Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bg] Azidan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azidan, Mortanyss

Azidan, Mortanyss


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:56

Raphaël D’Aquitaine se tenait debout devant la chambre de sa jeune fille, Rosalia. Pour lui tout était synonyme du bonheur. Que ce soit les roses de son jardin, le sourire de sa fillette ou les baisers tendres et affectueux de sa femme. En résumé, tout semblait être le plus merveilleux du monde pour cet homme qui était réputé comme étant de grand cœur.
Néanmoins, certaines personnes aux sombres passés enviaient ce qu’il possédait. Un de ces derniers en était littéralement jaloux, à un point tel qu’il s’était mis dans la tête que Messire d’Aquitaine était un sorcier qui avait volé sa vie pour la vivre à sa place. Les gens de l’endroit voyait ce mécréant comme un fou lorsqu’il apportait des idées de la sorte, à un point tel qui en vint à croire que la population était contre lui à cause de Raphaël.
Le Sieur D’Aquitaine un soir borda sa jeune et belle fillette aux yeux émeraude et aux cheveux bruns noisette.


‘’ Bonne nuit mon jeune amour ‘’

Murmura le père à l’oreille de sa petite fille. Cette dernière lui fit une accolade qui vous en réchauffe instantanément le cœur. Ils se sourirent puis Raphaël descendit les marche de sa petite demeure en silence pour aller rejoindre sa femme prêt de la fenêtre qui donnait à ce moment la directement sur la lune.
Une seule chose clochait alors à ce moment là, mais Raphaël ne le sut pas à temps évidemment puisqu’ un long gourdin venait à ce même instant lui ébranler le crâne. Nul ne sait vraiment combien de temps il passa endormi par le choc mais lorsqu’il se réveilla, le spectacle d’horreur qu’il vit ne le laissa pas indifférent. Sur un banc de bois, se tenaient sa femme et sa fille bâillonnées aux mains, aux pieds et à la bouche. À côté d’eux un homme de petite taille tenait une dague près de la gorge d’un blanc laiteux de la fillette apeurée.


‘’ Tu bouges et c’est sa fin! ‘’

Ordonna alors le mécréant au visage rempli de haine et de colère. Il détache alors de sa ceinture une bouteille d’alcool qui sentait la pauvreté. Il en prit une longue gorgé avant de lancer la bouteille sur l’homme au cœur juste et pur. Le récipient se vida rapidement tout en éclatant sur ce dernier qui fut tremper à l’os et qui maintenant possédait une odeur à faire fuir toute femme.

‘’Pouurrrquoiii? ‘’

Implora alors Raphaël, une larme de tristesse à l’œil ainsi qu’une peur bleue au visage. Ce n’était la peur de mourir, loin de là mais bien la peur de perdre sa famille, son trésor le plus précieux.
L’affreux ricana de manière immonde avant de lancer avec sa langue de serpent,


‘’ Parce que, tu as volé mon rêve, tu as volé ma vie et sa je ne le permets pas! Tu as montés contre moi toute la ville et même le village d’à côté me voit comme un pauvre fou qui est malade d’admiration… Mais moi je sais la vérité! Je sais que tu m’as volé mes rêves alors que je dormais et tu as mis le néant à la place. Mais sa suffit, je reprends ce qui me vient de droit! ‘’

Alors que ce dernier lançait cette absurde vérité, Raphaël fou de rage se leva et vint attaquer son ennemi qui malheureusement fut plus rapide que lui. La gorge de la fillette tout en projetant à grandeur de la pièce le liquide aussi rouge que les roses du jardin. La bouteille sous le mouvement roula jusqu’au feu où elle vida ce qui restait en elle et le feu prit et ce jusqu’à Raphaël qui en était trempé à l’Os. La femme désormais évanouie ne pouvait plus rien faire tandis que les deux hommes se battaient maintenant sous les flammes…
Tous les quatre y passèrent et la maison aussi.


Mais une question reste…

De qui de ces quatre Azidan était l’âme?

Était-t-il juste et bon…

Était-t-il vil et orgueilleux…

Était-t- elle innocente et curieuse…

Était-t-elle amoureuse et compatissante…
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:29

J'aime bien moi tongue !
Cette part de mystère me chiffonne. A voir IG ou dans une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:15

J'ai bien aimé la lecture. Pour t'avoir vu jouer En-jeu, je peux dire que je vois un énorme potenciel. On a un grand de plus dans notre race.

Continues sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azidan, Mortanyss

Azidan, Mortanyss


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:33

À voir Ig et dans une suite. Wink

Disons que c'est simplement un léger prologue, au fil du temps quand Azidan ''vieillira'' le Background se détaillera avec des légers flashs backs.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:48

M'haha good.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:15

Pas mal, la longueur est respectable et le contenue est bien. Voyons désormais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:25

Tu as décidé ta mort.

Tu dois absolument ajouter: , Mortanyss à ton nom sur le forum ! Je te laisse un 24h ! Sinon... bah sinon... je te parlerai pas, même si Xul dit que t'es bon !

Autrement... Potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azidan, Mortanyss

Azidan, Mortanyss


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

La compréhension.


Le jeune Azidan, qui d’habitude semblait si solitaire et perdu dans le néant de ses souvenirs avaient commencé à faire des recherches afin de remplir les trous de sa mémoire par les connaissances. Néanmoins, malgré ses nombreux efforts, les roses et les flammes subsistaient sans cesse dans les méandres de son intelligence. Plus le temps avançait et plus il se repliait sur lui-même, honteux d’accorder autant de pensés à ses souvenirs alors qu’il possédait une grande et belle famille. Alors qu’il était assis dans la place publique à observer de manière peu convaincante les flammes, un frère prit place à ses côtés. Pendant de longue heure, il lui expliqua qu’il devait croire en le Père et en la famille. Ainsi il accèderait à une force en lui qui lui permettrait d’avancer et de porter une confiance fervente en sa personne, en la famille et en le Triple.
Dès lors il comprit ce que sa nouvelle vie signifiait et il se rendit à l’arbre aux roses qui baigne dans le sang divin du Père. Il l’observa durant un long moment, puis tout en acquiesçant il prit la fleur qui tomba devant sa personne. Ce souvenir, il le tenait maintenant dans ses mains et c’est avec convictions qu’il se rendit au temple où l’attendait un Frère de son âge. Ces derniers se réunirent devant les flammes ardentes du Père.


‘’ Père, aujourd’hui je renonce à mes souvenirs…
Aujourd’hui je comprends que je dois avoir confiance en moi, en la famille et en ta sublime grandeur.
Je jette ici cette rose afin de bruler mes souvenirs et de faire une croix dessus afin d’avancer dans ton divin dessein.’’


C'est alors qu’il lanca la rose vers les flammes pour ensuite se retourner vers son frère et prononcer avec conviction.

‘’ Aujourd’hui tu es témoin de ce sacrifice,
Aujourd’hui nous sommes,
Frères de chaire,
Frères de sang,
Frères d’âme.... ‘’


Alors qu’il prononça ses paroles, une flamme vint lécher le jeune Zombie qui l’accompagnait. Ce dernier prit alors en feu, ressemblant à une immense torche dansante. Sans crainte Azidan s’approcha pour l’aider à éteindre ses flammes. Néanmoins, une donné manqua dans son esprit. Sa peau se faisait vieille et elle était aussi fragile qu’un parchemin sec. Cela ne prit que quelques instants avant qu’il se retrouve dans la même situation que son frère. Dans un effort de foi, il rampa en flamme dans la direction des Os anciens, où là il laissa son sort aux mains de Kalos et de sa famille.

Quelques heures passèrent avant que des membres de la famille retrouvent finalement le corps des deux brulés. Ils les emmenèrent à l’étage plus bas où, dans le divin sang de Kalos, ils les firent baigner. Se réveillant alors, Azidan aux côtés de son frère prononça quelques mots avant de sombrer dans un nouveau coma.


‘’ J’ai confiance en la famille et foi en le Père…
Frères de chaire…
Frères de sang…
Frères d’âme…
Pour Kalos… ‘’


Il gisait donc là sans bouger, ses ossements recouvert d’une chaire d’une vieille chaire calcinée. Seul le temps et Kalos pouvait faire quelques choses pour eux, pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg] Azidan Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Azidan   [Bg] Azidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Azidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: