Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Évolution   Dim 8 Fév - 16:13

Chers Mortanyss...

Lorsque vous recevez le droit d'évoluer, par pitié... par pitié... ne faites pas "Je rEvIeNs / Je doIs voUS QUitTEr" ... pour ensuite courir vers les os anciens et évoluer seul sans scène. Une telle réaction fera que je vous enlèverai aussitôt votre droit d'évoluer. Et je viens de le faire d'ailleurs à un Mortanyss.

Profitez du fait que vous êtes avec d'autre Mortanyss pour évoluer dans une scène. Toute évolution peut être justifiée RPment, que la cause soit interne, externe ou divine. Vous pouvez même la jouer étalé dans le temps. Par parce que vous recevez le droit un moment que vous êtes obligé d'évoluer tout de suite, vous pouvez attendre une deux heures pour jouer les symptomes de cette évolution... vous pouvez même attendre au lendemain et plus encore. Les joueurs en qui je fais réellement confiance, je pourrais leur faire .Mortanyssevo sur eux et je sais qu'ils n'évolueraient peut-être même pas dans la semaine qui vient, car leur personnage n'est pas prêt à cette évolution. L'évolution ne se fait pas comme si vous monteriez instantannément un ascenseur du r-d-c au 12 étage... il y a des marches à gravir, des étapes... des symptomes... des signes avant coureur, peut-être. Vous pouvez même les commencer avant que je vous fasse la commande sur vous, et même, peut-être que ça m'incitera davantage à la faire sur vous. Si vous êtes incertains, ajoutez des Mortanyss sur msn et demandez leur comment ils ont fait leurs évolutions. Ajoutez moi, je vous parlerai des évolutions de Guz'Anxvrek ou de Dviynrah. Ajoutez Xhilyan'Ntru, Zalhaxa, Xandek, Kazaroth, Zanghax, etc. Ils auront tous quelque chose à vous dire. Je suis persuadé que même de zombie putréfacte à squelette ils ont faits ne serait-ce qu'une petite scène.

Maintenant, pour évoluer, vous devez me montrer que votre personnage être prêt à évoluer, qui a acquis une part de l'essence de sa prochaine évolution. Si ce n'est pas le cas, je m'attends à ce que la scène/les démarches soient faites après que la commande soit donnée.

Soyez certain que je ne veux plus jamais revoir de "Je ReviEnS" - *court vers la pierre d'évolution et revient évolué comme si de rien était*.

Soyez conscient que vous devez m'impressionner pour avoir droits aux évolutions. Évidemment, pour de zombie à zombie putréfacte, je ne m'attends à pas grand chose de vous, sauf une petite scène d'au moins 15 minutes après que je vous aie fais la commande... au minimum.


Dernière édition par Conteur Allakhazam le Ven 20 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 16:23

Aussi, si vous ne voulez pas faire votre scène à Qar'Tagh (le templs d'os dans le royaume des morts), vous avez deux options :

A. Vous gardez la fenêtre d'évolution ouverte sans cliquer sur "OK" et vous allez faire votre scène là où vous voulez et vous cliquez sur "OK" (ou peut importe c'est quoi le mot, p-e que c'est "OUI") seulement quand vous êtees prêt. La fenêtre va rester ouverte indéfiniment peut importe si vous bougez ou pas. Toutefois, elle ne résistera pas à une déconnection ou un crash. Il est possible que fermer la fenêtre annule votre droit d'évoluer. Ce n'est pas plus grave je vous le redonnerai.

B. Vous pouvez aussi, surtout dans le cadre des dernières évolutions, vous arrangez avec moi pour que je vous donne un objet dans votre sac qui est en fait une pierre d'évolution déguisée. Vous pourrez donc évoluer au moment que vous le voulez sans rien risquer et sans jamais passer par Qar'Tagh. C'est une solution que je n'appliquerai pas du tout pour toutes les évolutions de squelette et zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 16:26

Comme le dit Allakhazam, n'hésitez pas a venir nous demander des conseils et a nous ajouter sur MSN. Nous sommes là pour vous aider. La Race Mortanyss est vraiment très complexe a jouer, donc faites confiance aux anciens qui pourront sans le moindre doute vous donner des conseils de qualités.
L'évolution de votre personnage est important, ce n'est pas juste changer de chemise, c'est un changement physique et psychologique. Il faut du temps pour ces choses là, de la préparation, etc...
Et surtout, ne pensez pas que vous êtes ici dans une course a l'évolution le premier qui arrivera vampire/chevalier de la mort/fantôme aura un sucre, bien au contraire. Évitez de croire qu'être zombie c'est le pire moment a passer et qu'il faut tout bâcler, l'évolution d'un Mortanyss est la dernière chose a prendre a la légère.

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezhïel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 16:30

C'est noté Grand Chef !

J'espère que cela donnera lieu à de grand moment de jeu.


*donne un bisous à Zalhaxa au passage*

J'encourage vraiment les "jeunes" comme moi à contacter les anciens même si vous estimez jouer votre rôle dans les règles de l'art : ils sont vraiment d'une grande aide et toujours prêt à vous à répondre et conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 17:41

D'ailleurs, avec les transferts de personnage, certains ont évolué très rapidement sans pour autant approfondir plus qui faut leur personnage. Ceux-ci, croyant pouvoir mieux développer leur jeu en forme final se sont vus détestés et ostracisés par les autres, car ils étaient vu comme des joueurs ne méritant pas leur évolution. Prenez le temps de développer votre personnage. Un squelette a déjà été nommé Général de remplacement car la qualité de son jeu était exceptionnel. Soyez certain que je pourrais très bien nommé un squelette ou un spectre au Conseil d'Inquisition si son implication et la qualité de son jeu est là. Évidemment, les réalisations du passé sont aussi toujours comptabilisé et ça aide d'avoir été là longtemps. N'empêche que Shaar en très peu de temps avait su se rendre très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 18:23

Ezhïel, Mortanyss a écrit:
*donne un bisous à Zalhaxa au passage*

Embarassed I love you

Hésite pas a m'en faire d'autres choupette Wink

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenshi, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 30
Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 18:57

Évitez de venir me voir par contre, je suis un gros boulet qui va faire que votre cote va diminuer de 400% Razz

En tout cas chose certaine, si vous allez chercher Zalhaxa... ou du moins si elle accepte de prendre la somme que vous offrez pour qu'elle joue avec vous... vous venez de vous faire un bon élément Razz

_________________
-Anima Draco Immortalis-
Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhuxmo , Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 19:36

Je voulais savoir , si je cesse mon évolution en squelette pendant un bon moment , sa se peut qu'on débloque les autres évolutions plus haut ou j'aurai acces a seulement celle de une plus haut.

Je m'explique

Je suis squelette blanc , je joue depuis 2 mois squelette blanc ( example -_- ) Et tu me donne accès au squelette spécialisé , mais je veux pas le faire tout de suite et je continue de jouer 1 mois , tu va pouvoir me donner accès a l'autre en haut de squelette spécialer si mon rp est vraiment bon? Évidamenet selon moi le personnage dois quand même faire sons quelette spécialiser un moment mais ce que je veux dire est ceci . Si j'aurais resté zombie normal sans devenir putréfact , j'aurais pu avoir quand même l'évo squellette qui aurait pu se débloquer? Car moi je déteste zombie putréfacte , je trouve le zombie du début beaucoup plus beau a voir haha (tout est dans la tête je sais....) bref j'ai évoluer a semi-contrer gré dans le sens que moi je veux stopper a squelette normal mais je savait pas si tu aurais pu me donner accès a squelette aussi même si j'aurais resté zombie.

Je sais pas si c'est confu :S!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xhilyan'ntru, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 19:39

Petit truc intéréssant: Évoluer dépend en fait de vous, pas du MJ. Vous pouvez choisir quand vous évoluerez, si, si. Lorsque vous voudrez évoluer, entamer un projet autour de cette évolution, un bon gros projet juteux. Le MJ finira par le remarquer, va même apporter son aide a la concrétisation du projet personnel et vous serez ainsi remarqué et vous vous verez accorder le privilège d'évoluer. Évoluer dépend donc plus de vous-même que du MJ qui vous supervise.

Bien sûr, n'exagérons rien, prenez le temps de prendre quelques levels entre vos évolutions et de jouer ces étapes de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azidan, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 20:27

J'aurais du lire cela avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Dim 8 Fév - 21:13

Xhilyan a d'ailleurs absolument raison.

Pour le saut d'évolution, c'est possible, mais tu devrais faire le travail double pour avoir la suivante et vraiment m'impressionner. Techniquement c'est aussi très faisable sans même qu'on voit popper ton évolution d'entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 4:08

Une question : peut on "sauter des formes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhuxmo , Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 4:14

Oui on peut si tu as un projet rp relier a ceci et un rp vraiment bon c'est ce que Allak semble répété souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 4:29

Oui... mais il faudra m'impressionné et faire autant d'effort en un coup que si tu évoluais deux fois.

Aussi, nom conforme svp... *très las de le répété, surtout aux habitués du forum*

Nom, Race -> où la première lettre du nom et celle de la race sont des majuscules avec un espace après la virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhyliax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Saint-Nicolas, Qc
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 8:36

J'ai assisster a une belle petite scene RP d'un compratiote zombie pour paser a putréfacte... en plus de montrer que vous etes capable de faire quelques choses de bon en RP pour vos evolutions vous pouvez faire passer du bon temps RP a d'autre personnes autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yehuda Solen, Nargo

avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 10:05

Je peux comprendre le saut d'évolution ...

Certaines évolution sont naturel ( Zombie=> Zombie putréfacte => Skull simple )
D'autre sont surprenante ! ( Skull => spectre, vampire , phantome etc ....)

Que ce soit une évolution naturel ou "surprenante" elle laisse place a beaucoup d'interprétation et d'imagination, il y a réellement matière a bâtir un RP conséquent .

En revanche et c'est pourquoi je comprends le saut d'évolution , j'ai du mal a saisire l'évolution des squellette en squelette sécialisé Force/Dex .

On fait quoi comme anime ?
*ramace une cape déchiré et la met sur sa tete et.....Tadam !!! *
Beaucoup d'entre vous sont favorable au fait de passé par toutes les évolutions car vous avez pour la plus grande partie des joueurs actifs dépassé ce stade sans avoir a faire un gros RP autour , sans que ce soit une question prenne de l'importance et soit obligatoire dans votre RP .
Ce n'est qu'une phase, si elle ne vous inspire pas mais c'est pas méchant on dit que c'est passé et on se concentre sur le reste du jeux .

On a plus ce privilege .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 10:28

Pour ma part, avec Guz'Anxvrek, je sais que Kazaroth avait fait quelque chose de semblable, notre corps se dissoudait progressivement pour passer vers l'éther. La cape et le capuchon étaient parties intégrantes notre corps et l'on pouvait la faire se mouvoir comme n'importe quel autre membre de notre corps, par extension de notre esprit. Même, je crois que tous les deux, sous la capuche, avions des fractures sur la crâne et de la fumée s'échappait de celles-ci. Aussi, notre esprit se liait davantage vers le néant et nous avions tous les deux quelques troubles avec notre mémoire, des visions du passé distordu, dans mon cas, du moins. Kazaroth lui était davantage hantée par le deuxième résident de son corps, mais ça c'est pas à moi de l'expliquer ^^.

Dans mon cas, il y avait eu plusieurs jours d'avance des signes avant coureur de cette évolution, notamment par une série de perte de connaissance et des débuts de fracture dans les os.

Je ne sais pas contre pas ce que les autres ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 13:11

L'évolution de squelette à squelette spéciale est sans doute la moins complexe à faire et celle qui amène le moins de possibilités (excluant le zombie putréfacte). C'était la seule de mes évolutions qui n'avaient pas fait l'objet d'une grosse scène, mais qui en avait eu une pareil simplement pour expliquer le changement.

Pour mon squelette force, j'avais fait bénir une pièce d'armure, au moment de l'évolution, on pourra dire par la puissance de Kalos lui même. Au lieu de faire évoluer mon corps à proprement dit, Kalos avait augmenté ma forme par une pièce d'armure sainte qui était liée à moi, un peu comme la cape des squelettes dex. C'était un peu plus étoffé que ça, mais vous comprendrez le principe.

Pour toutes les autres évolutions, celles qui changent vraiment le corps, alors là je répète le conseil de tous: Faites une scène qui marque ce changement, incluez du monde à votre jeu pour que ce soit surtout EUX qui comprennent ce qui arrive à votre personnage. J'avais attendu 2 semaines pour évoluer en Faucheur, alors que c'était la forme que je chérissais depuis longtemps, juste parce que je voulais vraiment bien construire mon personnage autour de cette évolution.

Bref, plus vous serez profonds, plus on vous aimera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xathwort, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 14:16

Hum, moi perso si tu aurait pas posté ça la plupart de mes évolution n'aurait pas eu de scènes. Les évolution banal ne m'inspire pas vraiment, du genre zombie a squelette tout les scène se ressemble pas mal et faut dire que je suis un peu tanné d'avoir a faire les même scènes XD. De squelette a spectre et tout le reste qui sa suit ça il y a tellement un panoplies de possibilité et c'est pas mal plus inspirant pour faire des belles scènes bien original.
M'enfin bref, je vais essayer de me forcé quand même pour trouvé de quoi pour les évolution basique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 14:24

Tu vas devoir te forcer. ^^. Ou rester zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraz'x, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 15:18

C'est bien zombie aussi...
YA qU'uN seUl PeTIt DéfAuT QuOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezhïel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 15:27

D'ailleurs en squelette, on doit paaaaarrleeeerr cooommmeee caa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 15:31

Ce '' n'est pas nécessaire '', les mjs l'avait aboli il y a plusieurs mois. Mais personnellement, je conseillerais de le faire, si vous le voulez biensûr, car c'est ce qui apporte une touche unique à la race. Les anciens ont tous passés par là et c'est loin d'être une corvée, maintenant, c'est à vous de voir si vous voulez parler ainsi. Rien oblige.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezhïel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 15:37

Personnellement, je préfère rendre en emote cette voix sortie de l'éther.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Allakhazam

avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Évolution   Lun 9 Fév - 16:15

Je l'avais abolis (et ce l'est toujours) car les émotes rendent beaucoup mieux la voix. D,autant plus que le paaaarleeer coooomme çaaaa est plus approprié pour les spectres et les fantomes et n'a pas vraiment rien à voir avec les squelettes. C'est un résidu de Zyx que je n'ai jamais trouvé pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !
» Méga-Évolution / Mega-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: