| Nouvelle Modification des Permissions Forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atraxaz, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 13:38 | |
| Je comptais tenter de rejoindre le culte finalement mais l'absence de Zalhaxa IG complique les choses je crois. |
|
 | |
Zalhaxa, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 13:42 | |
| C'est pas une absence volontaire, allez tabasser Xul pour ca  |
|
 | |
Xul'Thris, Mortanyss

Nombre de messages : 344 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 14:07 | |
| ... J'Peux pas violer ma soeur en paix?
Bordel... Dans quel monde vivons-nous... |
|
 | |
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 14:47 | |
| Atraxaz, moi j'ai envoyé une PM à Zalhaxa en disant que Rada-Naxer entrait dans le temple pour offrir son aide aux cultistes  . Ça ne fait pas de lui un cultiste encore, mais ça fait de lui quelqu'un qui a accès au forum ^^ et peut participer. |
|
 | |
Zalhaxa, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 14:54 | |
| Tu auras bientôt un petit badge "clergé des ténèbres" que tu pourras exhiber ig, t'inquiète rada ^^ |
|
 | |
Animateur Allakhazam

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 14:59 | |
| Je l'ai aussi donné à Keil'Fyrn le temps qu'elle rejoigne les Templiers. |
|
 | |
Animateur Allakhazam

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 15:06 | |
| J'ai complètement changé d'idée. Je mets la sectionnement carrément publique. Il y a trop de textes de science et d'étude qui n'ont rien à voir avec les arts qui se trouvent dans la trésorerie, mais qui sont faits par des gens n'ayant pas accès au forum Laboratoire. |
|
 | |
Animateur Allakhazam

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 15:17 | |
| J'ai aussi changé le nom du Laboratoire pour Musée des Sciences, qui est selon moi plus adapté.
La Trésorerie des Arts : Littérature romanesque, poésie, contes, légendes, philosophie en prose. Le Musée des Sciences : Thèses, recherches scientifiques, inventions, recueils de savoir, philosophie rigoureuse. |
|
 | |
Keïl'fyrn, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 15:55 | |
| Merci Allak ! t'as des yeux et des oreilles partout, ça m'tue  |
|
 | |
Ame Syliel, Nargolith

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 16:01 | |
| Grand merci néanmoins pour le premier élan, Allak
Dernière édition par Ame Syliel, Nargolith le Mer 18 Mar - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Keïl'fyrn, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 16:02 | |
| Rectification, pas merci, je vois pas le forum Templier  |
|
 | |
Zex, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 16:28 | |
| C'est normal, t'es pas encore officiellement apprenti-templier!  À venir, j'imagine, dans les jours prochains (ou les mois prochains). Ljd. Zex |
|
 | |
Xenshi, Mortanyss

Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 17:06 | |
| - Zex, Mortanyss a écrit:
- C'est normal, t'es pas encore officiellement apprenti-templier!
 À venir, j'imagine, dans les jours prochains (ou les mois prochains).
Ljd. Zex
LOL les mois prochains  Ça dépend juste de quand je joue avec elle à nouveau hahaha Tu dois répondre aux questions avant Kheil ^^ Ensuite tu auras droit aux accès Supra-Mega-Ultima-Forta-of-doom-de-la-mort-qui-tue. _________________ -Anima Draco Immortalis- Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^ |
|
 | |
Animateur Allakhazam

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 17:21 | |
| J'ai dis que je te donnais Laboratoire, pas templier  |
|
 | |
Keïl'fyrn, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 18:01 | |
| ah, tout s'explique. De toute façon je vous aime pas, vous le savez ? |
|
 | |
Zex, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 18:03 | |
| - Keïl'fyrn, Mortanyss a écrit:
- ah, tout s'explique.
De toute façon je vous aime pas, vous le savez ?
Je vais aller me prononcer en défaveur à ton adhésion à l'Ordre. Que ca te serve de leçon! T'as le droit de détester Allak, c'est même compréhensible, mais pas nous. Ljd. Zex |
|
 | |
Keïl'fyrn, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Mer 18 Mar - 18:11 | |
| Aie, il est dur ce Zex  |
|
 | |
Xenshi, Mortanyss

Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Saint-Jean Chrysostome, Lévis Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Sam 21 Mar - 23:34 | |
| Une modification a faire, si c'est possible.
Rendre possible de créer des sujets sur les autres forum que celui où l'on est.
Par exemple, un Templier pourrait commencer un sujet sur le forum du Clergé, sans avoir a demander l'acces temporaire pour y émettre son message.
Bref, que les pouvoirs de posté et de créer des sujets soit donner en général à ceux faisant partit de la ''Faction'' déjà en place. Car présentement, on peut répondre aux sujets des autres forum, mais ironiquement, nous ne pouvons créer des sujets sur les autres....... m'enfin vous comprenez le principe. _________________ -Anima Draco Immortalis- Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^ |
|
 | |
Animateur Allakhazam

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Dim 22 Mar - 2:47 | |
| C'est fait.
Ordres des Abysses, REM et Corberos d'un côté, Clergé des Ténèbres, Templiers et Vermine de l'autre, ont tous des permissions égales. |
|
 | |
Xenshi, Mortanyss

| Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums Dim 22 Mar - 12:37 | |
| Merci Allak ^^ _________________ -Anima Draco Immortalis- Senseï Xenshi, Merci Xhilyan'ntru ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle Modification des Permissions Forums  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle Modification des Permissions Forums | |
|