Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'enlèvement... bénéfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhüzhyx, Mortanyss



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: L'enlèvement... bénéfique   Dim 10 Mai - 0:07

Cette carcasse, renommé Rhüzhyx, d’où provenait une odeur qui n’était guère alléchante pour un mortel, pratiquait l’art du combat depuis sa rencontre avec son frère Jhyxuth, alors qu’il n’était qu’un simple zombie aux membres défectueux.


À présent en perpétuelle décomposition, celui-ci était libre de ses mouvements puisque son corps réagissait aux os sous sa carcasse putride et non aux muscles raides qui l’empêchaient de se mouvoir lorsqu’il était jeune. Son mode de vie était lié au combat, dès que l’occasion se présentait pour se rendre au marais pour se battre contre les bêtes sauvage, il sautait sur celle-ci. Certaines parties de son corps étaient dénudé de chair, remplacé par des os mais ceux-ci n’étaient pas aussi solides que Rhüzhyx le désirait car ils n’avaient pas atteint leur maturité.

Aux fils des semaines, son corps pourrît se détachait de son squelette, processus accéléré par ses nombreux combats contre des alligators des marais où la chair était la plus grande perdante du duel.

Un premier évènement hors du commun, dans la non-vie du jeune Rhüzhyx lui arriva bien malgré lui. S’éloignant par inadvertance de la nécropole, il fut, malheureusement pour lui, intercepté par une troupe de brigands Kheijhans. Ceux-ci crurent aussitôt qu’il serait plus rentable de l’enlevé et de demandé rançon plutôt que de lui faire les poches. Laissé à lui-même contre 4 hommes affamés de richesse, le jeune Mortanyss ne put se débattre bien longtemps. Ainsi donc, ils l’amenèrent au-delà des frontières Mortanne, comme l’un de ses frères lui avait indiqué. Il fut surpris de découvrir un nouvel environnement, un environnement où la chaleur persistait et où les dunes de sable s’étendaient aussi loin qu’elles le pouvaient.

Durant la traversé de cet enfer sablonneux, Rhüzhyx remarqua une certaine crainte dans le comportement des Kheijans. Ceux-ci étaient contrarié, mais avec raison. Plusieurs bourrasques de vent se plaquèrent contre les voyageurs, semant la panique parmi les kidnappeurs. Contrairement aux Kheijans, qui se trouvaient à présent accroupi au sol sous leur cape pour se protégé du sable, Rhüzhyx qui n’y comprenait rien, restait debout, laissant le vent le percuter. Le Mortanyss en phase pratiquement terminal de décomposition se retrouva alors prit dans une immense tempête de sable, où les grains de sable étaient acérés comme des couteaux, déchirant la chair restante du cadavre. La tempête s’estompa finalement, laissant au sol qu’un squelette inconscient recouvert de sable mais vivant, grâce à l'ectoplasme invisible qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enlèvement... bénéfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Solitude bénéfique (P.V)
» Catacombes ou l'enlèvement d'Elodie vers les enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: