Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La "Vermine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

La "Vermine" Empty
MessageSujet: La "Vermine"   La "Vermine" Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:12

Je voulais savoir ce qu'il y avait de fait coté "vermine", si il y avait des mortels actifs, leur role dans la société Mortanyss, etc...

Je sais que V. s'occupe plus ou moin ce coté là, tout du moin il me semble, corrigez moi si je me plante. L'autre question est de savoir si la Vemine actuelle tourne essentiellement autour de la religion. Ce ne sont uniquement que des décérébré fanatique de Kalos ?

En clair, la Vermine, ça grouille ces temps ci ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

La "Vermine" Empty
MessageSujet: Re: La "Vermine"   La "Vermine" Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:18

Il y a Vincent et Brassen, mais sinon ça ne pète pas trop le feu.

Toutefois, la Vermine est une faction autonome au même titre que le Clergé des Ténèbres, toutefois, elle est sous la supervision de l'Inquisitrice Funèbre. Et l'Inquisitrice Funèbre est la grande doyenne du culte, soit du Clergé, des Templiers et de la Vermine.

Donc la Vermine est essentiellement : les Fidèles de Kalos. Donc si tu espères t'impliquer dans la Vermine en étant pas une Fidèle de Kalos, tu resteras longtemps pustule. Et étonamment, le rang pustule confère moins de droit et de liberté que toutes les autres citoyens de la Nécropole. Donc en quelque sorte, une Vermine athée ou qui ne prit pas Kalos est en quelque sorte une imposteur, une offense à l'Ordre de la Vermine.

Le Rp que tu sembles vouloir adopté est soit incompatible avec Mortancia, soit uniquement possible en tant qu'agent indépendant, un peu comme Ame Syliel.
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

La "Vermine" Empty
MessageSujet: Re: La "Vermine"   La "Vermine" Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:19

Citation :
La Vermine

La Vermine, tel est le nom donné à l’Ordre des Fidèles de Kalos, serviteur incontesté de la Mort et de ce qu’elle a, par de ce même fait, engendré : Les Mortanyss.

Ils sont les mortels vouant un Culte à Kalos, Glorifiant son nom et à son Ascension, l’Ordre des Fidèles est semblable à la pourriture rongeant la vie en l’Honneur du Triple. Au service des Enfants de Kalos, ils feront tout pour leur permettre d’atteindre leurs buts quel qu’ils soient.

Vouant une Dévotion au Cilias de la Mort, ils apprendront qu’au fil du temps, cette tâche n’est en rien aisée car ils devront abandonner tout ce qui fait d’eux des êtres vivants pour avoir l’honneur d’attirer le regard des Elus. Ils s’engouffrent dans les ténèbres et le silence de Mortancia, se laissant gangrener avec Foi par ce en qui ils croient. Tels des chenilles contaminée par cette obsession de la Mort, ils se laisseront alors avec plaisir arracher cette enveloppe de vie pour se faire envelopper par le cocon morbide qu’est Mortancia.

Pendant une très grande partie de leur existence, ils seront accueillis par des Mortanyss ne montrant aucun égard envers eux, les traitant comme des larves et des serviteurs devant obéir aux ordres, vu comme de misérables lésions purulentes essayant de faire leurs preuves parmi les Elus de Kalos. Ce ne sera qu’après de longues et pénibles années à devoir ramper sur un chemin semé de crânes, de sang, de pourriture les nécrosant petit à petit qu’au fil du temps, ils se verront remettre un cadeau inestimable : la Confiance des Mortanyss. Ils ne cesseront jamais de prouver leur loyauté à la Famille Eternelle, ils deviendront des Fidèles de Kalos et de la volonté Mortanne, rejetant la vie de plein fouet et se faisant enlacer par la Mort qui ne manquera pas de consumer ce qui reste de vivant en eux.

Hiérarchie de l’Ordre.

Pustule : Il est comme son nom l’indique, un mortel ayant découvert une certaine affinité avec la Mort et de ce fait, il décide de se rapprocher de ceux qui en sont les Représentants : Les Mortanyss.
Attirant péniblement le regard des Elus sur lui-même, il ne porte en son être gorgé de vie que de légères lésions de sa volonté de faire partie des Fidèles de Kalos. Il devra sans cesse faire ses preuves et accepter pleinement la volonté des Elu pour avoir l’unique honneur de passer au stade suivant.
Dans la non-vie perpétuelle de Mortancia, parcourant péniblement un chemin proche du caniveau, rempli d’épines, d’ossements taillés en pointe et de crâne dont les orbites sont sans cesse pointées vers lui. Tel un nouveau né qui vient d’apprendre la vérité de ce monde cruel, il essaye de se frayer un chemin dans Mortancia. Sous le regard froid et dur des Mortanyss, il devra prouver sa Foi pour que le Maitre des Fidèles soutenus par le Clergé de Kalos puisse lui accorder le Titre d’Abcès.

Abcès: Alors que le pustule rampe péniblement vers le royaume tant convoité de la Fidélité, il atteint après un temps long et douloureux le stade d’Abcès pour avoir montrer sa ferveur et sa loyauté.
C’est par les plaies formées dans cette masse suant encore la vie que la Mort s’infiltre tortueusement dans ce corps et cette âme offerte de plein gré. Ses mains et genoux écorchés par un parcours ténébreux, il a réussi à attirer le regard des Elus, mais ceux-ci ne sont pas pour autant conquis, le chemin vers la Fidélités et la Confiance totale du Peuple Mortan demande de nombreuses années et de pénibles efforts.
D’ailleurs, peu d’Abcès peuvent se vanter d’avoir atteint ce stade, car il faut de nombreuses années avant que les Elus ne donnent ne seraient-ce qu’un léger intérêt vers un pustule, le traitant tel qu’il est : une plaie sans valeur. Ce qui décourage la plupart d’entre eux, se laissant empaler par la froideur des Mortanyss, incapables de se défaire de la vie et de comprendre le sacrifice qui en résulte ou dans le pire des cas, penser que rejoindre les rangs de Kalos permettrait de recevoir sans délais des privilèges auprès des Elus, ceux-ci, ne sont d’ailleurs plus là pour en témoigner.

Cancer : Il est le véritable Fidèle de Kalos et de la Famille. Il est celui qui a prouvé après tant d’année que sa ferveur et sa loyauté envers le Triple et le Peuple Mortan sont indiscutables. Il a réussi ce qu’aucun mortel avant lui n’a fait : accepter la Mort dans chacune des parcelles de son âme et de son corps. Corrompu par l’essence du Triple, il ne peut plus être reconnu comme un membre faisant partis de la vie et c’est d’ailleurs à ce stade que toute tentative pour essayer de retourner en arrière est impossible car après avoir accepté la Mort à ce point, elle est indélogeable.
En réussissant les épreuves et en gravissant les embûches sur son chemin, il a obtenu la confiance des Enfants de Kalos, une confiance qui va bien au-delà de la connaissance mortelle. Le Cancer est le membre de l’Ordre des Fidèles qui s’approchera le plus des Mortanyss car il est l’Abcès qui a réussi à aller jusqu'au bout du chemin ténébreux pour finalement entrer dans le monde funèbre de Mortancia, là où marchent les Elus de Kalos.


Nécrose : Il est le Maître des Fidèles.
Nominé par l'Inquisiteur Funèbre pour ses capacités et son temps parmi les Mortanyss à servir avec brio leurs buts. Il est le Fidèle qui a été le plus loin dans les Ténèbres de Mortancia, montrant sa ferveur à chaque instant, il a acquis la confiance totale des Enfants de Kalos pour être à la tête de l’Ordre des Fidèles et par du même fait, maintenir la Vermine disciplinée.
Il travaille de concert avec le Clergé de Kalos pour rapporter les faits qui ont un rapport direct avec les Fidèles et chaque Vermine se doit de lui obéir car il est le plus expérimenté des Fidèles et celui qui peut interprété le mieux les désirs des Mortanyss. Malgré la nature similaire que peut exposer le Nécrose face à l'ensemble de la Vermine, l'on ne doit aucunement attendre les moindres faveurs de sa part. Son temps à côtoyer les ténèbres de la Famille à gravir les échelons de la fidelité lui a, d'une certitude prêt, fait retirer toute forme de pitié, aussi infime soit-elle, face à ceux de son espèce de jadis.

By Zalhaxa

Je crois que ca t'offres quelques éléments de réponse .
Concretement en jeux de ce que j'ai vue .

Vous seriez en tout 3 , Bressen , V et toi si t'y entre .
Mortancia est une Théocratie , tout tourne autour de Kalos et de la ferveur religieuse .
Tu ne peux pas être une vermine et ne pas etre fervant de Kalos a mon sens .

édit : Je me suis fait grillé par Allak qui post plus vite que son ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

La "Vermine" Empty
MessageSujet: Re: La "Vermine"   La "Vermine" Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:12

Je vais m'exiler seule au monde, avec un ballon que j'appellerai Wilson...

Ou alors je met une balle dans la tête à Anje... mais va manipuler avec tes charmes quand t'a de la chair pourri et des os à nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

La "Vermine" Empty
MessageSujet: Re: La "Vermine"   La "Vermine" Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:23

Salut,
oui en effet, si tu es de la Vermine et que tu n'es pas fidèle de Kalos, tu n'es pas de la Vermine Razz
Sinon, en ce moment, il ne se passe pas grand chose de se coté là (à 2, c'est pas facile ^^)
Si tu désire devenir une grosse fanatique de Kalos viens à la Vermine, histoire qu'on soit plus 2.
Mais, d'après se que j'ai vu, sa ne collerais pas forcement avec ton RP.

PS : Brassen, Hazken, Brassen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Vermine" Empty
MessageSujet: Re: La "Vermine"   La "Vermine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Vermine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: