Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le petit avantage des évo niveau 30

Aller en bas 
+6
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

Je suis d'accord avec Xhaex il suffit de pas leur dire et a la limite q'ils sont pas contents c'est la même chose isl auraont qu'a se ramener Mortanyss. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

J'avoue que ton idee pour le cryptique me plait egalement sa fait reellement protecteur de la ville.

J'avais aussi penser de la possibiliter de se transformer en statut durant un certain temps genre 1min. Cela pourrait plaisant a joue.

Pour la succube, je suis toujours pour idee du teleporte de 10 cases avec un maximum de 4 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:18

J'adore ton idée Wix pour le cryptique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:49

Bravo Wix, tes idées sont très bonne !

(J'en reviens pas comment vous postez depuis le nouveau forum Neutral J'ai de la misère à suivre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:14

J'ai aussi du mal à tout suivre, calmez vous un peu ^^

Oubliez le téléporte pour la succube. Les Drakans et les Nébulix aussi ont des ailes, et ils n'ont pas d'avantages reliés à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:31

J'aime pas les idées trop technique, comme l'idée du paralyse avec la succube. Beaucoup trop avantageux, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:51

Le principal problème de mon côté, je trouve des idées pour le Faucheur mais qui relèvent un caractère technique. Par exemple, le Faucheur pourrait avoir la possiblité de "faucher" l'âme des ennemis qu'il tue. L'âme du défunt lui servant à se regénérer mais encore là, ça devient un point technique en plus de demander un script supplémentaire.

Pour moi, quelque chose que je crois qu'il ne faut pas laisser tomber, l'idée de pouvoir avoir une Faux, voilà quelque chose qui ne demande pas de script et qui reste relativement facile à instaurer.

On pourrait également parler du fait que le Faucheur possède une vision différente, lui permettant de voir ce que l'âme d'un autre dégage. Encore là, on pourrait faire un parallèle avec l'aura, qui pourrait donner la possibilité au Faucheur de voir le nom de ceux qui entrent dans le champs de vision (Écran) du Faucheur, un peu comme on le voit à présent.

Bref, pour l'instant, ce sont les idées que j'ai trouvé par rapport au Faucheur, j'aime bien les idées des autres formes alors je ne compte pas en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:19

Ce qui ne serait pas trop technique, ce sont pour la plupart des changement de couleurs ou de paperdoll.

L'idée de Wiz pour le cryptique c'est pas mal la meilleur. On avait pas grand chose pour lui et sa tournait souvent trop sur le technique.

Pour la Succube/Incube, il faut exploiter le côté beauté, charisme de l'évolution.

Le faucheur je voit rien d'autre que la faux. Voir les nom dans la zone d'écran? Tout le monde peut le faire en fesant la commande allname. A moins que je n'ai pas trop compris, faudrais peut-être élaborer.

Sinon une idée comme sa, le faucheur pourrais voir les statistiques des autres? Un lien avec l'âme. Mais sa demande une commande. Rien d'abusif ni de technique. On ne voit que des chiffres.

Exemple: Le faucheur examine la personnes se trouvant devant elle. Il la dévisage et la détail du regard. Il fait sa commande .voir et un tableau apparait. Différents onglet dans le tableau tel les Statistiques, Skills, Aptitude, Attribut. Bon j'en met beaucoup mais sa peut être seulement les stats et les attributs ou tout autres choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

J'avoue que le lien avec l'âme pour savoir à quel type de personne on pourrait avoir à faire, en terme de statistique pourrait être intéressant.

Je reste par contre un fervent partisant de la Faux puisque je trouve que celle-ci fait parti intégrante du BG du Faucheur. Mais bon, on amène plein d'idées mais j'ai bien hâte de voir les décisions prises sur le sujet parce que ça commence à tourner en rond pas mal notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:00

Je reviens sur l idée de Kxighz...
Pour le faucheur, je trouve que lui donner la possibilité d aller dans le royaume des morts est vraiment originale, pas du tout dénouée de sens et vraiment alléchante.
Il faudrait admettre a mon avis plusieurs conditions :
-Le faucheur ne peut pas "tuer" ou assomer quelqu un dans le royaume, juste le harceler.
-Utiliser cette compétence lui demande néanmoins beaucoup d energie et de concentration, on peut immaginer deux sénarios :
*Aller dans le royaume des morts lui prend 500 points de fatigue, et revenir dans le vrai monde lui prend a nouveau 500 points. Un point qui fait que meme si le joueur s en sert pour éviter un combat ou autre, il devra vraiment beaucoup se reposer apres..
*Cela demande un temps d incantation de 2 minutes IRL et de plus, si il est interrompu en se faisant frapper, il faut tout recommencer. Cela empeche le faucheur de partir soudainement lors de scene de baston..

->deux choix dans des directions opposés, mais apres place au vote.

Voila, je pense comme Kzighz que cela apporterait de belle scenes Rp et vraiment tres originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:01

Pour le faucheur, peut-être pourrait t'il "retirer" l'âme d'une personne morte. Ceux qui étaient sous Zyx, ce serait un peu le même principe que le système de Golem, mais cette fois-ci, l'âme se servirait uniquement à "prier". Peut-être scripter que si le faucheur donne l'âme a Kalos (via la Ank dans le temple) il recevrait plus de faveur du dieu? Smile

C'est juste une idée qui vien de moi et non de l'équipe santa

Citation :
Cela empeche le faucheur de partir soudainement lors de scene de baston..

Je vois mal un faucheur quitter un baston étant donné qu'il y aurait de nombreuses âme à récolter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:13

Agent Zeldius a écrit:
Pour le faucheur, peut-être pourrait t'il "retirer" l'âme d'une personne morte. Ceux qui étaient sous Zyx, ce serait un peu le même principe que le système de Golem, mais cette fois-ci, l'âme se servirait uniquement à "prier". Peut-être scripter que si le faucheur donne l'âme a Kalos (via la Ank dans le temple) il recevrait plus de faveur du dieu? Smile

C'est juste une idée qui vien de moi et non de l'équipe santa

Citation :
Cela empeche le faucheur de partir soudainement lors de scene de baston..

Je vois mal un faucheur quitter un baston étant donné qu'il y aurait de nombreuses âme à récolter Smile

J'aime bien ton idee cependant le fait de rapporter un ame et de prier serait seulement utile pour les classes qui vont prier. Je suis donc une moine, je vais prier cependant je crois certain mortanyss monteront pas interet envers cela.

J'aime bien voir mon idee ameliorer merci Hazgha-Kajgul. Je dois l'admettre que cela empeche les abus.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:16

Au contraire, ce que tu n'as pas mentionné c'est que le pouvoir du dieu augmente selon le nombre de pratiquant. Donc, un guerrier qui prie, aide les prêtres car il donne du pouvoir au dieu Smile

Donc qu'on utilise le système religieux ou pas, on aide ceux qui s'en servent. Et de plus, les Mortanyss prient Kalos même s'ils n'ont pas besoin des pts qu'il leur procure.

De plus, on ne cherche pas un "avantage" assez important car dites vous que c'est comme un petit bonus qu'on vous accorde étant donné votre long cheminement avant d'atteindre une certaine force. On ne souhaite pas non plus que les évolutions Mortanyss soient "surboosté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:21

Je suis pas certain que chaque mortanyss vont investir un point aptitude.

Je viens de tirer cela du site consernant la priere.
Ils devront investir dans une aptitude, sauf pour les classes religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:27

Je n'ai nullement parlé que c'étais dans le but d'utiliser une aptitude. Tu peux prier seulement pour ton plaisir, mais dans le cas d'un Mortanyss, Prier est un acte que tu te dois de faire souvent.

Il s'agit seulement de faire la prière. Pour plus d'infos, voici la page qui parle de la prière. http://www.uoteilia.com/magiedivine.php?magiediv=prieresÀ noter qu'il est nullement question d'investir de pts pour prier.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:30

Pour le Faucheur si il peut allé dans le monde des morts peut-être faire qu'il puisse seulement a partir du Temple? Sa éviterais les scenes pour se sauvé de prison ou d'une baston comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:47

L'idée du Royaume des Morts restent intéressante. Mais bon, moi quelque soit l'avantage du Faucheur, je ne changerai pas de forme pour ça car sinon, je serais resté Chevalier de la Mort pour pouvoir avoir la monture.

Bref, pleins d'idées intéressantes, reste juste à ce que les MJs établissent un choix sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:38

Avec toutes les idées qu'on a donné Zeldius ou Phoenix devraient nous faire maintenant voté pour choisir l'avantage pour le Faucheur, Succube et Cryptique.

Mon simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:41

Ce qu'il faut comprendre dans tout ça, Phoenix et Zeldius ont écouté nos idées mais nous ferons pas voter. La décision revient à l'Équipe et non à nous.

Si on nous laisse exprimer nos idées, l'aspect décision appartient à l'Équipe et non à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:03

Voila j'ai éditer. Si j'ai oublier quelque chose, ne vous gênez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:14

Hum Zanghax tu as oublié de mettre ma proposition concernant la possibilité de summoner des canards pour les Faucheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:20

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Hum Zanghax tu as oublié de mettre ma proposition concernant la possibilité de summoner des canards pour les Faucheurs...

Ça serait une excellente idée ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:39

L'idée de Kuzjaz me semble de loin la plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

Définitivemnet j'aimerais bien me promener avec une ordre de canards derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:54

Enfin, pour la faux du faucheur, je parle ici en mon nom, mais je crois que le fait de décider de quel type d'arme sera la faux pourrait être un avantage intéressant.

Exemple, un guerrier ayant 100 en macefighting pourra changer sa faux pour qu'elle utilise sa compétence de MaceFighting. Ainsi, chaque faucheur peu importe son style de combat pourrait utiliser sa faux.

Je dis cela à titre d'exemple, je n'ai rien validé avec l'Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit avantage des évo niveau 30
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avantage de Mortancia
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» Avantage Mortanyss: On vous donne le choix
» Point de niveau
» Le +25 stat cap niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: