Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Krupix v1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [BG] Krupix v1.0   Sam 10 Fév - 12:14

Krupix fut autrefois une Nébulix sans histoire. Une histoire sans passée.
Cette Nébulix qui était autrefois impregnée de la joie de vivre, de la joie du rire, était destinée à rejoindre le peuple des semi-vivants pour l'éternité. Krupix était une couturière à l'imagination très fertile. Elle créait et s'amusait, inventait et s'épanouissait. Cette jeune Nébulix de l'automne était bien reconnue pour ses magnifiques pièces de vêtements, auxquelles elle prêtait autant d'importance qu'à elle même. Elle faisait régulièrement le chemin de Hildrim à Citria, pour y passer quelques lunes et ainsi, vendre sa marchandise de qualité. Cette Nébulix éveillée se questionnait beaucoup sur le monde environnant, tentant toujours de trouver réponse à ses questions. Puis vint le moment qui changea sa destinée, tuée par ses frères pour rejoindre ceux-ci. Alors qu'elle se rendait à Citria comme à l'habitude, ce fut dans la grotte près de cette-dernière que les choses se fit. Ce qui devait arriver un jour, arriva plus tôt. La grotte était plutôt lugubre, et c'est armée d'une torche que Krupix s'infiltra dans celle-ci. L'air humide de cette grotte renfermait une odeur de renfermé. Avancant presque à l'aveuglette, brandissant sa torche devant elle pour arriver à distinguer un minimum de formes, elle aperçu alors une silhouette. Cette silhouette rapellait plus ou moins celle d'un Hastane. Krupix approcha sa torche en direction de cet étrange personnage. Elle aperçu alors plusieurs autres silhouettes,ressemblant tous à la première qu'elle aperçue. Une odeur plutôt exécrable fit son apparition. Ces silhouettes n'étaient ni Hastanes, ni mortelles. Des Mortanyss se tenaient devant elle, la dévisageant tous un après l'autre....

Cette aventure dans la grotte fut plus ou moins longue. Cette aventure était la dernière. La cible rendit l'âme rapidement. Le nombre de Mortanyss présents, tous contre une Nébulix était plus ou moins loyal. Ce massacre n'eut rien à voir d'un combat d'arène ou d'une poursuite déchainée. Il s'était terminé en un trou au niveau de l'oesophage, une large coupure à la gorge. Le corps était au sol, près de son sac, abondant en pièces d'or.

C'est depuis ce temps que Krupix ère dans la ville de Mortancia. Gardant pour seul indice de son ancienne vie, deux anomalies au niveau de l'omoplate. Ceux-ci, représentées par des bosses, rapellant peut-être l'endroit où des ailes auraient probablement déjà été.

Krupix prend souvent place sur un banc près du feu, observant ce dernier danser. Elle peut y passer un bout d'éternité à le regarder. Dépourvue de sa joie d'autrefois, Krupix est désormais beaucoup plus sérieuse, passant de nombreuses heures dans la biblothèque à farfouiller les étagères à la recherche de livres relatant de la magie. Elle s'intéresse beaucoup à celle-ci. Krupix est très protectrice envers sa famille, allant jusqu'à se risquer elle-même pour la défendre.

Un jour, c'est avec le feu qu'elle vaincra. Un jour, c'est avec le feu qu'elle défendra...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Krupix v1.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: