Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BG Morissans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 986
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: BG Morissans   Lun 7 Déc - 15:18

Hop, je me lance dans un nouveau BG pour Morissans. Je me détache totalement de l'ancien, se trouvant dans les méandre de ces forum..
Aller, un petit texte d'introduction :

Au pied d'un arbre repose le corps ensanglanté d'un chasseur, son arc posé à quelques mètres de lui. Il repose la, les yeux fermés, tandis que ces cheveux noirs lui tombe sur les yeux telle un voile. Autour de lui, l'herbe a été rougit, rougit de son propre sang.
Il est couvert par quelque chose de bien plus épais que lui : Le cadavre d'un ours au buste percé de trois flèches recouvre le courageux qui s'était attaquer a lui.
Entre les mains du mort, une dague, planter dans le cou même de l'animal, marquait une distance respectable entre les énorme croc de la bête et le visage pétrifié dans un rictus de peur de l'Hastane.
Les corbeaux s'invitaient autour de ce sinistre spectacles, avisant déjà le festin qu'ils allaient avoir.
Cependant la volonté du triple Cilias semblait réserver meilleur sort a l'Hastane que celui de voir sa dépouille dévorer par ses sombres oiseaux.
Lentement, le petit doigt du cadavre se détacha du pommeau de la lame... Et ces yeux s'ouvrirent, tandis que sa bouche pâteuse articula difficilement un mot.

-MoRiSsAnS...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 986
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: BG Morissans   Mer 9 Déc - 13:05

Qui-suis-je?.. Ou suis-je?.. J’ai du mal a marcher. Mes jambe me semble lourde : J’ai mal. Mais, c’est une douleurs étrange, pas celle qui vous brule les veine, non, non, c’est une douleurs plus intérieur, en faite, je me sent mal : J’ai l’impression de n’avoir pas fait quelque chose. Pourtant je ne me souviens de rien, je ne devais sans doute rien avoir a faire, puisque derrière moi c’est le néant total, c’est comme si.. Comme rien. J’ignore ou je vais, ce que je fait ou même ce que je suis, mais j’ai la persuasion de devoir marcher, je suis sur et certain que je dois suivre un chemin, un chemin tracé. Je doit me diriger par la, c’est capital. Mon pied traine derrière moi mais je m’en fiche, je doit y aller.
Ces chose qui se dresse tous vers le ciel jusqu’à former un nuage vert se défile. Je ne les aimes pas, j’ignore pourquoi mais je ne les aime pas, ils me paraissent trop.. Vivants ? Vivant je le suis puisque je pense, pourtant ce mot m’apporte profond dégout, bizarre…
Enfin, ces chose semble, un par un, être de plus en plus rabougrit, et perdre de plus en plus de leur exaspérante couleurs
J’aperçois finalement une fin a ces ligne de chose dressé. J’ai l’impression de toucher au but, but que je ne connais pas. Alors j’accélère, je veut voir.
J’émerge dans un terrain presque découvert : Et face a moi se dresse une énorme et sinistre montagne dont je ne vois pas le sommet. Finalement, j’aperçois un mur, un mur avec deux énorme grille en guise de porte.
Et puis mon regard se pose sur des forme étrange, tordue ou au contraire droit, Je peu voir a travers certain d’entre eux. Ils m’ont remarqué, et l’un d’entre eux s’approche de moi, s’arrête a ma hauteur et m’observe un instant, avant de finalement me dire :


-Bienvenue en Mortancia, jeune chair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 986
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: BG Morissans   Mar 15 Déc - 11:48

J’était a la taverne de l’étalon d’argent quand la faim m’a prit. J’avais regarder ma bourse avec un regard démoralisé quand je m’étais aperçut qu’elle ne contenait que trois pièces. J’ai soupirer car je n’avais pas envie d’aller chasser aujourd’hui : J’était en proie a la fatigue car j’avais passer une grande partie de la nuit a traquer un cerf, en vain. J’ai saisi mon arc et mon carquois, remplit d’une dizaine de flèche que j’ai moi-même tailler, puis je suis sortit de la ville pour me diriger vers la forêt, arc en main.
Quand j’était entrer dans l’ombre et le calme du boisé, j’ai remplit mes poumons : C’était une sensation très agréable, ou la fraicheur du bois s’insinuait en moi. Enfin, j’avais envie d’un bon repas et je ne m’attardais pas. Je continuais entre les haut arbre a la recherche de trace, quand j’aperçus la marque, dans la boue, d’un patte énorme : Un ours, un ours était passé par la.
Les ours sont des animaux dangereux face auquel il vaut mieux se tenir a carreau, mais je pensais que je n’aurais peut-être pas d’autre occasion. Et j’obtiendrais bien de sa peau une cinquantaine de pièce d’or : Du moin si je négocie bien.
La trace était encore fraiche et la bête de devait pas être bien loin.
Et effectivement, je la trouvait une centaine de mètre plus loin, entrain de s’étirer sur le sol. Elle était impressionante, avec de gigantesque griffe et des patte qui faisais trois fois mes cuisses. Je saisissais une flèche et l’ajustait a mon arc. Puis je bandais mon arc…


Dernière édition par Morissans, Mortanyss le Mar 15 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 986
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: BG Morissans   Mar 15 Déc - 11:59

Le squelette, armée d’une épée fragile et d’un petit bouclier rond était caché dans un buisson, a l’affût. Il avait repéré une petite créature, pas plus grande d’un Kardar, au la peau jaunâtre. Celui si s’amusait a terrorisé les oiseau, et il avait osé levé la main sur lui quand il c’était approché pour discuter.
Lorsque la créature, un Morgalin, passerait près de lui, il sauterait sur lui et le massacrerais.
Il lui semblait que la paix vallait mieu que la guerre, mais pour l’instant il n’en était pas sur. Et puis, ce Morgalin n’était pas pacifiste, lui.
Lorsque enfin, la bête passa proche de lui, il serra avec force la garde de sa lame dans son poing squelettique, et en poussant un son comme sortit d’outre tombe, il se jeta sur lui brandissant son épée.
L’impact fût rude, mais il réussis a surprendre le Morgalin et a le renverser a terre. La créature lui envoya cependant un bon poing dans son corps osseux qui fît lâcher ces armes a Morissans. Au sol, la lutte s’enchaina aussitôt. Morissans, accroupi sur le corp du morgalin qui se débattait furieusement, tentait de l’étrangler en serrant de ces mains morbide le cou de son adversaire. Adversaire qui finit par le dégager de lui d’un bon coup de pied et a se relever pour a son tour se jeter sur le squelette. Alors que les coup pleuvait sur le dos du mort vivants étaler au sol, il réussit a saisir sa lame et a se retourner en levant son arme, pour trancher la gorge du morgalin. Le sang dégoulina de sa plaie béante, d’abord lentement, puis ce fût un véritable torrent de sang qui jaillit de son cou.
Tandis que l’être d’os en profitant pour se relever, la bête porta désespérément ces deux mains a sa gorge, pour tenter vainement de stopper l’hémorragie. Enfin, il s’écroula définitivement.
Morissans venait de tuer son premier être doté d’une intelligence minime.

Le premier d’une très longue série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az'Tzaragh, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 986
Age : 22
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: BG Morissans   Dim 11 Avr - 17:59

Qui suis-je ? Pourquoi suis-je la ?

Ces questions qui trote toujours, éternellement dans la tête, pourtant j’en ai la réponse.
Je suis Morissans, momie aux articulations d’abyssium, soldat des abysse.
Mon but, faire règner l’ordre, ne serais-ce qu’un semblant d’ordre au seins de la morte. Prôner la parole de Kalos par l a force des armes et la résistance de mon bouclier.
Car ce qui me permet le mieux de m’exprimer, ce sont mes armes, sans elles je suis insignifiant et sans moi elles ne sont rien. Nous somme un tout, je leur donne la vie, et elles me permettent d’avoir ma place en ce monde.
Ma parole, ce a quoi je m’accroche tel un hastane s’accroche a son honneur, c’est la loi. La loi de la sainte nécropole qui me dicte mes paroles, mes geste, mes voyages et mes combat.
Je peu peut-être faire figure de statut, lorsque je suis a ma place pendant des heure a surveiller un point précis, mais c’est ainsi que j’ai choisis d’aider la famille, et ce qui me fait toujours ainsi agir, c’est que je sais que je ne suis nog le seul.
Je ne ressent plus la peur, j’ai cesser de paniquer pour une horde de brigand ou de troll. Je ne ressent plus la peur car elle est constamment sur moi, a chaque instant, elle ne me laisse aucun répit, pas même lors de mes méditation. Je n’ai pas sentit le calme depuis près d’une vingtaine d’années, pas une fois je n’ai cessé d’avoir peur. La peur de décevoir ma famille, la peur de décevoir les abysses ou pire encore de décevoir le triple Cilias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG Morissans   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Morissans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: