Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tem Harzxem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tem Harzxem   Lun 5 Fév - 20:56

ce chapitre maudit commence bien avant la non-vie de notre ami.En fait elle commence plutôt au crépuscule un peu avant que le soleil se lève sur sa nouvelle existence celle de la mort.Tom était un jeune forgeur plein de courage chevauchant les plaines avec Cendre son «cheval de trasport en commun» comme il l'appelait, car tant de jeune demoiselle y montaient pour pouvoir bien recevoir leur cours pratique. En Effet ton était un jeune homme charmant toujours bien traité et bien soigné puisqu'il était le fils d'un noble marchand de la ville .

Les cheveux blond bien peigner, le corps muscler et élancer aucune gène disant tous fort tous ce qu'il pense: voila qui était notre ami. Un jour son père grand avare qu'il était confia une mission a son fils. Si je parle de son avarisse ce n'es que pour démontrer l'un des traits de sa méchanceté, bien qu'il est offert a Tom un cheval le plus rapide de la contré a sont fils pour ses 17 ans, il en avait peur a son argent si peur qu'il n'en venait même plus a faire confiance a son seule fils, son fils unique. Ils avait si peur qu'un jour il prit de grande résolution celle qui prirent le plus de place sur sa conscience sans doute.....Il avait déjà fais affaire avec un groupe de mercenaire Keijan dans une affaire de brigandage d'un convoi très important. Cette fois le contrat qu'il avais reçu sous le même nom que la première fois étais encore bien plus grassement payer que la première mais pourtant un peu plus dangereuse ne semblait pas un problème puisque ce n'étais qu'un fils de riche sans importance en qui on voulais se débarrasser ou plutôt éradiquer.

Le convoie étai en route même si Tom n'étais pas trop confiant puisque cette fois ils n'utiliseraient pas la même route qu'a l'habitude. Faisant aller sont convoie a grand coup de fouet la peur montait en même temps que le jour descendait. Pourquoi dont faillait-t-il qu'il fasse un si long détour et pourquoi , mais surtout , pourquoi avait-il dit oui ? tout simplement parce que Tom faisait tout se que sont père voulait il n'était pas fou il avais que sont pere était vieux et qu'il allait bientôt devoir se retirer.

Le convoie avançait tant qu'il pouvait dans cette route qui étais devenue tortueuse. La pénombre tomba très rapidement. La vie de Tom eu le temps de passé en trente seconde devant ses yeux il a senti la mort venir le chercher très aussi vite que cette fleche noir aussi noir que la nuit qui venait du plus profond de la pénombre et qui se planta droit dans sa gorge.

Sont père qui apprenait la nouvelle si alarmante pour les jeunes demoiselle du village la prit avec la plus grande joie une joie immense il gagnait toute l'or du monde maintenant et pourrait même être enterrer avec elle si il le voudrait.

Son père se chargea lui même de «l'enterrement» il prit quelque homme avec lui , des miliciens qui furent mit sous serment. Ils alertent tous dans la forêt et ils le misent sous terre près d'un grand chêne le plus grand de la foret.

Les cauchemars commencèrent dès la nuit a affecter notre petit marchand des rêves abominable vinrent hanté l'homme ceux d'un cadavre marchant en pleine décomposition, des rêves d'effroyable, horrible , qui aurait pue bizarrement poussé certain a vouloir la même mort que tom une mort rapides...

Vous me voyer venir bien sur,
10 jours, voila le nombre de temps que l'homme a prit pour lui même rentrer dans la forêt et aller chercher son fils pour lui rendre un peu plus hommage même si se n'etait que de faire un nouvelle funérailles digne de ce nom.

Fouillant toute la nuit autour du même grand chêne celui la même au même emplacement ou il l'avait laisser sulement Tom n'étais plus la ...


LAISSER MOI LE PLUS DE COMENTAIRE POSSIBLE
jai envoyer ma condidature aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Tem Harzxem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: