sans plus, devrait pouvoir se rendre à Spectre/Revenant/Cauchemar. Pour Momie/Esprit/Liche, il faudra très bien jouer. Pour la dernière, il faudra continuer de très bien jouer, mais il va falloir monter un projet joueur sur plusieurs jours/semaine(s) pour expliquer et jouer en jeu les changements de cette évolution.

Pour l'évolution bonus, c'est la crème de la crème qui l'aura.

Ceux qui ont eu l'évolution avant la MAJ, je ne vous obligerai pas à refaire un projet joueur. Mais si vous commencez à jouer mal (manque constant de fair play, cherche le pvp constamment sans raison) et si vous enfreignez des règlements de Teilia (PK, bug abuse, macrotage, etc), vous perdrez vos évolutions.

----

Pour ceux qui ont peur de ne jamais me croiser, Shu aussi sera là en cas d'urgence et sinon je monterai une petite liste des personnages que les MJs peuvent autoriser à faire évoluer ^^.
Xathwort, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 16:10

Ca va ressembler a quoi les évolution maintenant? On marche dans la rue et pouf on deviens squelette? XD
Ou bien le mj viens nous .tiper pour nous accompagner dans l'évolution?
Animateur Allakhazam

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 16:17

Un mj fait une commande sur vous débloquant l'évo, et ensuite vous allez cliquer vous-même sur la pierre d'évolution quand vous voulez. Si vous voulez évoluer dans une autre pièce que la pierre d'évo, vous gardez la fenêtre d'évolution ouverte et vous cliquez sur "OK" quand vous êtes bien positionnés.
Eraz'x, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 16:53

Ah cool, pressé de l'évolution de mes confrères et consoeurs zombies, ça risque de faire plusieurs scènes intéressantes (surtout si on peut changer de forme peu importe l'endroit avec ta technique Allak, ça peut être marrant)
Kharnaz, Mortanyss

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   Sam 31 Jan - 18:11

Merci pour la réponse du premier point. Maintenant, est-ce que quelqu'un est capable de me donner l'information pour les points suivants?

Edit: Finalement j'ai envoyé un PM d'idée de projet, il ne me reste qu'à avoir l'information pour le point 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnements d'un revenant   

questionnements d'un revenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1