Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le petit avantage des évo niveau 30

Aller en bas 
+6
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:12

Le cheval bien sur que c'est technique mais il est tout autant RP que technique c'est ça qu'on voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:15

Mais dans ce cas je soutiens que les propositions de Neox le sont tout autant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

Au pire, je trouve les idees peuvent etre toute vu comme du PK/PG si ceux presente par neox son du PK/PG. Regarde le cheval peut permettre se deplacer plus rapidement et fuir le combat si quelqu'un joue mal le role d'un chevalier de la mort.(il peut aussi le charger.)

Les vetements de vampires peuvent permettre de trouver des objets magiques qui renderont meilleur en terme de PK/PG.

Je vois pas reellement la force du deplacement comme du PK/PG et je voix pas non plus le reste comme etant un avantage PK/PG. Selon-moi chaque avantage peuvent etre vu comme du PK/PG si on le pousse a extreme.

Le PK/PG est normalement excute avec abus par les mauvais joueurs.(dernier niveau de notre race il aurait deja un bon menage de fait)

C'etait juste un avis comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

Vous avez oublié que les avantages doivent être Role play et non Technique. Les immunités à si et sa... C'est du Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:34

Ce que vous ne voyez pas c'est que les avantages ont tous un lien avec le COMBAT, et je trouve ça complètement pourri. Le cheval du CdM peut tout aussi bien être utile pour porter un message... Mais là les avantages du cryptique n'aparaissent vraiment que dans le combat, c'est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

Citation :
criptique meilleur résistance à la fatigue
vitesse de base du personnage plus rapide pour le cryptique.

Je vois vraiment pas le cote relier seulement au combat pour ses avantages la.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:40

La vitesse de base plus rapide, c'est exactement ce que possède le chevalier de la mort sous la forme d'une monture.

Je ne vois pas ensuite le rapport entre cryptique et une meilleur résistance à la fatigue? Personellement je crois qu'il faut développer le côté démoniaque du cryptique dans son avantage, la régénération plus rapide de pdvs ça colle plutôt bien... M'enfin cette évolution me laisse perplexe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:47

Eh bien, pour le Faucheur, puisqu'il n'est pas possible de faire un script afin de pouvoir poursuivre une victime, je propose plutôt qelque chose de semblable, mais facile à intégrer.

On pourrait simplement lui ajouter un bonus sur le Tracking/Detect Hidden afin qu'il trouve ses proies facilement. (En plus il peut voir dans l'âme, donc dur de se cacher)

Et pour le Cryptique, Je dois dire que nous n'avons pas assez d'information sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:54

J'adopte l'idée d'avoir un avantage sur ces deux skills pour le faucheur je trouve cela vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:28

Je suis pas reellement en accord avec cela puissent la plupart des faucheurs monteront jamais c'est skill la.

Moi, je suis un faucheur moine je penses pas reellement depense dans le pistage.

Donc, un petit bonus serait ridicule pour le monde qu'ils veulent pas monter ces deux skills la. (il faut au moyen 50 pour etre bon en pistage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:42

Eh bien, en rapport avec mon post sur le cryptique, je serais pour donner a celui ci, un bonus de vitesse dans les territoires de donjons et dans Mortancia.
Ou bien un bonus de récupération de vie.
Ou bien un bonus de vitesse d attaque si on peut.
Ou bien un bonus de +/- 20 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:48

Sans commandes, les meilleurs avantage RP serait la faux pour le faucheur, un choix de corp (2-3-4 différent pour chaque sexe) pour la Succube et une émote automatique aussitot qu'on approche le cryptique (du style, la vue du cryptique vous glace le sang, vous laissant pétrifier sur place) Le joueur joue ou non.

Pour les paperdoll différent de la Succube, sa implique de faire plusieurs paperdoll. Tatouage différent, ailes différentes etc. Le corp peut rester pareil. Seulement les tatouages et les ailes changerait. Sa demande un gumpeur motivier a faire les 2-3 paperdolle différent pour chacun des sexe.

Vous avez donner trop d'idée et je ne suis plus capable de suivre la cadance avec la mise a jour de mon premier post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:51

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Eh bien, en rapport avec mon post sur le cryptique, je serais pour donner a celui ci, un bonus de vitesse dans les territoires de donjons et dans Mortancia.
Ou bien un bonus de récupération de vie.
Ou bien un bonus de vitesse d attaque si on peut.
Ou bien un bonus de +/- 20 points de vie

J'aime bien l'idee d'avoir un bonus de deplacement dans les territoires de donjons cela serait du jamais vu ou la recuperation de vie en restant immobile me plait egalement.

J'aime bien aussi mon idee que seulement le faucheur peut se rendre dans le royaume des morts sans pour autant utiliser le sort teleporte puisque le monde au peur de l'abus. Au pire, on m'est un endroit dans notre ville qu'on pourrait seulement nous teleporter de ce point fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:54

Je croyais qu'on cherchait des avantages RP... Là on parle de bonus de vitesse et de régénération de pvs, ce qui est plutôt un avantage technique, non?

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:02

Nan mais on cherche des avantages qui seraient sur le meme pied d estale que ceux du vampire et du chevalier...
Et ceux la sont RP et Technique.

Tout comme ceux qui sont proposés depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:06

Bon bon, quesqu'y pourrait être intéressant de façon rp, mais pas trop abusif niveau technique. Je crois que c'est pas si mla un avantage technique (comme dit Hazgha, le cheval est vraiment technique), mais ce qu'il faut éviter c'est les trucs difficiles à scripter et les commandes spéciales.

Faucheur: 1) Les différentes couleurs de faux
2) Le nightvision pour mieux traquer ses proies dans l'obscurité

Cryptique: Comme dit Hazgha je crois qu'il faudrait focuser sur un avantage technique, mais seulement en Mortancia. Admettons, sa fatigue baisse partout en Mortancia. C'est pas trop PG, c'est juste un avantage agréable.

Succube: Je miserais sur un avantage de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:07

Je continu a penser que des vêtements pour la Succubes serait intéressant. Il dégage une charme démoniaque. Ce sont des être gracieux. Il sont quand même soucieux de la beauté selon leur critère.

Il ne pourrait pas porter des vêtements normaux. Il seraient restreint a des vêtement fait juste pour eux. (le paperdoll)

L'idée de la fatigue qui baisse partout en Mortancia pour le Cryptique j'aime bien.

Si tu as des idées Wix elles sont les bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:15

Franchement moi les idées même complètement techniques comme le chevaucheur ne me dérangent pas tant qu'elles restent RP.^^

Après je pense que l'on a tous de très bonnes idées franchement maintenant il nous faut juste trouver LA bonne pour chaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:23

Je me demandais si pour le Cryptique il pourrait pas y avoir un truc comme, dès qu'un personnage d'une race ennemie entre dans la caverne, il aurait un avertissement ou un truc du genre dû à son odorat développé. Ils pourraient être considérés comme les ''gardiens de la caverne'' (Pour rester dans l'idée générale que se fait la race du cryptique). Je vois bien un cryptique être alerté par un petit message et pouvoir prévenir ses confrères et consoeurs de ce qu'ils sentent ou ressentent.

Pour la succube, les ailes ca reste assez de base à mon avis. Ce n'est pas réellement un avantage d'avoir des ailes bleues plutôt que rouge on s'entend. Je ne sais pas s'il y aura encore des alarmes comme à Ciceron sur zyx lorsqu'un gorkan approchait de la ville, mais si c'est le cas, on pourrait faire en sorte que les succubes/incubes ne déclenchent pas se genre d'alarme... Disons grâce à leur charme démoniaque la populations invisible serait envoutée ou ne partirait pas avertir la garde. Même les sentinelles pourraient être neutre plutôt qu'agressives en voyant un tel être approcher des portes de la ville ou pénétrer aux frontières du territoire.

Ce ne sont que des idées comme ça je ne sais même pas si c'est possible à crypter!

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:31

Pour le cryptique, j'aime bien l'idée de Wix. Sa pourrait aussi être bien de permettre au Cryptique de mettre certains personnages dans sa ''liste'' Donc si jamais un perso supposément allié entre sur notre territoire, il serait possible pour le Cryptique de le détecter. Sa deviens compliquer je l'avou.

Pour la Succube, je sais que sur Zyx, certaines personnes l'utilisait pour s'annoncer sur le territoire d'un autre peuple. Utile pour les diplomate. Sa reste intéressant mais j'aime pas sa plus qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Hey l'idée de donner un avantage au cryptique relié à Mortancia est génial sérieux, j'y avais pas pensé et mal interprété les posts au début de cette idée Razz.
Personellement le cryptique étant agile, je le verrais bien avec un bonus de +2 en esquive en étant sur le territoire Mortanyss (seulement le territoire de base, les extensions de territoire s'il y en a ne compteraient pas. C'est fort d'un côté mais ça devient un réelle avantage que lorsque des ennemis pénètrent sur notre territoire.

Ensuite pour la succube je soutient mon idée du .sauter qui permet de faire un saute d'une dizaine de tiles, donc possiblité de sauter des rivières, voir de sauter sur un toit possédant une terrasse, avec une perte de 95% de stamina et 4 fois max par jour d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Je peux dire que j'adore ton idée pour le Cryptique Wix, ça fait vraiment protecteur de la caverne et de Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:34

Sa serait bien de concentrer l'avantage de la succube sur son charme et sa beauté. C'est beaucoup plus RP.

On peut lacher le technique pour le Cryptique aussi. Sa va faire chialer tous les autres s'il l'apprennent donc aussi bien ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

Zang suffit de ne pas leur dire lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:36

Ils trouvent déjà nos avantages abusif si en plus on ajoute sa ils vont faire une crise de coeur. Et sur un Shard, on sait tout tellement facilement. Sa prend juste une personne pour se venter de ses exploits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit avantage des évo niveau 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avantage de Mortancia
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» Avantage Mortanyss: On vous donne le choix
» Point de niveau
» Le +25 stat cap niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: