Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une migration ?

Aller en bas 
+14
Gothburg, Gorlak
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xandek, Mortanyss
Cendres, vampire
Ex-Anubis
Yakrosh, Mortanyss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:10

Je suis sur qu'il y a un moyen de faire un cartier pour chacune des races afin de pouvoir poursuivre un jeu seulement entre race tout en fabriquant un cartier multi-ethnique pour favoriser ce que nous recherchons avec la réduction des villes. Du genre...

-Mortanyss: Ancienne Mortancia pimpé (Chic) = retour aux sources, tranquilité, paix, se faire oublier des mortels un peu, fraternité plus soudéeé

-Nargolith: Des tours à même les montagnes de la présente Mortancia = Afin d'avoir une vue plus globale de la cité, gêrer, planifier, whatever ce que vous aller en faire.

-Gorlak: La nouvelle mortancia présente: Le peuple, l'armée, ce que vous voulez

-Multi-ethnique: Une giga toure en plein milieu de la ville, regroupant temples, instance, commerce, diplomatie, bref les trucs important pour la uber cité. Je verrais bien la tour partir des sous-sols de mortancia et de monter très haut au dessus de la nouvelle mortancia, prenant racine dans le cartier mortanyss, passant par le cartier gorlak et rejoins plus haut par des paserelles reliant les tours des cartiers nargoliths.


ou....quelque chose du genre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:28

Citation :
Un Gorlak qui vit dans une cité, ou personne le fait chier. Qui vie un rite de vie a la Luk'mar (Loi du plus fort). A principalement accès a des rôle, militaire, garde, basse besogne. Un rôle très barbare, simple et porté vers la rigolade ou la violence. Ici comme je l'avais spécifier, malgré que les *Gorlak* ne dirigerait pas d'une manière totalement égal la cité. Il n'en reste pas moins qu'il auront leur mot a dire. Ayant une bonne partie du contrôle militaire, il feront valoir leur intérêt par cette intermédiaire.

C'est vrai que sur le papier c'est intéressant. Sauf que le "contrôle militaire", encore une fois, même si un Gorlak est le grand général des armées de la somptueuse ville X, un Mortanyss n'acceptera pas forcément de recevoir ses ordres, surtout vu la manière de faire Gorlak. Enfin, en jeu il y a beaucoup trop de truc qui empêchent ce genre de choses de se produire. Donc quoi ? Le Gorlak s'énerve ? Le Mortanyss ne fait plus partie de l'armée de la ville, et alors ? Un pouvoir bidon avec des responsabilités bidons, chacun n'en fera qu'à sa tête je vois déjà ça venir.
Ton point de vu est, on donne du pouvoir à chacune des races, soit. C'est concevable, mais faire en sorte que les deux autres races acceptent de recevoir des ordres par une instance qui n'est pas de leur sang, là c'est tout autre chose.
On parle de xénophobes, misanthropes, égocentriques, brutes épaisses, comment veux-tu réussir à caser une quelconque harmonies si ce n'est en parquant chacune des races de leur côté avec leurs systèmes bien à elles. Je sais pas si j'arrive à bien me faire saisir.

Dans tous les cas pour moi ce genre de démarche ne peut se faire qu'IG, sur une longue période de temps. On part avec une idée en tête structurée, et on arrive avec un lambeau de cette idée totalement défoncé par le temps et les actions IG, soit, mais qui s'avère être ce que veulent réellement les joueurs vu qu'ils l'ont construit eux même.

// Mode Chaos : On // On détruit toutes les villes IG, et on reconstruit à notre sauce. Explication RP ? Les émotions se sont fâchées qu'on ne fasse pas attention à elles :p // Off //

M'enfin...Dans tout les cas je jouerais peu importe ce qu'il se passe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:34

C'est le point tournant qui me chicotte, le côté RP. Je vois très mal les Mortanyss déménager. L'armée se portait tout de même bien, on venait de se débarasser de la confrèrie et ça commençait tranquilement à se calmer. Nous étions en train de fortifier nos terres, mettre des avant-posts à des points stratégiques. Nous demandant beaucoup de ressources et là, on voudrait partir...

Xorth était Seigneur Noir et dirigeait l'une des plus grande et forte armée de tout Teilia. Maintenant il deviendrait quoi ? concierge dans la milice du quartier ? Nous sommes l'un des peuples les plus actifs et déterminés dans nos projets. je trouve dommage de se voir réduire ce qu'on à pû bâtir.

D'un autre côté, on aura peut-être pas le choix de s'y plier. Si c'est la décision de l'équipe faudra faire avec. Je m'y plierai bien entendu, j'ai jamais été un joueur avare et j'accepte les décisions. Je vais tenter de réfléchir à une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Je ne ferai que citer Tsar elle même sur le forum général :

Citation :
L'idée des villes par aldens a été abandonnée, notez bien.

Donc si j'étais vous j'oublierais l'idée de cité du Mortulum les copains
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:30

Enfin !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:54

J'était plutot motivé pour le mortulum...
Mais d'un autre coté je suis content. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:43

Certes, mais si on réfléchit ne serait-ce qu'un peu. Le but est de réduire le nombre de ville au nombre de 3 voir 5 (comprendre entre 3 et 5 donc). Comment voyez vous la population répartie entre ces villes sans que les Mortanyss ne cohabitent avec quelqu'un ? Impossible. Donc nous allons bien être obligés de cohabiter avec une ou plusieurs autres races. Avec qui sommes-nous le plus enclin à non-vivre ? Les Gogo et les Nargo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une migration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une migration ?   Une migration ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une migration ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: