Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précision sur les titres d'Initié.

Aller en bas 
+6
Eazox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Zhorx, Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:34

J'ai cru comprendre que plusieurs semblaient septiques face à mes façons de juger les gens.

Je ne le percois possiblement pas comme vous, et je vais vous dire comment il fonctionne vraiment.

Ce titre n'est pas rare, et ne le sera possiblement jamais. C'est pour moi une façon de juger si les initiés seront capable ou non de devenir de vrais aînés. Dans le cas ou ils ne seraient pas possible, dans ma vision des choses, ils garderont ce titre, à moins vraiment qu'ils commenttent une faute, et redeviennent normaux.

Donc voyez le pas comme un titre de pouvoir, mais comme une évaluation. Les Aînés seront beaucoup moins nombreux, et seront que ceux qui mériterons le titre.

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:40

Tu sais ce que j'en pense :p.

Merci de l'eclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41

Je ne m'attendai juste pas a voir si tot des initiés... C'est un bon moyen pour nous de savoir qui a un bon rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

Ah parfait!

Car je savais pas trop comment réagir étant moi même confus d'être initié et ne pas connaître exactement tout ce qui s'y rattache et tes critères de selection. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:19

Je dois dire que je fesais aussi partie de ceux qui etait etonné de voir des initiés déja, malgré que je trouve que dans la grande majorités des cas, ils meritent amplement se poste.

En esperant tout de meme, que la periode entre initié et ainée soit plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:48

Idem à Azax, tu sais ce que j'en pense Phoenix ^^

Sinon... Czotard, ça n'a pas de rapport avec qui a un bon RP ou nom.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Pour ma part, je ne veux pas du titre d'initié vue le caractère trop cheangeant de dépressif fou qu'à Noz. Cela ne m'empêche pas pourtant d'aider mes frères lorsqu'ils en ont besoin et juger quelqu'un sur un titre ce n,est vraiment pas recommendé... Selon moi, le titre d'initié ne veut complètement rien dire car père d'un côté rp récompense déjà ses fils par l'évolution.

Donc que Phoenix nomme qui il veut initié, j'ai rien contre de même que l'opinion d'un frère ne sera jamais plus importante qu'un autre au yeux de Noz ^^. M'enfin en ec qui concerne Noz c'est plus compliquer car il est fou mais bon ^^.

Tout ça pour dire que je vous aimes tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

Personellement, je suis pas sur que de donner des titres est une si bonne idée que ça. Dans la race Mortanyss, quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui "mérite" un titre se démarque en partant de lui même sans le titre. Lui donner un titre semble seulement le placer au dessus des autres, du moins dans les yeux de certains.

Toutefois, je ne critique rien ici, surtout pas le jugement de Phoenix. Je suis plutôt d'accord avec ses choix d'ailleurs. Je n'ai pas encore joué avec tout le monde, mais ceux qui ont présentement les titres d'Initiés le mérite tous à mon avis aussi. Je fais donc confiance à ton jugement Phoenix. Very Happy

M'enfin, pour moi, et pour YuD aussi, qu'un Mortanyss porte le titre d'Initié, d'Ainé ou de je sais pas quoi, ça ne veut rien dire. Certes, je ne dévierai pas du BG et je vais les écouter, mais en aucun cas YuD ne va obéir à un Ainé s'il ne juge pas que cet Ainé là a sa place.

Bref, tout ça pour dire que jusqu'à maintenant, ceux qui sont des Initiés sont digne d'écoute et de respect, mais c'est pas parce que Phoenix les a nommé ainsi. Tant qu'à moi, seul le bon jugement de chacun va décider si un Mortanyss est digne de son titre et de sa "valeur" dans la race.

P.S.: Je suis totalement d'accord avec Krazdax/Noz, j'ai oublié de le mentionner dans mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:12

Yudjhezel, Mortanyss a écrit:
Personellement, je suis pas sur que de donner des titres est une si bonne idée que ça. Dans la race Mortanyss, quelqu'un qui s'implique beaucoup et qui "mérite" un titre se démarque en partant de lui même sans le titre. Lui donner un titre semble seulement le placer au dessus des autres, du moins dans les yeux de certains.

Toutefois, je ne critique rien ici, surtout pas le jugement de Phoenix. Je suis plutôt d'accord avec ses choix d'ailleurs. Je n'ai pas encore joué avec tout le monde, mais ceux qui ont présentement les titres d'Initiés le mérite tous à mon avis aussi. Je fais donc confiance à ton jugement Phoenix. Very Happy

M'enfin, pour moi, et pour YuD aussi, qu'un Mortanyss porte le titre d'Initié, d'Ainé ou de je sais pas quoi, ça ne veut rien dire. Certes, je ne dévierai pas du BG et je vais les écouter, mais en aucun cas YuD ne va obéir à un Ainé s'il ne juge pas que cet Ainé là a sa place.

Bref, tout ça pour dire que jusqu'à maintenant, ceux qui sont des Initiés sont digne d'écoute et de respect, mais c'est pas parce que Phoenix les a nommé ainsi. Tant qu'à moi, seul le bon jugement de chacun va décider si un Mortanyss est digne de son titre et de sa "valeur" dans la race.

P.S.: Je suis totalement d'accord avec Krazdax/Noz, j'ai oublié de le mentionner dans mon post Razz

Entièrement d'accord avec Yud, ça exprime complètement le fond de ma pensée et comment mon personnage agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:20

Je doit dire que je pense comme Yud pour ce qui est de ces titres. Je l'avais deja dit lorsque L'idée avait sorti. Je trouvais sa un peu inutile et je trouve sa encore inutile.

On a pas besoin d'un titre pour voir qu'un joueur a un meilleur RP qu'un autre (si vous les donnez selon le RP)

C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:35

J'ai chialé, oui, c'est moi et quelques autres personnes, si elles veulent demeurer dans l'anonymat, j'y vois pas d'inconvénient, je vais simplement interpeler mon point de vue.

L'ensemble de la race est vague, les titres, on sait pas trop a quoi ca sert, quand on peut postuler pour un titre, si c'est bien de prendre un titre etc.. (Ce sont mes questions a moi entk)

J'ai chialé parce que je trouvais qu'il était trop tôt pour donner des titres, ca faisait pas 1 semaine que le serveur était ouvert, mais avec la précision que vient de faire Phoenix, il n'y a plus matière a chialage donc, je m'en excuse, c'est bien de clarifier au début ^^. Je ne crois pas non plus qu'il y est allé avec les meilleurs RPs.. m'enfin, Merci bonsoir !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:07

Merci du compliment, Meg, ça fait toujours plaisir à entendre ^^
S'il t'avait choisie, ou avait choisi tes amis, il y serait allé des meilleurs rp?
Je pose la question sans animosité, par contre je trouve que ta manière de dire demeure offensante.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:01

Pour avoir joué avec tout ceux ayant le titre d'initié je peux affirmer qu'ils ont tous un excellent RP.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:31

Oh, mais c'est en rien offensant rassure toi Haze. Simplement qu'il y a beaucoup de potentiel dans la race qui fût ignoré. Je sais que ca ne fait pas plaisir a entendre, mais tu en conviendras comme moi que ca aurait pu être beaucoup de monde. Personellement, un titre ne m'affecte pas dutout, je vais jouer avec ou sans titre. Je ne visais personne, simplement que ca ne fait qu'une semaine... et que ca aurait pu être n'importe qui d'autre que vous, je visais personne en particulier. Sans rancunes, je n'expose que mon point de vue sur un sujet de discution.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:37

Mais le fait de ne pas avoir ce titre ne signifie pas que tu a un mauvais rp.Disont que je ne me fierai pas a se titre pour savoir qui est un bon joueur ou pas.Kaz a jamais été une référence de sagesse pour avoir se genre de titre mais jva avoir ma place sans sa et sa veu pas dire que jaurai un mauvais rp.Tk je m'attend pas a avoir se titre de si tot Razz

Pour ma part meme a l'avoir je ne l'afficherai pas, je préfer me basé sur une réputation et un certain vécu pour avoir le respect.

Petite note comme sa, j'ai déja remaqué des mortanyss plutot inteligent oubliez pas que vous etes des zombies, le fait d'avoir un titre ne vous rend en rien plus inteligent ou futé.
Même squelette vous n'etes pas suposé joué les géni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:43

Je vais vous le dire franchement, la vraie notion des titres d'ainés est de déterniner indirectement les "rangs" dans les cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur les titres d'Initié. Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les titres d'Initié.   Précision sur les titres d'Initié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les titres d'Initié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision pour vos BGs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: