Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 De quoi aller plus vite...

Aller en bas 
+19
Zalhaxa, Mortanyss
Kezek'Zexez, Mortanyss
Erxaer'Xqar, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Hazzilix, Mortanys
Xathwort, Mortanyss
Yehuda Solen, Nargo
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Ex-Anubis
Kazaroth, Mortanyss
Xephirz, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hazzilix, Mortanys




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2009

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:57

Par chance, l'ignorance ne tue pas. Sinon il n'y aurait plus grand monde avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

c'est la mode de faire la fine bouche en disant
"Boooh toi tu veux être abusé, arrette de pleuré, nous aussi on souffre mais on se tait "

ça fait style tu pleures pas, et te donnes l'air cool (il parait) .

Ce serait nettement plus simple si Loks passait ici et qu'on en discutait entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:40

Moi j'abandonne, le débat tourne en rond et je voulais simplement tâter le pouls avec ce post, et je suis très vite passé au dessus de 170 pulsassions minutes ! x)

Pas mon genre habituellement m'enfin soit... Ça tourne en rond et je pense que c'est, ou sera, discuté dans l'équipe dans tout les cas.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:35

On se contre-fiche de l'avis des autres joueurs, ce que nous voulons c'est l'avis des mjs pour qu'ils trouvent un moyen de balancer nos trucs pour qu'ont puisse arriver sur un terrain égale avec le reste des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:41

Amen Kazaroth !

Dans le pire des cas, on usera de notre avantage pour faire un projet RP qui s'appellera des lances anti-monture. Une lance qui en one hit tue la monture de notre adversaire et là il se ramasse à pied..
Revenir en haut Aller en bas
Hazzilix, Mortanys




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2009

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43

Quand à moi, j'aimerais bien changer les perceptions concernant les "avantages" d'être Mortanyssa alors que ce sont plus des contraintes supplémentaires pour pouvoir jouer un certain type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:19

Je n'ai personnellement pas donné mon avis sur le sujet sur le forum de Teilia mais je dois dire que j'ai lu TOUS les reply et comme bien des gens ici... je suis tout simplement abasourdi de voir le nombre de commentaires TRÈS douteux au sujet du fait que nos MJs sont plus présents que les autres. S'ils ne sont pas contents de leur MJ et que ceux-ci sont trop souvent absents... il y a un moyen très très simple d'y remédier : Envoyer un PM à Loki qui étudiera si oui ou non le MJ rempli la tâche qui lui fut assignée et s'il ne la rempli pas et bien ou il sera mis à la porte ou il sera averti d'être plus actif pour sa race.

Enfin... je continu de suivre le débat même si je sais pertinement qu'il ne mènera nul part puisque je dirais 90 % des joueurs sont bornés. Ou bien il nous lance des arguments totalement incohérents ou bien ils ne font que dévier du sujet en apportant des trucs sans rapport tel que : Le rayon de la mort qui bute des étoiles / des défenses ultra trop fortes (bien sur que les 2 derniers trucs proviennent entièrement de projets RP de longue halène qui nous ont pris à tous et toutes énormément de temps à mettre sur pied et à acheminer jusque là / Des MJs plus présents que la moyenne ( et puis quoi encore? on se fait repprocher le dévouement extraordinaire de nos MJs pour nous affraid Wow! ...

Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

D'autant plus que pour les MJ en général ceux sont souvent des joueurs ayant des persos important chez les Mortas, puis on s'entend tous relativement (très) bien entre nous... Ce qui aide pas mal à l'émulation raciale...

Enfin, je penche plutôt pour un boost d'AR et de stats finales plus fortes (comme avant) plutôt qu'une monture.

Et pour ce qui est des ennemies à cheval sur nos terres, proposons des projets RP pour contrer !
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:53

Le problème d'un projet RP pour contrer c'est que, dans tout les cas, il va falloir que ça s'accompagne avec de la technique. (ie on peut pas empêcher les mauvais joueurs de venir en monture de manière RP, ils s'en foutent déjà et s'en foutront toujours autant même après avoir fait un projet)

Donc ouais, l'idée est là et bien bonne, moi aussi je préfère faire un projet RP comme je l'ai déjà dis, mais pour que ça tienne la route, faut la technique qui va derrière, donc dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

Un AR et des Stats booster pour les derniers évo et on fait un projet de marécage ou d'humidification du terrains complet du territoire Mortan pour faire en sorte qu'il sera tout simplement impraticable à cheval. On demande un trucs technique si possible qui fait en sorte que tout les personnes sur une monture dans un rayon X de la ville tombe automatiquement de leurs cheval sauf les DK. C'est probablement impossible à mon avis mais j'ignore beaucoup aussi comment peut fonctionner UO donc je propose, on ne sais jamais. Je suis vraiment tanné de la réaction des autres joueurs et je commence a me dire qu'ont ne devrait jamais parler de ces "Avantages/Désavantages" à ceux ci car ça à un effet "garderie" qui fait en sorte qu'ils nous insultent alors qu'ont tente d'argumenter. C'est franchement désagréable et le tout commence a me faire croire qu'il n'y a pas un seul joueur intelligeant et assez réfléchit hors de la race mortanyss capable de discuter d'un sujet précit sans en venir au "Ferme ta gueule, j'ai raison tu as tord donc je suis plus cool que toi".
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:55

Et pourquoi pas le projet suivant;

Chacune de nos entrées de territoire doit se faire par un "Mini Warp" (Explication technique à trouver, soit qu'on déforme nos entrées, soit qu'on détruit nos ponts et que les gens pour y passer doivent marcher sur une corde raide Haha) de sorte qu'aucun cheval ne puisse accéder à notre territoire. L'avantage du chevalier de la mort prend tout son sens considérant qu'il peut "Summoner" son cheval.

Pour les entrées qui n'ont pas de pont, toujours possible de trouver un moyen X.

Ça ne fait pas trop chier dans la mesure où... C'est pas actif partout, mais en même temps ça empêche les autres de venir nous narguer sur notre propre territoire avec leurs chevaux.

Sinon j'aime bien l'idée de Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01

Il faudrait surtout que dans les marrais chevaucher soit impossible (c'est à dire de ne pas pouvoir monter à cheval) , car personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un savoir monter à cheval dans de la vase ou de la boue... D'ailleurs, c'est surement l'une des raisons principales que la ville de Ravenne a si bien tenu.

Et la on pourrait installer des marrais partout autour de notre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:04

L'idée de Neesh est bonne je trouve!

Pour ce qui est du forum Général, c'est vraiment décourageant de lire les pages. J'ai faites la lecture au complet, et je trouve vraiment...décevant ce que j'ai pu y lire. Les arguments sont vraiment souvent bouetteux et tirer par les cheveux afin de trouver des "suposé avantage" aux Mortanyss. Sa donne pas beaucoup le gout de poster mais je viens d'ajouter en partie mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:58

Idem à Erxaer
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:46

Au passage les petits gars, je pointe un aspect des dernières MAJ qui risquent d'intéresser la race :
Citation :

- Équitation : Changer le Animal Lore pour Aucune skill pré-requis
Revenir en haut Aller en bas
Erxaer'Xqar, Mortanyss

Erxaer'Xqar, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:17

est-ce que tu veux en venir au faites que donc, depuis la dites mage, les autres races viennent de perdre un de leur argument(qui était tout de même majeur...) c'est à dire que l'utilisateur d'equitation devait monter Arms lore et donc, qu'aujourd'hui cest plus nécessaire de le monter? Si c'est le cas, tu veux qu'on revienne sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:26

Non, juste montrer qu'il risque d'y avoir potentiellement plus de persos susceptible de monter équitation, puisqu'elle demande un moindre investissement.... Si je ne m'abuse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:30

Traduction : on va encore se faire piétiner la gueule par plein de gars en monture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:43

Mais on s'en fout car on a la pêche ! Yay ..!
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:44

Ce serait drôle d'avoir un projet pour avoir un énorme fil de fer. Comme ça dès que deux personnages prennent le fil de fer et qu'un Cheval passe dedans; Plus de jambes.

Kin, essayez-donc de fouttre le camp avec un cheval-tronc.

Ceci dit, je n'ai jamais eu à faire de PVP Haha, pas ici du moins. Mais à voir le nombre de personnages montés, ça doit être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:04

Rendu la, je veut pouvoir faucher les jambes du cheval a la place de frapper le gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:13

C'est certain qu'on se ferait un malin plaisir à tous les démembrés ces bêtes sauvages! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:44

On n'as qu'à faire une lois sur le territoire qui interdit les montures, s'il y a transgression c'est le pk de la monture a vue. Je trouve qu'on est trop gentil et clément envers certains autres joueurs. Pour y remédier on n'as qu'à agir comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:22

Faire le beau projet du marais à la grandeur serait marrant, mais oui les montures les interdirent cest un début mais ceux qui vont venir en monture nous attaquer vont surement bien s'en foutre de cette lois justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:04

On a qu'a faire pression pour que les concepteurs autorisent des objets DEJA présent sur UO de base, c-a-d les Bolas

http://uo.stratics.com/content/arms-armor/special.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi aller plus vite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi aller plus vite...   De quoi aller plus vite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi aller plus vite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: