Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Esclave a besoin d'espace de rengement

Aller en bas 
+5
Cendres, vampire
Yehuda Solen, Nargo
Kezek'Zexez, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Gregor, Hastane
9 participants
AuteurMessage
Gregor, Hastane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

J'ai pager plusieurs fois mais aucun gm me répondent alors je post ici...
Je suis un esclave hastane qui vie (techniquement) a tyrmar mais qui est esclave a mortancia! alors J'ai besoin d'une banque a mortancia (pour stabler par exemple mon cheval de travail qui demande 30 pièces de ma BANQUE mais que je ne peu pas aller voir alors je demande clémence et un coffre de banque ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

Donc RPment tu vis à Mortancia. RPment ET techniquement sont la même chose pour moi dans le cas de la ville de résidence. Envoie moi ton background par PM et on en discutera ensuite. J'aimerais aussi avoir un résumé de ta racontre avec ton "maître" et comment grégore est devenu un esclave d'un frêle zombie sans trop de défense.

Aussi, Nom, Race svp. soit Gregor, Hastane

De plus, en tant qu'esclave, tu ne devrais pas vraiment avoir de possession. Je doute que Borgh offre gentiment une place aux esclaves... m'enfin, c'est à voir. Il ce peut que j'en discute avec les MJs de Citria/Hastane pour avoir leur avis sur la situation. Normalement, pour ce genre de truc, il faut envoyer un projet joueur à l'équipe. Aussi, je ne sais même pas si actuellement Mortancia tolère qu'on fasse des esclaves avec les Hastanes, Kheijans et Nébulix. Il faudra en discuter RPment avec le Conseil d'Inquisition sous peu. Il se peut que tu sois relâché dans la nature de force. Pour l'instant Mortancia accepte très certainement des esclaves Nalkiris (si un BG est fournit, contrôle qualité), pas vraiment d'esclave Daelwena, ils sont tous violemment sacrifiés. Pour Hastane... comme j'ai dis... ça reste à discuter.

J'apprécierais aussi que l'account de ton personnage Mortanyss inscrit sur ce forum prenne aussi l'aspect de Nom, Race.
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:03

La banque c'est surtout pour qu'il y mette quelques pièces d'or pour pouvoir mettre à l'étable son cheval de travail d'après ce qu'il dit... c'est normal à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:33

les pièces pèsent si lourd que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:48

L'éleveur pour garder les animaux, prélève l'argent directement dans notre banque, et non dans notre sac.
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:15

Un bon vieux coffre dans la mine où il bosse avec une clé et zou Smile
A mort les banques ! Les banques c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:15

pourtant il y a une esclave hastane dans les mine de Nox (une pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:03

Ce n'est pas une esclave Wink. C'est une citoyenne immigrée et salariée, donc qui correspond aux lois de la Nécropole. Un esclave entraîne certains points... diplomatiques.

Ce n'est pas sans raison qu'on ne peut pas choisir "Mortancia" à la création d'un personnage. C'est qu'il faut une approbation MJ sous présentation d'un BG OU d'un résumé HRP de nos motivations (assez court quand même) accompagné de votre pidigri ou encore d'un CV ^^. Glopork a passé haut la main.

Toutefois Gregor, je crois que tu sois encore inexpérimenté côté RP après t'avoir observé, et je pense qu'il serait préférable que tu t'occupes à parfaire ton jeu avec ton Mortanyss et d'apprendre les ficelles du jeu avant de tenter un jeu difficile comme celui d'une esclave.


Dernière édition par Conteur Allakhazam le Jeu 5 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:07

Merde... Non, ce n'est pas moi qui l'est fouetté, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:42

Conteur Allakhazam a écrit:
Ce n'est pas une esclave Wink. C'est une citoyenne immigrée et salariée, donc qui correspond aux lois de la Nécropole. Un esclave entraîne certains points... diplomatiques.

Wow, chapeau pour avoir sorti ça. Même moi j'aurais pas put mieux décrire la job de mineur dans Verminal. En passant, je crois pas que Anje ait son permis de résidence, donc va falloir voir ça IG, parce que ça pourrait posé problème à la longue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:47

Moi je suis plus là...
Et puis j'étais prisonnière, c'étais affreux et tout... j'ai du supporter l'haleine d'Atraxaz, écouter Zxi raconter sa vie et la complainte de Hazken.. non, c'étais pas évident hein Smile

Puis je suis sur que je vous manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:09

Je n'ai pas dis que les citoyens étaient bien salariés... ni qu'ils étaient bien traités. Razz. M'enfin, le citoyen fouetté lui a le droit de se promener sans maître dans Mortancia (en autant qu'il mine tous les jours, Rpment parlant) et il peut quitter la ville quand il veut (en autant qu'il a assez d'argent et de force pour survivre à la route).
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:33

Anje, Hastane a écrit:
Moi je suis plus là...
Et puis j'étais prisonnière, c'étais affreux et tout... j'ai du supporter l'haleine d'Atraxaz, écouter Zxi raconter sa vie et la complainte de Hazken.. non, c'étais pas évident hein Smile

Puis je suis sur que je vous manque Very Happy
Ah, heureux de savoir que Cendres est un vrai gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:32

elle veut juste pas cassé le mythe , "cendrillon"
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:54

Bien sur que Cendre était un gentleman... et Hazken est méchant, mais on le sais.

Pour en revenir au sujet principal, moi je veu bien d'aider un peu, cher hastane, si tu veu un coup de main pour ton BG.
Ceci dit, je pense sincèrement que ces banques virtuelle inviolable sont vraiment la pire chose de UO. Je trouverai ça tellement plus sympa que tout soit stocké dans des betes coffres, on pourrais avoir un jeu économique plus interressant avec des vrais banques gérée, le risque de se faire dépouiller, etc...

Mais bon, je pense pas que tout le monde soit chaud pour supprimer les banques actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:01

M'ouais, rien de plus frustrant aussi de voir 1 an d'accumulation de jeu partir en 5 minutes. C'est surtout ça qui frustre avec le brigandage. Le rapport d'effort d'accumulation vs le rapport d'effort de pillage. C'est toujours environ du 1/50. Si les banques deviennent volable, ça sera du 1/10 000. Personne n,aura de deed ni rien sauf les voleurs et un voleur classe 5 niveau 100 pourra se faire tout Teilia en étant indédectable. Il y a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:27

Ouais,
Un mono-ligne pour répéter cette vieille phrase : Trop de réalisme tue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave a besoin d'espace de rengement Empty
MessageSujet: Re: Esclave a besoin d'espace de rengement   Esclave a besoin d'espace de rengement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave a besoin d'espace de rengement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'inspiration
» Petit besoin d'images.
» L'équipe à besoin de vous! (Surtout moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: