Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au coeur de La Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rax'Zeï, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Au coeur de La Renaissance   Jeu 10 Déc - 2:14

Parrain

Les parrains sont ceux ayant fondé l’institution de La Renaissance, ces deux frères sont le fondement même de l’idée. Ceux-ci enseignent et gèrent l’établissement tout en offrants aux jeunes frères et sœurs de la nécropole un soutien autant moral que matériel. Les deux Parrains officiels sont :

- Xul’Thris
- Rax’Zeï



Tuteurs

Les tuteurs sont des personnes clefs en Mortancia qui auront été choisies pour leurs talents particuliers, par les Parrains pour enseigner aux jeunes mortans nombres de choses qu’eux mêmes ne pourraient enseigner dû à leurs spécialisations dans des champs précis. Les tuteurs seront ceux vers lesquels les Parrains pousseront leurs apprentis lorsque leurs enseignements de base seront faits pour leur offrir un perfectionnement et un épaulement digne de ce nom. Les tuteurs devront envoyer une lettre de recommandation envers leur propre personne à l’établissement de La Renaissance pour que leur nom soit pigé pour leurs compétences diverses. Ceux-ci seront nommés à titre légal comme tuteurs s’ils ont été sélectionnés par les Parrains de l’établissement.

-
-
-


Enseignés

Les enseignés sont les élèves de l’établissement de La Renaissance. Ceux-ci sont parfois nouveaux nés, parfois frères et sœur s’étant égarés du droit chemin ou même certains désireux de se parfaire sur le plan culturel, social ou théologique. Pour devenir un enseigné, les jeunes mortans devront écrire une missive démontrant leur motivation à joindre l’établissement et dans le cas où le frère ou la sœur ne sache pas écrire, il devra demander à un ainé de lui fournir une lettre de recommandation.

- Drazex
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au coeur de La Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Rôle-Play : Commun :: La Renaissance-
Sauter vers: