Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interrogation d'un nouveau joueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superviseur Phoenix



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:08

Salut à tous.

Voilà déjà quelques jours que je joue parmis vous, et je dois avouer que parfois, c'est excellent, mais qu'à d'autres occasions, on se demande comment on fait pour réussir à passer au travers de notre "jeune status".

J'entends ici que nous ( je parles ici des jeunes Mortanyss, ou du moins, de ce que j'en connais ) sommes imposés divers trucs, et c'est logique, RPment parlant. Mais je déplores le fait que la moitié des "gros joueurs" de la race nous ignores, simplement. Est-ce simplement que j'ai eu de la malchance, ou que je suis tombé sur les mauvais jours des personnes en question ? C'est possible, mais je vous poses les questions suivantes ;

- Les nouveaux joueurs représentent quoi pour vous ?

- Comment expliquez-vous, RPment parlant, que vous les ignorez à tel point alors que les Mortanyss sont supposé être fraternels ?

Attention. Comme je dis, c'est pas tous les plus anciens qui le font. Mais de ce que je percois présentement en Mortancia, c'est que les "Chef de Sphères" ont des travails précis, et qu'ils en prennent la totalité de la responsabilité. Les autres personnages sont donc limité à devoir les aider que lorsqu'ils le demandent. N'oubliez pas que l'interraction est importante, et elle amuse tout le monde...

Je ne nommerais pas les noms que j'ai sentis cette fermeture d'esprit envers les nouveaux personnages, ceci m'incluant, mais je tiens sincèrement déjà à remercier ceux-ci ;

- Ame ; Sincèrement, d'un point de vue extérieur, je te voyais comme une personne bien ordinaire. Mais à te cotoyez souvent en jeux et voyant les efforts que tu fais globalement pour t'amuser avec ceux autour de toi, chapeau. Des gens comme toi, il faudrait que sa.

- Zalhaxa ; Une vieille rivalité de jadis entre toi et moi, mais ton RP n'a pas vraiment changé de celui d'hier. C'est toujours un plaisir que d'être avec toi, même si nous nous sommes très peu vu encore.

- Xhilyan ; C'est intérèssant de savoir qu'en dépit d'une évolution importante, ton personnage est prêt à inclure les nouveaux personnages dans des actions qui ne sont même pas préparer d'avance. Je mettrais bien en laisse les hauts-personnages comme le tiens aux jeunes Mortanyss pour leur assurer un plaisir en jeux, sans être ignoré.

- Zhyme ; Je dirais que tu es dans le même style que Xhilyan. J'entends ici que tu préfères veillez sur un jeune Mortanyss, plutôt que suivre le groupe qui semble mettre les autres de côtés. Se sont des joueurs comme toi qui fait que les jeunes Mortanyss ont plus de plaisir à joueur leur personnage.

C'est surtout ceux qui me viennent en tête pour le moment. Sachez que je ne dis pas sa sur un simple coup de tête, mais suite à une série de scènes divers dans lesquels je me sens, sincèrement, vraiment mis de côté, voir même ignorer. N'oubliez pas que nous sommes ici pour nous amuser ensemble, et que j'ai vraiment pas envie qu'on s'occupe de mon personnage en déviant de BG....

Ce poste n'est pas fait sous la haine, la colère ou quoi que se soit de négatif. J'ai simplement comme but avec ceci, de faire réaliser à certaines personnes la situation qu'ils créer parfois, et qu'il est bien plus amusant jouer ensemble, comme une vraie famille...Telle le stupide le BG Mortanyss.

P.S. Sachez qu'il y a plus de bons joueurs à mes yeux, que ceux que j'ai nommé ici. Mais simplement le fait d'avoir jouer 2 ou 3 minutes au maximum, avec vous, ne rendrais pas mon jugement adéquat.

Pitié, par de pierres. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraz'x, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:27

Dans l'ensemble il faut aussi voir qu'il y a une vie autour dans la Morte.

Je me suis toujours occupé des nouveaux arrivants du mieux que je le pouvais, sauf que lorsque j'ai quelque chose à faire, j'aime aussi prendre du temps pour "moi" et je mets bien moi entre guillemets car ce sont toujours pour des projets familiaux et pour l'intérêt de la famille en entier. En tant que joueur j'apprécie énormément jouer avec les zombies, pour le RP de "tuteur" à "élève", mais encore une fois, parfois, certaines choses s'imposent.

Dans l'ensemble j'espère ne pas t'avoir donné cette impression de laissé-pour-compte et si c'est le cas, tu as probablement vu juste en disant que tu n'étais pas arrivé dans les "bons jours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:28

Je vais t'en lancer des pierres jeune ingrat !
*retourne à sa course*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:28

Salut Mo.. Zakz ... ^^

Déjà, pour commencer, dis toi que tu es arrivé en période creuse. Fin d'année pour les étudiants, début de l'été, vacances, etc... C'est un peu mort et c'est le cas de le dire ahah Wink

Je ne pourrais pas trop te dire si les gros joueurs ignorent les nouveaux, parfois oui, parfois non. C'est vrai qu'au début on se dit ''Ooh... un zombie" et on tente de voir si il a une date limite de consommation. On en a vu pas mal des zombies qui apparaissent et disparaissent peu de temps après. Alors on attend un peu, voir son RP, si il est intéressant et surtout, s'il veut y mettre du sien pour s'intégrer à notre communauté.

Du point de vue de Zalhaxa, nan, les zombies se font pas ignorer puisque Zalou c'est la maman. La pro du zombiesitting, d'ailleurs dés qu'il y a un zombie et qu'il faut s'en occuper c'est toujours pour sa pomme en général ^^
Puis faut le dire, elle aime ca les zombies. Les zombies c''est niait, ca pue, c'est laid et ca parle bizarrement, ca donne envie de les câliner.

En ce qui concerne notre rivalité, mouhahaha, j'ai une longueur d'avance, tu risques pas de me rattraper!! Puis, réciproquement pour notre futur rencontre prolongée. (attention, Zalhaxa est du genre inceste.. Xorth, Kazaroth et Lyan pourront te le confirmer ^^)

*calin*

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz'Xira, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 654
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:30

On aime ca l'inceste.

Venez voir la démonstration Samedi prochain entre Zalhaxa et Kaz'Xira, dans les bains. Vous etes invités, et les billets ne sont pas couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:32

Merci je m'en tiens loin.

Non merci sur les pixel whores.

* est une personne détestable *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 11:54

Mon perso Cendres se contre fou des zombies, et c'est voulu... C'est un aristocrate après tout ! Enfin, en suite on aime ou on aime pas... En suite, au nouvel éveillé de montrer qu'il n'usurpe pas sa chance d'être Mortanyss. Voilà la mentalité de Cendres.

Concernant les nouveaux joueurs, je dirais qu'il faut attendre qu'ils se stabilisent dans la race, quelque fois on voit apparaitre des persos qui durent un mois, et qui disparaissent dans les limbes du temps. Et personnellement, je joue avant tout pour moi, et j'aime surtout instaurer de vrai relations avec les autres personnages, et je ne joue pas certaines scènes parce que je DOIS faire, mais parce que j'ai envie de le faire. Cela n'empêche de très vite s'accrocher à certains perso, par exemple Rax'zeï a su tout de suite captiver Cendres.

En suite, la fraternité induit une certaine union qui empêche les uns de nuire aux autres, cela n'exclue pas les jalousies, et les préférences, etc... En bref, la fraternité est certes une entraide, mais pas non plus de l'élevage de zombie.
Puis, concernant les "Chef de Sphères", la chose est assez différentes des autres races, puisque Xhilyan par exemple met pas mal en branle la race régulièrement sans appartenir à aucune faction particulière. En suite pour les autres, je ne saurais dire... Zal nous laisse très libre d'intervenir, Xorth idem.. Etc

Enfin... Je suis plutot défenseur de l'élitisme Mortanyss, ce n'est pas aux d'aller chercher les zombies, mais aux zombies de dévoiler leur originalité... Et je n'ai pas de doute, très vite le zombie s'intégrera à la Famille, pas mal de jeunes squelettes ont des personnalités super intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 12:15

J'imagine que je prend le blâme un peu sur ce post. Normalement j'encadre tout les nouveaux, leur offrant mon aide et discutant avec eux. mais ces temps-ci, Xorth est vraiment dépassé par les évênements. Il a trop de chose à penser en même temps et ce sont tous des points très important, donc l'intéraction avec les jeunes en souffre. Je me rattraperai.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 985
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 15:31

De mon coté, je m'arrange pour que les nouveau joueur trouve une autre place que glander a regarder faire des mes anims improviser, du genre, quant je torture un prisonnier je demande genre a un zombie de tourner la manivelle. Evidemment ils sont toujours curieux, et les interrogatoire finissent beaucoup plus vite puisqu'ils tirent dessus même quand je leur dit d'arrêter Razz

Ensuite oui, il y a un certain délaissement des zombie en ces temps si, mais c'est pas les individus qui veullent sa, mais comme dit Xorth pour nos perso il y a beaucoup beaucoup de choses a penser, c'est la crise aussi a mortancia ! Shocked

Mais bon, je crois pas t'avoir croiser en jeu, donc au plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Phoenix



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 16:04

J'ai été impliqué à titre de Sénéchal dans l'Armée de Citria et sa ne m'empêchait pas pour autant de discuter avec les nouveaux joueurs qui arrivaient en Citria.

Je dis pas ici que vous mentez quoi que que se soit...Peut-être simplement que vous gèrez mal votre temps. Ou alors, peut-être devriez-vous partager le travail que vous avez avec ceux intérèssé à vous aider ?

Je vois surtout présentement que Mortancia gravite autour de 3-4 Mortanyss, et que ces 3-4 Mortanyss délègue pas plus de choses aux autres qu'il le faut. Ceci dit, c'est uniquement ici ma façon de le voir, et elle peu être biaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 16:16

Tu devrais donner clairement les noms aux incriminés afin qu'il puissent peut être clairement expliquer leur point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yudjhezel, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 29
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 16:25

Ce qu'il faut prendre en note aussi, concernant la "fermeture" de certains anciens et haut-gradés, c'est qu'ils sont souvent très en demande, bien malgré eux. Ce sont des figures que tout le monde connait, et que tout le monde va voir.

Je comprend aussi ce que tu veux dire par déléguer, mais chez les Mortanyss, ça a tendance à être très peu efficace. Le problème chez nous, qu'il y avait peut être pas à Citria, c'est que si il n'y a pas un élément déclencheur (lire ici un joueur), rien ne se passe, en général. On peut réussir à atteindre un bon taux de participation, mais sans ces joueurs qui ont tous sur les épaules, ça devient vite monotone et stagnant. Ça fait un moment que j'ai pas été présent, alors peut être que ça a changé, mais depuis que je suis chez les Mortanyss, le presque début, ça a toujours été comme ça.

Je me rappelle du temps où j'étais Général, aussitôt que je me loguais, je me faisais littéralement sauter dessus, ou à chaque fois que je commençais quelquechose, quelqu'un venait me voir pour me demander de quoi. T'as beau leur dire que t'as délégué quelqu'un pour ça, eux ils veulent ton attention maintenant, et ça n'arrête pas. En plus, les Mortanyss sont très impliqués au niveau mondial, donc tu peux voir arriver quelqu'un de quasiment n'importe quelle race qui va demander ton attention pour tel ou tel affaire parce que toi, t'es le gars qui dirige tout, ils s'en foutent que tu délègues.

Mais bon, tout ceci n'excuse pas vraiment que les zombies soient ignorés, mais c'est simplement quelquechose qu'il faut que vous preniez en considération, même si parfois certains voudraient mettre de l'attention vers vous, ils peuvent juste pas, parce qu'ils sont coincés de partout, un peu comme Xorth.

Pour finir, je viens rejoindre un peu l'idée de Cendres. On a vu des dizaines de zombies passer et venir, tous sur le même foutu moule, ou qui arrivait en quelque part, ne parlaient pas, ne bougeaient pas et quittaient sans rien dire pour ne plus jamais les revoir. Oui c'est une certaine forme "d'élitisme" mais par contre, je peux t'assurer que si ton zombie est le moindrement hors du commun et intéressant, tu vas très vite te trouver du monde qui vont te porter un fort intérêt, bien au delà du salut et de l'encadrement générique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xul'Thris, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 16:27

Je joue un personnage très réservé, hors l'effet est voulu. Je pars très rarement une conversation avec quelqu'un (Ce qui m'est dommage à vrai dire...).

J'ignore si je me trompe de personne, mais récemment un Zombie m'a appelé par mon nom de personnage, chose qui n'est su que par quelques personnes En-jeu et pour laquelle je m'efforce d'automatiquement faire la sourde-oreille En-jeu puisque le nom n'est pas écrit dans son visage et qu'il n'est pas prêt de dévoiler sa véritable identité Wink

Au plaisir, de voir un tel message démontre une certaine implication à ne pas négliger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Phoenix



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 16:38

Eh bien. Juste pour te donner une idée, il m'est pratiquement impossible de m'impliquer, car les concernés ne me prennent pas au sérieux.

Il est sur que d'un point de vue général, si le personnage désir s'investir dans la race, mais que tout les est bloqués, sa ne le motive pas plus qu'il le faudrait.

Je penses que si tous s'y mettent, y'aura plus d'ennuis. Mais je me refuses de pointer certaines personnes du doigts. Ce sujet est à bug constructif simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 17:32

Je vais te dire ce que moi personellement j'ai fais. Je me suis démarqué, j'ai mis du contenu a mon perso et le monde sont venu a moi simplement. Faut juste pas trop vouloir aller vite de toute maniere.


Les choses viennent a celui qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xorth, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 1712
Age : 28
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 17:33

En fait, ici, sommes très ouverts, même si tu dis des noms je crois pas que personne ne va se plaindre, mais simplement s'expliquer. Et ma situation est relativement bien décrite par Yud. Sois-en étonné ou pas, on m'a déjà appellé le frère calin, parceque je parlais à tous le monde et donnais de l'amour, au nouveau, vieux, laids, tout ce que tu veux. Hors, maintenant les responsabilités prennent le dessus et brime en quelques sorte le moral de Xorth. Je te dirais que tu tombe dans une période creuse de mon perso. En ce moment, il a beaucoup plus important à faire qu'accueillir tout le monde avec des fleurs. nous fesont face à des enjeux, politique, militaire, social...etc, très important et ce n'est pas, par exemple, un zombie fraichement né, qui pourra m'aider à monter un stratagème contre tel ou tel chose. ( ceci étant la vision de mon perso ) Ce n'est pas qu'on ne veux pas que vous vous impliquiez, mais parfois, rpment, les enjeux ne le permettent pas.

Il y a toujours un moyen de s'impliquer même si certains fond les sourds. Affirme-toi et fonce dans tes projets, il n'y a personne qui va te retenir.

_________________
Bien sûr, j'ai vu des amours infinis finir
Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar'Carax, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 17:58

Je sais pas si le message s'applique pour moi, mais moi sa dépend vraiment des jours..
Autant je peux faire une super belle scène avec un nouveau joueur tout frais sorti, autant je suis complètement déborder et je me log pour ''faire ce que j'ai à faire''.

Je dois également dire que tu tombe à un bien mauvais moment. Je suis même pas sur avoir assez de doigts pour compter le nombre de projets/anims qu'il y a en cour, en Mortancia (ou chez les Mortanyss), présentement.

Le meilleur moyen de s'impliquer est de joindre une sphère et de prendre des initiacives, personne ne te le reprochera, à mon avis.

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres, vampire

avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 19:33

Citation :
Eh bien. Juste pour te donner une idée, il m'est pratiquement impossible de m'impliquer, car les concernés ne me prennent pas au sérieux.

Il est sur que d'un point de vue général, si le personnage désir s'investir dans la race, mais que tout les est bloqués, sa ne le motive pas plus qu'il le faudrait.

Je penses que si tous s'y mettent, y'aura plus d'ennuis. Mais je me refuses de pointer certaines personnes du doigts. Ce sujet est à bug constructif simplement. ^^
Une chose simple, dans le Refuge il y a plusieurs sujets où des avis sont demandés, tu peux commencer déjà par y répondre... Puisque tu n'es pas encore intervenu, c'est déjà une bonne manière d'entrer en action...

Le forum est justement fait pour tenir informer, et montrer son interret pour tel ou tel anim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Phoenix



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 20:18

Est-il vraiment utile de répondre à des trucs qui, pour le moment, me sont parfaitement inconnu ? J'ai d'ailleurs répondu au seul poste logique ou mon personnage pouvait vraiment y répondre sans être perdu.

Je gardes un minimum de cohérence RP néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zashrix, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Mer 27 Mai - 22:32

J'ai vu ton perso a maintes reprises et je suis désolé de ne pas avoir approfondit mon jeu avec toi.. mais il faut comprendre aussi que des zombies j'en ai vu passer des centaines (alors imagine certains autre plus anciens) et sur ce nombres il n'en reste que peut-être 15 de ceux que j'ai vu... Personnellement, je préfère ne pas trop m'impliquer avec les jeunes tant que je ne suis pas sur que leur implication est sérieuse dans la race.

C'est ma philosophie... c'est plate un peu mais je n'ai peut-être pas l'énergie ou l'intérêt de m'impliquer à chaque nouveau zombie qui apparait même si je me doit d'être aimable avec.

C'est pas comme n'importe quel nouveau hastane ou peut importe quel autre race que tu peux ignorer les nouveau et juste te sauver par contre.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Jeu 28 Mai - 3:37

Je pense que le meilleur moyen en période de creuse, c'est de s'incruster, c'est de ne pas se formaliser sur l'attitude des joueurs. Oui parfois on est super motivé à faire une scène de 2 heures avec les nouveaux parce que l'ambiance ig le permet, qu'on a pas de guerre à gérer, que les relations diplomatiques sont bonnes, etc... Et parfois, ben c'est un tel merdier qu'on a pas le temps, comme par exemple un Chancelier qui se barre sans prévenir en laissant un bordel monstre et c'est l'inquisitrice funèbre (responsable du culte) qui doit aller remettre de l'ordre dans l'économie ^^

Il faut comprendre une chose, c'est qu'on ne peut pas agir à ta place et qu'on peut pas toujours te traiter comme un assisté. Certains moments, on va te cocooner comme un bébé, et d'autre fois, ben il faut apprendre à marcher tout seul. C'est ca grandir, pour un zombie Wink

Fais ton jeu, montre que tu en veux et peu importe ce que pense les autres. Il y a quelque chose que ton personnage comprend pas? Ben fais le sortir de l'ignorance, pose des questions jusqu'à ce que tu trouves tes réponses. Tu vois qu'un combat/guerre se prépare? Ben np, tu es zombie, tu prends les armes et tu te mets dans les rangs comme chaire à canon dans l'organisation des Abysses. Tu sais pas prendre les armes mais tu es un bon artisan? Super, on en a besoin des artisans, participe à construire des armes + machines de guerre et rejoins le Consulat des Ombres, y a des places disponible en plus! La diplomatie t'intéresse? Génial aussi, va t'incruster chez les Corberos et demande à accompagner et participer lors de la mise en place des traités.
Tu es plutôt religieux? Alors là, tu es bien tombé parce que c'est Zalhaxa qui s'occupe de tout le fatra sacré et elle adore les zombies ^^

Franchement, y a de quoi faire. Et surtout, le meilleur moment, c'est quand tu t'es assez incrusté, que tu montres que tu vas pas te barrer après 2 semaines, que tu as des projets d'évolution, que tu participes, que ENFIN, tu fais officiellement partis de la Famille Wink
C'est très dur de s'offrir une place dans notre cercle, mais dés que tu y es, tu en ressors pas. Toutefois, pour arriver à ce résultat, faut de la patience. En plus de la période creuse, certains sont plus durs avec les zombies car on en a vu passer des tonnes et des tonnes. On a toujours été gentil avec eux, on "perdait" notre temps à tout leur apprendre, à leur donner du fric pour qu'ils puissent s'acheter tout ce dont ils ont besoin et PAF après 2 semaines, tu n'en entends plus parler.

Enfin voila, te décourage pas, on est pas méchant Wink

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Phoenix



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Jeu 28 Mai - 6:58

Je tentes de m'impliquer dans une sphère, Zalhaxa.

Mais lorsque je tentes de voir Zxi, on ne me réponds pas.

Lorsque j'ai vu Xorth en jeux, je me suis fais virer de bord poliment.

Maintenant, voyez pas ce qui est ci-haut comme néfaste. Je comprends parfaitement que vous ayez une vie IRL, et j'en ai une aussi. Je dois également gèrer mon temps entre ma présence en jeux, et celle avec l'équipe. Oui bon, vous parlez de responsabilités, et j'en ai aussi, mais pas au même niveau, et sincèrement, sa me tentais pas trop d'en parler au départ.

Je comprends aussi le côté "jeune Mortanyss qui quitte après peu", je suis de la vieille école. J'ai vécu sa chez les Molrhs de ZyX2, et sur ceux de ZyX3, mais pourtant, sa n'a jamais détruit mon RP de RP avec eux, même s'ils sont temporaire. Attention, je parles pas ici de leur donner ciel et terre, mais des scènes RP. ^^

Ce poste se veux pas pour démolir quoi que se soit, je vous rassures. J'ai écris se sujet après avoir constaté en jeux, des problèmes que personnellement, je percevais, et j'ai tenté d'amener le tout d'une manière constructive. Ceci ne se veut donc pas pour dénigrer les gens, ou leur travail, loin de là.

Maintenant, si votre phylosophie est celle que je comprends par vos nombreux commentaires ici, so be it. J'irais pas ailleurs pour autant, mais le Zombie qui commence avec rien, je le comprends de trouver sa difficile.

Vous me courrerez après quand vous trouverez que mon personnage en vaux la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalhaxa, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Jeu 28 Mai - 7:22

*message subliminal* Va voir Zaaaaaal... Ais confiaaaaannnnce *fin du message subliminal*

_________________
Approchez.
La Forêt vous offrira ses plus Beaux Secrets,
La seule chose qu’elle vous demandera,
C’est un peu de votre personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erxaer'Xqar, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Jeu 28 Mai - 7:37

Personnelement, avec la vague de zombie qu'on vient d'avoir, sa m'a laissé un certain froid par rapport à sa. Je dois avouer que, sans m'en rendre compte, je délaisse souvent les zombies et m'en occupe pas beaucoup. Mais j'essais de ne pas faire exiprès afin que sa reste ainsi mais plutôt m'occupé de eux et faire des scènes avec eux.

De plus, J'ai tellement peu de temps pour jouer ces temps-ci que bien souvent, quand je joue j'ai des choses à faire pour X raisons et bon, j'ai pas nécessairement le temps de gerer aussi les scenes des autres.

En tout cas, je vais faire attention afin d'essayer de plus m'Occuper des zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Phoenix



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   Jeu 28 Mai - 8:56

De base, ce thread te concernait pas vraiment, Eraz. Razz

Mais si avec ce dernier, tu vois des choses que tu ne voyais peut-être pas avant, c'est pour les prochains que sa sera profitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interrogation d'un nouveau joueur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation d'un nouveau joueur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur de Nice
» Lexique du jeu de rôle
» Nouveau joueur
» Nouveau Joueur (Skilboss)
» un nouveau joueur magic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: