Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarkaer, Mortanyss

Xarkaer, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions.   Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:04

Je suis un de ceux qui ont vraiment du mal à suivre les discussions quand il y a trop de texte sur l'écran mais j'ai trouvé un petit remède à cela aujourd'hui.

Il y a une case qu'on peut cocher ou décocher qui dit : "Scale speech duration based on length ". Donc plus vous écrivez un grand message ou une grande emote plus elle reste longtemps sur l'écran et le contraire s'applique quand vous écrivez un petit message.

En décochant la case tout les textes, qu'ils soient extrèment longs ou courts disparaissent après 2 ou 3 secondes ce qui nous empêche d'avoir un court texte obscurcit par un très long comme il m'est arrivé trop souvent quand nous sommes tous en groupe à la biblio par exemple.

Pour vous rendre à cette option.

Faites AlT-O ou cliquez sur "Options" sur votre paperdoll.

Ensuite rendez-vous dans le sous menu qui ressemble à un oeil doré, à droite.

Après y être, vous devriez voir des options sur l'affichage de UO, les résolutions. Vous allez remarquer qu'il y a une barre de défilement à la droite, donc utilisez la pour descendre plus bas dans le menu et là juste en haut de la couleur que vous avez choisit pour votre texte, miracle !

Décochez la case " Scale speech duration based on length " et essayez le un moment pour voir si c'est mieux pour vous, ce l'était pour moi.

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions.   Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Moi je garde mon journal bien grand ouvert, j'ai rien trouvé de mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont du mal à suivre les discussions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a ceux qui ont transferre Mortanyss, Imp!!!
» Avertissement important à tout ceux membre des voix
» Un petit mot pour la fin
» Pour vos demandes
» Un second pour un ancien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: