Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La boîte aux missives

Aller en bas 
+3
Drazex,Mortanyss
Milles Visages
Rax'Zeï, Mortanyss
7 participants
AuteurMessage
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:29

Une petite affiche fut laissée aux portes de la renaissance.

Puissiez nous faire parvenir vos demandes, nous les étudierons avec grande attention.

La renaissance vous ouvre ses portes, vous y êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:48

Chaque jour la liche passait voir la boîte aux lettres, mais rien ne l'attendait sinon peut être de la poussière, chaque jour pourtant il gardait espoir d’y trouver une quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Milles Visages

Milles Visages


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:10

Elle laissait un médaillon dans la boîte, la pierre d'un rouge sanguin, rubis étincellant sur le couvercle du bijou. A l'arrière de celui-ci, le mot gravé " Amaen ". Sachant que Rax'zei y passait souvent, elle était presque certaine qu'il le ramasserait et par curiosité l'ouvrirai pour découvrir une mèche de jais entrecoupée de blanc, l'union de leurs efforts transposés dans un symbole de cellules capillaires mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Drazex,Mortanyss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:29

Rêve ou réalité, une lettre s'était retrouvée dans la boîte à missive. La lettre avait été soigneusement écrite, d'un lettrage incliné et éffilé. Le zombie était venu porter la lettre, même si ce n'était pas lui qui l'avait écrite.

Mes saluts, vous qui lirez ce message.

Je me nomme Drazex, et suis interessé à suivre un enseignement. Les frères et soeurs que j'ai rencontré à Mortancia... semblent peu enclins à me donner l'éducation dont j'ai maintenant, et tellement besoin.

Ne sachant même pas si je serai lu... je laisse cette lettre ici.

Si vous me cherchez, je serai probablement à l'arène... J'ai débuté un entraînement dans la voie du combat. Le général a même dit que j'aurais droit à une leçon ou deux de sa part... Mais ça reste à voir.

En me demandant si, et en espérant que ma lettre soit lue.
Que Kalos vous guide...


Le nom avait été signé pitoyablement, d'une autre main.

DrAzEx.
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:39

Citation :
Je te chercherai,
Je te trouverai
Et je t'élèverai.

Tu goûteras l'ascension,
Tu goûteras l'élitisme,
Et sous ma tutelle, tu t'élèveras.

Sois patient.





Xul'Thris, Disciple du Clergé des ténèbres,
Parrain et Co-Fondateur de La Renaissance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drazex,Mortanyss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:28

Devant une telle réponse, le zombie ne pût qu'être impatient. Déjà il languissait à l'idée d'avoir une frère qui l'aiderait à comprendre la famille. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était sorti de terre, et déjà il avait du mal à comprendre les êtres qui l'entouraient. Plusieurs lui semblaient fous... d'autres lui apparaissaient comme des menteurs de première classe. Il avait hâte, très hâte. La note du parrain l'avait poussé à se donner encore plus dans ce qu'il faisait, il avait surmonté une première épreuve, qui lui avait été donnée par un de ses frères, et il prévoyait bien accumuler les reussites.
Revenir en haut Aller en bas
Wagza, Mortanyss

Wagza, Mortanyss


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2010

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:49

une autre missive arriva dans la boite.

j'aimerais parfaire certaine lacune.
sur notre triple créateur (coutumes & rites)
sur les plantes
sur les pièges

Wagza la squelette botté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgcb.be
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:02

Citation :
Je te donnerai tous les outils nécessaires au meurtre de tes lacunes, et lorsqu'elles s'éteindront, tu connaîtras une existence pavée de grandeur et ton ascension commencera véritablement.

Ainsi le veut la volonté du Père, qui à travers la mort nous a donné une existence vouée à l'élite.

Sois prête.





Xul'Thris, Disciple du Clergé des Ténèbres,
Parrain et Co-Fondateur de La Renaissance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wiex'Kzal, Mortanyss

Wiex'Kzal, Mortanyss


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Une lettre fut laissé au sujet d'un jeune Zombie du nom de Wiex'Kzal qui aurait bien besoin d'un guide dans sa nouvelle non vie... Aucune détail n'avait été laissé sauf que le Mortan en question était très peu ouvert à faire du social...
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:53

Le zombie trouverait les siens à Sha'Qar et ils lui offriraient l'enseignement nécessaire.


[HRP : je te donne mon msn : draki96@hotmail.com hésite pas à l'utiliser pour qu'on joue ensemble.]
Revenir en haut Aller en bas
Wiex'Kzal, Mortanyss

Wiex'Kzal, Mortanyss


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:20

Les jours passent et passent. Les lettres concernant l'étrange zombie s'empilèrent, n'ayant visiblement pas été répondues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte aux missives Empty
MessageSujet: Re: La boîte aux missives   La boîte aux missives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte aux missives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missives
» La section missives.
» Boite de conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Rôle-Play : Commun :: La Renaissance-
Sauter vers: