Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relève MJ recherchée

Aller en bas 
+20
Yehuda Solen, Nargo
Mar'Carax, Mortanyss
Morgane D'Argon, Hastane
Xathwort, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Kaz'Xira, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Kezek'Zexez, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Erxaer'Xqar, Mortanyss
Horzx'Hel, Mortanyss
Zex, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Animateur Allakhazam
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:45

Bonjour chers lecteurs du forum de Mortancia,

Plus le temps avance, plus la flemme d'être un PJ me reprend et j'aimerais me trouver un successeur. Mais détendez-vous, ce n'est pas du tout pour tout de suite, ça serait pour dans les alentours de fin Avril probablement, voire Mai.

J'ai d'abord évidemment pensé à Tyran, mais Tyran m'a laissé entendre qu'il quitterait probablement en même temps, sinon avant moi, car il a encore plus que moi l'amour d'être un PJ. De plus, il n'aime pas trop tout ce qui est l'administration. Son talent est dans l'animation, l'écriture et les quêtes.

J'ai besoin d'un joueur qui aura les qualités suivantes :

- Connait très bien la race Mortanyss. Pas forcément depuis l'ouverture de Teilia, mais sinon, reste ouvert et intéressé à en apprendre sur le passé.
- Une mentalité libertaire concernant la race. Ne pas cristalliser le BG. Être au service des joueurs et de leur projet. Éviter d'imposer sa mentalité. Laisser une grande liberté d'action et d'interprétation aux PJs.
- Avoir de bonnes disponibilités, être présent et être prêt à servir les joueurs et leurs besoins.
- Avoir un minimum de caractère pour être capable de bloquer les abus.
- Être impartial dans ses jugements vis-à-vis des autres races de Teilien, bonne coordination avec l'équipe MJ.
- Ne pas être là que pour animer, mais aussi faire de la gestion, sans être "control freak". Point très important pour moi. Je ne laisserai pas quelqu'un de trop controllant me remplacer.
- Vouloir poursuivre la gestion par MJ des évolutions.
- Être motivé, bien se connaître et être certain que le successeur restera en poste pour tout l'été si possible.
- Adhérer dans les grandes lignes au courant de pensé que Khaveka et moi exposons dans le topic suivant : http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12965

M'enfin, c'est assez rigide comme plan de candidature, mais j'ai espoir de trouver la perle rare que je pourrai nommer ma ou mon successeur ^^. Si vous manquez à l'un des points mais compensez largement dans d'autres, ça pourra probablement faire. Mais j'ai fortement l'impression que ça ne marchera pas bien si je quitte et qu'il vous manque l'un de ces points.

Évidemment, même si vous avez tout pour me plaire à moi, vous devrez aussi plaire à l'équipe Teilia entière, car c'est elle qui assurera votre recrutement à travers ma recommendation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:20

Eh bien ... Je savais bien que cette nouvelle règle de MJ = Pas de personnages donnerait un résultat de la sorte.

Pour ma part, je suis comme Tyran. Ma spécialité est dans l'animation et les posts RP. À mon temps dans l'Équipe, j'ai toujours détesté le côté plus gestion/paperasse et jouer à la gardienne dans une garderie.

Bref. Je m'y attendais quand même. ^^ Espérant qu'il y aie un digne successeur, comme tu dis, dans les parages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:24

En fait V, j'ai été un des principaux supporteurs de cette règle et je le suis toujours. Jamais je ne voudrai le retour de PJ et MJ en même temps, ça donne des résultats détestable, autant chez le PJ du MJ, et chez la performance MJ de celui qui a un PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:30

Mais Allak, il n'y en a pas deux des comme toi.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:43

Les bon MJ sont souvent de tres bon joueur c'est sa qui est dommage comme quand on fait on dongeon dragon , on pert un bon joueur pour que le plaisir de tous soit la .... mais on pense pas a lui ; ;!

Bref moi je serai content de m'amuser IG avec toi allak quand tu reviendras.

Ps : tu referas Guz ou une autre création?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:59

Anxvrek est mort, suicidé en s'étant jeté en bas d'une falaise pendant qu'il était devenu Sirius Danguenard. Je rejourrai peut-être Dviynrah, classe éleveur, en tant que personnage secondaire de défoulement, après tout, il manque de moisissure à Mortancia et Atraxaz a perdu son partenaire d'élevage de Morlask.

Je compte possible explorer la voie inempruntée du cryptique. J'ai déjà exploré fantome et je crains simplement de faire un fantome qui sera en fait l'ombre d'Anxvrek.

Possiblement que je vais ré-explorer mon Nargolith dérangé Shadinwe Vesfal Ner'Val, aka Le Théâtre de Valner... qui n'avait que 2 pe Razz.

Bref pour l'instant, j'envisagerais un nouveau personnage principal Mortanyss, probablement encore d'origine Hastane, car je la considère la plus maléable et agréable à l'immersion à long terme. J'envisage aussi d'origine Kheijan, homme, toujours homme, car je ne prétends pas être capable de bien jouer une femme. Pour l'instant, j'ignore quelle faction, probablement le Culte. Je suis assez saoulé de la géopolitique. C'est presque certain que j'envisagerai un sous-culte à une entité.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:12

Dommage mais c'est ton choix et je le respecte entièrement Wink

Toutefois, je crois que ca sera très dur de trouver quelqu'un qui puisse faire le même boulot que toi et qui a envie de quitter le côté PJ mais ce n'est que mon avis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

Je suis contre... formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:19

Il nous reste encore un bon bout de temps, profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Zex, Mortanyss

Zex, Mortanyss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2008

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:21

C'est vraiment dommage! Mais on ne peut ignorer l'importance que toi aussi tu aies du plaisir (après tout, Teilia c'est un jeu, pas un travail). Si c'est ton plaisir de jouer au lieu de GMer, alors je t'encourage fortement!

Ljd. Zex
Revenir en haut Aller en bas
Horzx'Hel, Mortanyss

Horzx'Hel, Mortanyss


Nombre de messages : 22
Localisation : (o.O)
Date d'inscription : 16/02/2009

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:05

Je suis plutôt content pour ma part que ce départ soit pour une raison comme celle-ci plutôt qu'une énorme chicane avec l'équipe, ce genre de chose négative. Cela reste cependant quelque peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

Je serai pas le seul cryptique! Chouet...

Sérieusement, c,est clair que ca va être une grosse perte lorsque tu vas nous quitter. Malgré tout, j'espère que tu vas arriver à trouver un bon remplacant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:55

À qui la fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:09

C'est bien tout ça de m'encourager, mais sans successeur, ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zex, Mortanyss

Zex, Mortanyss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2008

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:24

C'est qu'on s'est tous passé le mot, sans successeur, tu vas rester! Wink

Ljd. Zex
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

Pas forcément Wink. Alors mieux vaut chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:47

tu restes ou sinon on kidnappe Xorth

Ps : oui oui on sais tous que tu peux pas te passé de xorth!
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:05

Tu restes sinon je me prend en otage!
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

Non, on kidnappe Allak et on le met à l'esclavage.

Et Tyran aussi puis qu'il va faire pareil !

On sera la première race a retenir ses GM en otage !
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

Oui Kidnappez moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

Xorth, Mortanyss a écrit:
Oui Kidnappez moiiii !

Jute parce que tu l'as demandé, on ne le fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

Xorth, Mortanyss a écrit:
Oui Kidnappez moiiii !

Je te kidnappe pour me faire ce que je t'ai demandé sur le pont l'autre fois.

Tu te souviens, diiiiiit ?

Allak, si tu savais comme les autres races se mordent les doigts de ne pas avoir un Mj de même sorte que toi, penses-y deux fois avant de quitter. Tu es vraiment un des meilleurs atout de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

Oublie ca Allak, si tu revient Pj on va tous arrêter de jouer pour que tu sois le seul morta et que tu t'emmerde! T'as pas le droit de nous faire ça! Mad Mad Mad

Plus sérieusement, je comprend très bien ce que tu rescend car j'ai déjà fait ce choix avant toi et il me tarde de te revoir du coté de la facette joueur car tu était l'un des joueurs pilier avec qui j'aimais bien rper (Du temps d'Anxvrek, fidèle partenaire de rechercher qui m'a fait retarder ma derniere évo d'à peu près...hm...20 pe? Razz )

Bref j'espère que tu trouvera un Mj à la hauteur de tes attentes pour qu'il soit au moins à la hauteur minimal de nos attentes! Razz

Je te souhaite bonne chance dans cette quête perdu d'avance... Rolling Eyes ...et bonne fête à celui dont ce faut message de départ a été fait.... Non? Pas de fête? Vraiment? Hoon...hm...je suis triste maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:30

Kaz'XIra il quitte mais il revient en PJ alors c'est correct.


J'Aimme 10000000000000000000 fois mieux qui revient en PJ en avril car il est tanner et qu'au pire il reviendras en autone en mj!

il quitte son post d'mj mais jamais il est écrit pour toujours. Anyways il pourais rester la car tout le monde insiste mais ce que sa va créer sera simplement de l'ennuit pour lui , il va trouver que c'est un travail et non de l,amusement et va tellement se tanner qu'il touchera pu jamais a sa. Autant mieu qu'il quitte quand bon lui soit son post et au pire il nous reviendras peut-être dans 4 mois quand il sera tanner de son PJ.


Bref moi je t'appuie allak!
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:43

Au pire on pourrait faire un Mj Academie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève MJ recherchée Empty
MessageSujet: Re: Relève MJ recherchée   Relève MJ recherchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève MJ recherchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relève Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: