Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Système d'aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glopork Kleg, Nalkiri

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Système d'aîné   Sam 18 Nov - 23:24

Voici le système d'aîné gracieuseté Phoenix et fort probablement Zeldius!

Citation :
Dans un premier temps, nous avons gardé l'idée que vous aviez, concernant un Mortanyss qui voudrait lui-même définir ses ainés. Ainsi, si un Mortanyss, nouvellement arrivé dans notre exemple, rencontre un Mortanyss plus vieux que lui, et que ce dernier l'aide, le nouveau Mortanyss pourra considérer ce dernier comme son ainé. Attention par contre, car un ainé vu par un personnage, peu être vu comme un Mortanyss normal par un autre, donc ce titre "en jeux" ne vous donnera aucun pouvoir autre que sur celui ( ceux ) qui vous reconnaitra comme tel, et qui jouera le jeux. Donc le tout reste RP simplement.

Un joueur ayant démontré son désir d'implication, et sa motivation, pourra donc éventuellement gagner un titre RP comme " Initié ". Son rôle sera de montrer les termes dit précèdament, ainsi que de montrer une voix dites "raisonnable" aux autres. Il aura le pouvoir que les "ainés" avaient sur ZyX, donc un pouvoir RP plus grand qu'un simple Mortanyss, non pas négligeable, mais sans trop d'impacte.

Maintenant, le titre de "Grand Ainé" sera donné aux Mortanyss ayant un titre d' "Initiés" qui a su démontrer avec le temps, que son jeux est sans reproche, et qu'un peuple peu se fier à lui sur tous les plans, afin de mener celui-ci vers une route qui rendra fier, les "Anciens". À noter que ce rang sera un privilège, car il est une grande récompense RP pour son implication, et son rôle dans la race, ainsi que sa façon logique d'avancer les choses. Ici, j'entends qu'il s'implique sans relâche en jeux, avec des propos cohérents. Il sera donc une personne irréprochable, sur tous les plans, et son pouvoir RP sera grand.

Les Anciens seront nul autre que les NPCs de la race, afin de garder un bon contrôle sur tout. ^^

À noter que si vous avez acquis un titre, il peut vous être retiré. Imaginez la honte de recevoir un tel titre en jeux, et de se le faire enlever ensuite ^^ Pensez-y bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Système d'aîné   Dim 19 Nov - 6:43

A mons avis Kuzjax, Phoenix va simplement mettre cela dans la partie Docmentation du forum, ça n'a pas trop d'utilité ici (à part si des personnes ont des objections à faire..?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Système d'aîné   Dim 19 Nov - 10:00

Il est en effet, ajouté dans la documentation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système d'aîné   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: