Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Évolution

Aller en bas 
+14
Xorth, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Yehuda Solen, Nargo
Zhyliax, Mortanyss
Cendres, vampire
Azidan, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Ezhïel, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Animateur Allakhazam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:16

Conteur Allakhazam a écrit:
Je l'avais abolis (et ce l'est toujours) car les émotes rendent beaucoup mieux la voix. D,autant plus que le paaaarleeer coooomme çaaaa est plus approprié pour les spectres et les fantomes et n'a pas vraiment rien à voir avec les squelettes. C'est un résidu de Zyx que je n'ai jamais trouvé pertinent.

Intéressant à savoir Razz J'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

Donner une scène selon le penchant de votre personnage, aller lire les descriptions des divertes forme qui compose le BG pour vous donner une idée bien que ces descriptions ne soient pas necessairement en tout point représentative de ce que la forme est réellement, elle est plutôt laissé à la discrétion de son joueur mais, pas pitier user d'imagination, ne vous limitez pas aux moyens du board pour avoir votre évo car c'est ce qui fera qu'ont ne sera pas vraiment porter a aller vers vous et a intéragir avec vontre personnage, car il n'aura tout simplement pas de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

Note importante :

Vos projets d'évolution ne doivent pas forcément nécessité la présence d'un MJ. Même, plus vous demandez de support MJ, plus votre évolution prendra du temps et plus elle sera saccadé. Les MJs sont souvent débordés et ne peuvent presque jamais assuré un support prolongé particulier à un joueur plus de deux fois par semaine... et encore. L'évolution de Tyrmk, par exemple, n'a nécessité absolument aucun support MJ et c'était excellent comme projet. L'important c'est d'élaborer et de travailler votre évolution, avec immersion et une certaine rigueur RP. Vous devez aussi y inclurent d'autres Mortanyss pour rendre l'évolution mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:53

Moi j'ai oune question.
Est-ce qu'on peu empiler des évolutions ?

Je m'explique. Je voudrais passé Zombie >> Squelette et que le passage en "Zombie Putrefact" soit court (durant la scène en question). Donc le jours où j'aurai mon évolution en Zombie-Verdatre, je pourrais rester Zombie-Normal le temps d'avoir l'évolution squelette et de mettre en place ma petite scène ? (rien de bien prétentieux ceci étant).
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:04

Je pense que c'est possible, mais il faudra que tu restes plus longtemps zombie (comme si tu avais fais zombie/zombie putride). Le mieux et que tu en discutes personnellement avec Allak ou Tyran, tout dépend du projet que tu as avec ton perso.

Je sais que pour Cendres le fait de ne pas passé par Liche a été accepté, mais techniquement ça fait 2-3 semaines que je peux évoluer en liche. J'attends juste l'autorisation de passer vampire, enfin du moins mon personnage tente d'en être un.

Mais si je ne me trompe, ton passage zombie / squelette serait aussi long que zombie / zombie putride / squelette... Enfin à Allak de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:39

Pour ma part j'ai une question qui reste à mon avis non répondue.

Doit-on ABSOLUMENT faire un BG et tout le kit complet pour prendre une évolution rendu supposons à passer de cauchemar à Momie ou on peut passer cette évolution en effectuant un projet en jeu sans nécessairement venir rapporter tous les faits?

Personnellement je n'ai jamais vraiment aimé devoir re-rapporter ce qui s'est passé IG et je préfère de loin avoir vécu une scène mémorable avec d'autres joueurs (comme ce fut le cas lors de mon passage de Squelette à Squelette à hache) ou j'étais accompagné de 3 joueurs puis l'un d'eux a du partir mais nous avons terminé la scène et ce fut ma foi... une des plus intéressante que j'ai eu à jouer depuis que j'ai commencé ce personnage. Je n'ai pourtant pas fait de post RP ou de trucs du genre et je suis sur que le post n'aurait pas reflèté avec autant d'intensité la scène que nous avons fait ensembles.

Enfin c'est mon avis sur le sujet, je préfère de loin faire plusieurs scènes qui amèneront à mon évolution que de devoir venir me faire un "journal" pour rapporter toutes les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:12

Je ne pense pas que tu sois obligé, non. C'est simplement certains joueurs (dont je fais partie ^^) qui aiment parfois relater les faits, ou expliquer à tous les choses qui arrivent à leur personnage avant/après l'évolution (chose qui peuvent perceptibles en jeu, bien sûr, mais qui sont parfois beaucoup plus difficiles à expliquer à travers une emote plutôt qu'à travers un texte).
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:34

C'est peut-être pas impératif, mais je doute que ça t'aide de ne pas faire de post RP.

Que ça soit arrivé IG ou pas, les Post RP sont là pour ça. Non seulement ils peuvent aider à ta cote, mais à mon avis, ça fait tout son charme et ça peut grandement t'aider pour avoir de la viande pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:42

J'en conclu donc que... les Posts-RP sont pratiquement la clef pour accèder à une évolution plus rapidement (s'ils sont cohérents, structurés et qu'ils impliques d'autres joueurs et amène le personnage vers son évolution). Cependant, si par exemple, moi, je déteste pour mourrir faire des rapports de ce qui s'est produit, mon évolution sera donc retardé de beaucoup à mon avis par rapport à celle d'un autre joueur qui jouerait exactement le même rôle mais qui ferait des Posts-RP pour rapporter les faits?

Personnellement, comme j'ai dit dans mon autre réponse, j'aime beaucoup faire des scènes, jouer mon personnage et lui faire vivre des trucs mais je déteste devoir rapporter des faits ou même créer des faits sur un forum puisqu'on dirait que l'inspiration ne vient pas comme elle peut me venir en jeu lorsque j'incarne mon petit spectre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:45

Tyrmk a eu son évolution de Vampire sans faire beaucoup de post RP. Il l'a cependant très mérité. C'est surtout plus dur d'être au courant de ce que vous faites sans texte RP. Le Conseil d'Évolution est là pour garder un oeil sur ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Évolution ¤
» Mon évolution
» Évolution
» Évolution Teilienne
» Transformation et evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: