Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Empty
MessageSujet: Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)   Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:43

Zaelius est un hastane d environ 30 ans .
Jeune et fier comme le veut son statut de stratège des Legions hastane .
Ses etats de services sont irreprochable il fait partie de ceux sur qui les superieurs peuvent compté , nombreux sont ceux qui aurait aimé avoir un tel poste si jeune .

Neanmoins Zaelius toujours fidele a son peuple avait tendance a plus croire au concret au stratégie de groupe , de combat a l étude des terrains avant une bataille qu'en Odeon .
Certains de ses confreres éprit de jalousie envers Zaelius ont décidé qu il en etait assez ! Il etait toujours parfait , toujours correcte jamais un faux pas dans son travaille cela ne pouvait plus duré ils en avaient marre de vivre dans l ombre de ce qu il conciderait comme le legionaire modele .

C'est alors que l idée d un coup monté pour assassiner Zaelius germa petit a petit dans les esprits félons ...

Un Beau jour alors que Zaelius faisait une ronde tot dans la matiné profitant du calme de la cité et de la fraicheur matinal une ombre se dressa dans son dos et lui asséna un violent coup de dague dans le dos .
Quelques secondes apres Zaelius se sentait partire ses membres se contractait il éprouvait de la difficulté a respirer un poison avait sans nul doute été mis sur la dague de son assassin .

Etait ce donc la tout ce dont les enfants d Odeon sont capable ?
moi qui me suis levé chaque matin de ma vie en voulant faire le bien autour de moi , protegant mon peuple comme ma propre famille , en ce jour ou je pars je maudit le peuple hastane et odeon ....


C'est alors que sur ses dernieres pensé Zaelius partie dans l au-dela..

Quelques mois plus tard un Zombie fit son apparition en Mortancia des vetements d ancien légionaire hastane en lambot et salie le couvrait .
Le Zombie se nommait Zaltax un nouveau frere dans ce qui serait sa nouvelle famille , plus soudé plus unis et ou la solidarité reigne voila ce que Kalos offrit a Zaltax .

Le temps passait et Zaltax s habituait de plus en plus a sa nouvelle envelope et a sa nouvelle famille bien qu il n ai plus vraiment de possibilité de faire la comparaison avec son ancienne vie ne s en souvenant plus du tout ...
Zaltax est un mortanyss plein de bonne volonté et de dévotion pour sa famille ,il rencontra un ainé nomé Renesis qui lui offrit la chance de rentré dans les forces mortanes une chance pour zaltax .
Apres avoir fait ses voeux il entra enfin dans l armée , a présent il frappait a la porte de la caserne attendant qu on lui ouvre enfin les portes de sa nouvelle voie .
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Empty
MessageSujet: Re: Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)   Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:19

Je crois qu'il s'agit de faire un pm à Big Borther pour le fofo privé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Empty
MessageSujet: Re: Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)   Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:38

Sa revien au meme , pis j ai rien a caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Empty
MessageSujet: Re: Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)   Bg Zaltax ( +demande acces forum privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Zaltax ( +demande acces forum privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: