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 De quoi aller plus vite...

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Az'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 12:20

Voila, je ne serais pas bien long, le sujet ayant déjà été évoquer. ont ne peu pas choper les brigand et tout sa car, dans la race y'en a trois qui ont un cheval. Tout le monde sait qu'avec un cheval il est facile de faire des crimes sur notre territoire pis se barrer quand sa chauffe, et pour nous ben, a six/sept ont est pas capable de choper un mec.
Alors voila, quoi que ce soit, potion, monture putréfié, ect, nous faut quelque chose pour aller plus vite, car c'est vraiment pas pratique la.
Donc j'aimerais savoir si il est vraiment pas possible d'avoir un truc pour être plus rapide?

En attendant si vous voyez un bandit descendue de son cheval viser son cheval, car si vous le visez lui il se barrera de toute façon, et sa deviens énervant.
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Mar'Carax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 12:29

Avant on avait des ''stats'' pour compenser ce gros malux, maintenant, on a pu rien.

Comme Nasx m'a dit l'autre jour.. le seul moyen de pogner quelqu'un c'est d'avoir un mage qui a racine.. personnellement, j'en connais pas.

J'appui les dires de Morissans. C'est même rendu que les brigands kheijans se battent à la dague mais à cheval..

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Az'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 12:44

Ont en avais un la dernière fois, même avec les racines ont c'est retrouvé devant les portes de Tirymar.
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Xorth, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 12:59

J'ai aussi dû combattre quelques brigands...Je me souviens notement d'un kheijan à cheval. Il nous menaçait, donc je m'oppose contre lui ( pour débuter le combat ) il attaque avec sa lance ( hit & run ) un plus jeune pour ensuite me tourner autour avec sa monture. j'ai beau me mettre en war et appuyé ma stam dans le plancher, rien y fait, il prend ses sabots à son coup.

Évidement, c'est un problème généralisé chez les Mortans, mais je ne vois pas de réelle solution si ce n'est que d'endurer. Ou de glorifier Khanax et Kezwizk pour qu'ils aillent leur peter la gueule...On peut pas faire grand chose, on est volontaire Mortanyss après tout. On a décider d'être de cette race. So be it...

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Xul'Thris, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 13:16

Boaf, je trouve que ça fait partie du jeu. On a pas nécessairement besoin d'un truc comme ça pour combler nos lacunes.

Sinon, boostez la capacité "Désarçonnage" (Si j'ai bien compris, ça se fait) à fond pour les faire débarquer de leurs chevaux.
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Eraz'x, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 13:17

Interdire les chevaux sur le territoire Mortan Twisted Evil

Avec autorisation d'attaquer à vu une race ennemie montée, oui oui oui !
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Az'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 13:47

Sa servirais pas a grand chose ta solution, vue qu'ils sont déja interdit d'être sur le territoire Razz
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Eraz'x, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 14:28

J'ai quelques petites idées de projets RP qui pourraient permettre de pallier ce problème. Reste à voir si c'est possible et techniquement et d'un point de vu "jeu".
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Xephirz, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 14:38

On pourrait utiliser notre méchanceté notable pour leur lancer des insultes blessantes du style ;

- Espece de truand mal-élevé
- Ta mère m'aime plus que toi
- T'es pas gentil

=D

Plus sérieusement, j'crois pas qu'il-y-ait grand chose à faire Rp-ment parlant. J'ai pas trop idée de comment on pourrait faire,sinon utiliser des tactiques en équipe.
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Kazaroth, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 15:02

Faire un sprint des abysses accessible a tout mortan pour le modeste cout de X de mana?
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Ex-Anubis

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 15:31

Ce serait à débattre sur le forum de Teilia, parce que vous ne rencontrerez pas beaucoup d'arguments de l'opposition ici.

Mais j'en conviens, c'est saoulant, surtout quand des joueurs disent que c'est nous les owerpowered....Battez-vous!

Teilia a tenté de rééquilibrer toutes les races en retirant les particularités : Demandez une sorte de "monture" pour Mortanyss.

En raison du bodyvalue des Mortanyss, ils ne peuvent s'assoir ou paraitre assis sur un cheval. Mais on pourrait des montures sous forme de, je sais pas, brume, ou wisp, ou effet quelconque. Exactement le même truc qu'un cheval, techniquement, mais avec un aspect adapté.

Présentement toutes les évolutions finales ont un bonus rp sauf le chevalier de la mort qui a un immense bonus technique. Si tous les mortanyss avaient accès a une monture, l'avantage du chevalier serait uniquement la monture unique (nécrocheval).
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Khanax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 15:52

J'aime bien la partie ou Xorth dit de me glorifier je suis bien d'accord avec cela moi Very Happy

Mais il est vrai que sa doit être ennuyant pour vous de voir les autres peuples venir sur nos terres pour simplement brigandé a cheval car ils savent tous que vous êtes tous a pied. Anubis dit un bon la si toute la race arrive avec des chevaux alors l'avantage du Chevalier de la mort vient de prendre une débarque....

M'enfin je crois que ce débat devrait être fait sur le forum de Teilia mais aussi que l'Équipe soit mit au courant de cela

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Eraz'x, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 16:03

Bha l'avantage du Chevalier serait, à l'instar des autres dernières évol mortanyss, un simple avantage RP ^^

Edit : Qui se dévoue pour aller faire le post sur le forum général ? Smile

Edit 2 : Moi. ^^
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Nasxira, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 17:43

Il y a deux problèmes.


  1. On a infinie de Stamina (ou presque)

  2. Les techniques de combats fonctionne pas.

Pour le problème un, qui est le plus important, j'avais suggèrer de revoir le defilement de la stamina, pour réduire la distance qu'on pourrait parcourir a la course, ce qui reglerais sans doute certains probleme de fuite, pour ceux qui sont a pied. La suggestion.

Pour les montures, les technique de combats devrait venir regler le problème en donnant la possibilité de desarsonnés les cavaliers, ce qui permettera de les tuer... Mais, si l'option arrive sans la possibilité Un, ca servira a rien, parce qu'ils auront qu'a courrir vers une ville la plus proche.
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Ax'x, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 18:27

Khanax, tu dois prendre en compte que tous les avantages des autres formes sont strictement RP et que les chevaliers de la mort possèdent un avantage extrèmement technique. D'ou la suggestion de : tous les mortanyss ont une monture et vous les chevaliers de la mort avez une monture "pimpée" summonable à volonté et tout.

Sa reviendrait à vous avez un avantage RP et les mortanyss demeurent équilibrés par rapport aux autres races.
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Cendres, vampire

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 20:30

Il est vrai que le cheval est un énorme désavantage (archer / mage-montés peuvent nous détruire comme ils veulent), le seul "avantage" en contre partie est l'immunité à la soif/faim (qui est une chose loin d'être abusive).

Cela dit je suis plutôt sceptique quand à l'éventualité d'une monture spéciale mortanyss, je ne trouve cela pas très très RP, nous somme une race "lente" à se déplacer, c'est ce qui fait notre charme.

Si "monture" en whisp il y a, il faudrait que ça soit aussi accessible aux mages illusionnistes....

On pourrait aussi parler de nos stats merdiques jusqu'à l'évo finale, je plains les jeunes zombies qui se font détruire par le moindre mob... Surtout que désormais, la patience n'est pas "récompensée".


Enfin, Teilia deux a vu se rabaisser les petites choses techniques qui donnaient un plus RP (avantages raciaux entre autre), pour les remplacer par des aberrations sur le plan du gameballance, et totalement inutile pour le RP et gameplay (système d'enchantement).


Bref, à quand des scripts d'utilité roleplay ?
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Yehuda Solen, Nargo

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 20:50

déja un Ar débugé et ensuite on voit ^^

Quand il sera commun de voir des gens avec des armure d'alliage a 130-140 de Ar sans enchantement comme ça viens on vas vite déchanté si on est pas mage.
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Mar'Carax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Jeu 30 Avr - 21:27

Les armures avec alliage peuvent atteindre 190 de Ar...

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Az'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 2:14

Et moi avec mon super bouclier d'Abyssium je n'atteins pas les cent dix...
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Xathwort, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 8:43

Un sprint semble la chose la plus faissable. J'avais déja jouer dans un serveur rp a mes début, j'était une gargouille, donc pas de monture non plus. Il y avait la commande .sprint qui acelerait notre vitesse.

Mais bon, je vois quand même très mal un gars a cheval faire la course et voir a sa droite un zombie le dépassé.
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Yehuda Solen, Nargo

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 8:53

On peut offrir ce bonus de sprint a partir d'une certaine évo uniquement au pire .
Genre la première évo des branches Str-Dex-Int me parait une bonne idée .

On peut convenir qu'a ce stade là, il est tout a fait possible de concevoir que le mortanyss possède désormais des capacités physique que les mortels n'ont pas.

Ps : Je compatie Mori, t'en fais pas je suis dans le même cas que toi, encore que tu es plus a pleindre que moi, c'est bette d'être garde et d'être largement en dessous de la moyenne des races que tu dois affronté en cas de litige
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Hazzilix, Mortanys



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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 9:32

Le problème étant que maintenant les stats de force/dex/intel prennent plus d'importance dans les calculs de combats (force=dégât, vitesse, dex=change de toucher, vitesse de sort, intel=détermine maximum des lores). Donc en plus d'être largement moins fort (un AR relatif au fer...), il nous est impossible de ratrapper nos ennemis. Et n'oublions pas que sur Teilia 2, tout le monde a environ 350 d'HP (sauf nous...) et qu'ils ont le temps de fuir 10 fois dans un combat...
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Xorth, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 12:09

Aller débattre sur le fofo général, on a besoin de renfort.

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Az'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 12:45

Sa c'est certain...

Bonjour cher foruspectateur, ont m'informe que je me suis tromper de lien, eh oui, hehe! Alors voici le bon :

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=14611
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Yakrosh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   Ven 1 Mai - 13:36

C'est marrant mais je m'attendais complètement à ce genre de contre argument de la part des autres Teiliens.

Je ne leur lance pas du tout de roche mais depuis l'ouverture de Teilia ça a toujours été la même chose : "Les Mortanyss sont les plus avantagés, ils n'ont pas besoin de l'être encore plus"
Quand je vois qu'on nous sort comme argument qu'on a déjà trop d'avantages en prenant comme avantage le fait qu'on aie des MJ qui soient présents, aimables, qui ne changent pas à tout les mois ça me hérisse les poils, vraiment très sérieusement.

On pourra encore débattre pendant 1 moi si on veut sur ce sujet la majorité des Teiliens seront toujours contre le fait qu'on ait un désavantage en moins.
Parce qu'en fait on ne demande pas un avantage en plus mais on demande un désavantage en moins.
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MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   

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