Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
+8
Rax'Zeï, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Cendres, vampire
Kaz'Xira, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
12 participants
AuteurMessage
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:48

En discutant avec Yud des moments nostalgiques de la race, des petits détails heureux qu'on ne voit plus maintenant et qui faisait notre bonheur aussi critique pouvions-nous être à leur endroit. J'en fais une petite liste non exhaustive, partagez vos moments de bonheur qui vous manque à votre tour!

L'excentricité est en voie de disparition à Mortancia, en espérant que ces quelques lignes sauront rappeler de beaux souvenirs ^^

- S'engueuler avec Hazgha-Kajgul, du piquant détournant de la monotonie

- L'adrénaline qui déclenche de fous rires lorsqu'on se sauvait de Kazial

- Écouter Zxi compter des histoires impertinentes mais hilarantes au feu de l'Ambre des Mers, pendant le siège des Ophidiens, mais où sont passées tes belles Histoire Zxi?

- Zanghax... tout simplement Zanghax, dans son éloquence et son faste... Mr. Lag lors des expéditions en forêt, ses publications sur l'esthétisme à la bibliothèque, sa collection de bottes de fourrure ou encore l'épisode avec l'Homme Musclé aka Xhilyan

- Les gaffes de Xhilyan avec ses spells, notamment inconito "et la touche..., Mortanyss"

- Xhilyan en liche qui à minuit lors des expéditions s'allumait un joint de lys fané.

- Xarkaer et les newbs

- Kezwizk qui assassine un Mortanyss gossant qui faisait son frais en party et en jeu alors que Phoenix pop en surface devant l'entrée de la caverne pour dire que l'attaque contre Ehsoss pour libérer Mortancia sera reporté, car Tyran s'est pas pointé finalement ;P

- Nos mascottes : Zanghax, Xorth et Zxi, dont les deux derniers sont devenus sérieux au fil de leurs évolutions ;P

- Xorth squelette qui perd des morceaux... Xorth momie qui se fait violer par la Prophétesse

- La collection de tête d'assassinat devant Mortancia

- La mort de Kazial et le coup de pied avec ICI. C'EST. MORTANCIA. de Xhilyan

- le rat de Zalhaxa

- le compagnon cube d'Hyxtha'iel

- Kaz'xira qui se salit

- Wix qui veut la paix dans le monde

- Atraxaz et Tyrmk qui ne voient pas le monde comme Wix

- La nostalgie des connards... Atraxaz, Hazgha et bien d'autres

- Guz qui a passé à 2 doigts de se faire sacrer Empereur avant que n'arrive Sezim

- Xenshi qui chiale

et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:23

C'est beau tout ça. Je sais pas si c'était Wix, mais je sais que Tyrmk et un autre Morta (dsl j'ai oublié qui) ont avait couper un arbuste dans l'air de repos parce qu'un frère pensait que c'était son ami.

Sinon il y a toujours :

-Haze et ses nombreux discourt éloquant. Probablement l'une des rare joueuse avec qui je me suis le plus amusé au début de Teilia.

-Neesh qui parle de sa vision des choses parfois très violente et à la fois si poétique. C'est tellement horrible de le voir parler parfois que j'ai l'impression que Staline à eu des enfants avec Hitler et que leur progéniture joue sur Teilia.

-Xhilyan qui est tout simplement Xhilyan. Excentrique et sérieux en même temps. Ton perso prouve que l'on peu dire n'importe quoi et réussir quand même à prouver son point.

-Zalhaxa qui partage un échec avec Haze. La condamnation à mort de Tyrmk pour hérésie. Combien de fois, Zal? Ah oui, quatre fois lol!


Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça. Je sais que j'ai nommé surtout des gros joueurs, mais c'est ceux avec lesquels j'ai beaucoup RP. Il manque beaucoup de très bon joueurs dans ma liste, mais je crois que Rada à dit le principal sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:35

- Les emotes completement idiote et inutile de Xathwort/Zeph
*Ressemble a un Zombie a premiere vu, a deuxieme vu aussi*

- Les staffs messages tout aussi inutile des Mj
Si la grande aiguille est sur le 5 et la petite sur le deux il est... Deux heures Sept du Matin!

- Ame et Xhil qui font de leur mieu pour taquiner Zxi de tout les moyens possible passant par des transformation en blub a penser qu'il est une femme.

- L'anim des pompiers Morgalin devant le Khandras.

- Les discutions sur qui a laisser passer l'ours. C'etait Yud

Et pour mes histoires... elles sont poster sur le forum, aller les lires! C'est trop long a raconter ig, il y a personne qui t'ecoute rendu a la moitier parce que la piece se surcharge et on peut plus s'entendre. Ceux qui n'ont pas arriver au debut de l'histoire comprenne rien et veulent pas rester... Enfin, je prefere raconter des enigmes, plus court et demande moins d'effort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:05

Yud qui mouille Kaz'Xira et qui se sauve en courant, de peur d'y laisser sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:32

- Le Vicomte des Cendres face au Vicomte de Cendre
(Cendres et Xhil)

- Atraxaz expliquant comment il compte détruire le monde

- Kaz en gosse

- La conversation entre l'Historien (anim Nargo) et Atraxaz, dialogue de fou !

- L'anim du Festin Cannibale (faudra réitérer d'autre projets du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:11

-Les bains de sang avec Zalhaxa Embarassed

-Xaros: Le silence est exquis

-Devancer d'une seconde et demi Guz de l'évolution fantôme Razz

-L'ancienne Mortancia et tout ses bons et anciens joueurs d'il y a 2 ans

-Les scènes avec Xandek et Thorazak, la glace et le feu quoi...

Et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

-Kazial est ses multitudes de questions techniques pas subtiles pour deux sous IG.
-Fuir Kazial.
-Xarkaer qui était toujours frustré parce que les mortanyss ET les autres peuples agissaient toujours en sauvages. Bref tout le monde.
-Les fesses de Xarkaer quand il se changeait en mongbat.
-Le vampire musclé puis le vampire très musclé.
-Et la touche..., Mortanyss (On ne pouvait pas annuler le sort d'incognito, il me fallait endurer pendant 15 minutes.)
-Mon ancien combo assassinat + invisibilité
-Notre première visite de la citée OCRE, ou un poulet est sorti de sous la toge de Xhilyan parce qu'il venait de dire que si cette citée n'était pas OCRE il y avait des poulets sous sa toge...
-La fois ou Xhilyan a comprit l'importance des vêtements dans une chasse.
-Le campement maison qu'on avait bâti devant Val'Arak.
-Le daelwena qui s'était perdu et s'était ramassé au milieu de Mortancia.
-Hazgha qui passait son temps a faire des allers retour entre l'aire de repos, la banque et la serre sans emote parce que trop occupé a faire les potions une par une et à en stocker un maximum.
-La nuit blanche passée dans le labyrinthe de Dostovine
-Les rencontres entre Atraxaz et Dvyinrah
-Le duel des deux Vicomtes.
-Le gorille de Mortancia
-La menace des moutons qui envahissaient nos terres au début.
-Les tas de Mortanyss qui arrêtaient pas de crever dans nos propres tranchées avant la bataille.
-La fois ou j'avais changé presque toute la population de Mortancia en trucs random avec incognito pour causer une panique générale.
-Les scènes épiques faites au mortulum
-Le blocage que Xhilyan a fait en apprenant le lien entre Elzira et Haze.
-La prévisibilité de Xhil à se changer en grosse bébitte dégueulasse, pendant un mariage.
-Yud et ses ours
-Yud et les nalkiris suicidaires
-Zxi et ses étranges désirs refoulés, dont celui d'être une femme et d'aimer les blubs
-Xath sachant comment rentrer un chat dans une fourmi
-Vincent et Eazox qui mitraillaient des emotes.
-Toutes les victimes des autres races qui se sont prêté à nos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

Le fait que j'ai une douce chevelure Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:28

Que de beaux moments, j'avais littéralement oublié le campement devant Val'Arak que Yud et Kezwizk bâtissaient en emote et que je bâtissais en vrai avec Allakhazam, un vrai bidonville mémorable... dommage que j'eus perdu les screens...
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

La cabane devant Val'Arak, c'était vraiment épique Razz La race entière était sortie pour la bruler.

- Le premier alligator qu'on a tué en Famille alors qu'on était zombies
- Xhil et Yud transformés en Morgalins qui dirigeaient l'armée de Mortancia
- La fameuse pancarte: "N'y pensez même pas". Un cauchemar.
- Les histoires sans but d'Atraxaz sur des Mortanyss fuckés (mention spéciale à celui qui puait)
- Les références douteuses à des jeux comme Baldur's Gate et Neverwinter Nights
- Les exercices de formation militaire en terre Hastane. Alors que les canons étaient pointés sur nous
- Se pointer devant Citria avec un corbeau transformé en démon et voir les Hastanes capoter
- Les innombrables séances d'astinage avec Hazgha. Une histoire sans fin Razz
- Xhil qui se fout à poil pendant les chasses. Parce que c'est plus confortable et que les Mortanyss n'ont pas besoin de linge
- La mouche rose géante qui voulait du lait. Merci Zxi de m'avoir conseillé de toujours porté du lait sur soi
- Kaz'Xira qui donnait de la bouffe à tout le monde en demandant de les lancer sur des gens
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:50

Citation :

- Les exercices de formation militaire en terre Hastane. Alors que les canons étaient pointés sur nous

Avec ce souvenir vient celui-ci

-Mon premier assomage sur teilia par Rasz qui m'avait "2 shoté" avec son arbalète Rolling Eyes
-La fois ou j'ai cramé les yeux de Xhil dans un combat épique qui se termina par un In Lor envoyé en pleine face de Xhil à l'air de repos. S'en est suivis ensuite sa transformation en liche qui lançait dla bouffe passée date sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:29

Le moment de la bidonville était unique j'étais pour l'écrire avant de voir votre poste. Best anim random ever
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:47

- Le jour où Yud et moi avions passé une bonne heure a discuter du nom de la nouvelle Mortancia, et qu'on était venu à un consensus que ça pouvait se nommé ''Mortanbourg''

- Quelques scènes où Zxi démontre qu'il est officielement fucké Razz. Gare aux voleurs, si vous snooper son sac, vous trouverez surement un nombre incroyable d'item complètement farfellue et qui vous semblerait inutile, j'en suis sur Razz... et pourtant, c'est dans plusieurs occasions qu'on avait besoin d'item que généralement tout les Mortanyss ont pas et que Zxi avait Razz

- Ou encore les devinettes de Zxi... où je passais du temps à chercher sur Google XD.

- Un zombie qui court dans la ville comme une poule pas de tête en criant, ILS M'ONT TUÉS... puis finalement on le retrouve plus après quelques minutes de recherche Razz

Citation :
- Le premier alligator qu'on a tué en Famille alors qu'on était zombies


C'était trop fort ça Razz environ 12-14 zombies a runner autour de l'alligatore, puis il nous gobait tous, et ensuite il nous campait pour nous rezkiller lol... On faisait tout pour fuir. Le bon vieux temps XD.

- Finalement... ''Moi qui chiale'' Razz... pour avoir mes ailes ou encore plein d'autres trucs, comme le '', Mortanyss'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: