Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

MessageSujet: Évaluation   Mer 15 Avr - 15:47

Je vous invite à participer. Envoyez les PM à LOKI sur la forum général Teilia. Il traitera les rapports de manière totalement anonyme. Soyez certain que je n'aurai accès à aucun des rapports avec les noms. Ceci sera très bénéfique pour l'équipe Teilia. Soyez honnête, franc, direct même, et des deux côtés de la médaille. Envoyez des insultes et des éloges sont tous deux inutiles. Ceci est une évaluation dans le but d'un perfectionnement, et non une quête de remerciement ou de "va te faire fouttre" Razz.

Aussi, si vous avez un personnage dans une autre ville, je vous invite fortement à envoyer une PM à Loki pour pour vos impressions de cette autre ville.

Coordinateur Loki a écrit:
Bonjour,

Dans l'optique de voir nos lacunes et d'accentuer nos efforts sur des choses qui nous semblent bonnes mais qui ne l'est pas forcément pour vous, je viens prendre le pouls parmi les différentes communauté.

Donc la question n'est pas de savoir si vos Agent/Conteur font bien leur job, mais selon vous, par rapport à la ville que vous occupez, comment le tout est géré. Manque t il des choses ou nous pourrions être plus attentif, y a t il des points positifs etc etc

Les principaux points étant : La présence de quête, la régularité d'animation, la gestion de la ville en générale, la gestion des titres, la gestion des projets, l'attitude, la communication, la présence.

Je compte sur vous pour apporter des arguments qui viennent compléter votre opinion. Chaque avis sera lu et prit en compte, mais je vous demande réellement mettre de cotés, vos craintes, vos rancunes ou encore vos éloges envers vos MJ respectifs. Le but de ce post n'est pas dire qu'un MJ est moisie ou encore qu'un autre est fabuleux. Mais bien de faire un tri de vos impressions, ca c'est positif, ca c'est déjà moins bien et ca c'est correct, le tout argumenté proprement avec des exemples si possible.

A la fin, je ferai une synthèse par ville de manière totalement anonyme (Comprendre qu'il n'y aura personne d'autre que moi qui aura connaissance de la personne à avoir donné cet avis la ) et nous pourrons facilement voir la tendance générale, ce qui nous permettra comme je l'ai dis, de voir ou nous devons faire des effort d'amélioration de la même façon que voir ce qui va bien et poursuivre dans cette voie.

Personne n'est obligé de participer à ce "sondage", mais il est évident que plus nous aurons d'avis, plus la tendance générale sera précise et fiable.

Je vous demanderais de m'envoyer ca par MP uniquement, ce post n'est pas la pour en débattre

Pour finir, j'insiste bien que cela ne concerne que votre ville et vos MJ. Si vous êtes hastane vivant à Hildrim, n'apporter que votre vision d'Hildrim et d'Araden, même si vous connaissez la situation de bouche à oreille ou autre, laissez faire ceux qui y vivent. Toujours dans le but d'avoir des avis fiables sur lesquelles nous pouvons nous reposer.

Je compte sur le sérieux de votre participation
Merci.

PS : J'insiste bien sur le fait que ca ne concerne pas Teilia dans son ensemble mais bien votre ville.
Revenir en haut Aller en bas

Évaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1