Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vrouum.

Aller en bas 
+9
Xenshi, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Rax'Zeï, Mortanyss
Cendres, vampire
Zalhaxa, Mortanyss
Ame Syliel, Nargolith
Kaz'Xira, Mortanyss
13 participants
AuteurMessage
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:20

Premièrement, salutation a vous tous !

Heum, comme les blagues sur les "Bonnes fêtes qui sont des départs" et les " Départs qui sont des bonnes fêtes" Ça commence a m'ennuyer, je ne savais plus trop quoi écrire comme titre alors voilà.

Prévisible, j'imagine que oui ... Je venais et je allais sans jamais de constance réelle. Peut-être seront-ils heureux ou d'autres diront " Mais qui s'est lui, jamais vu ce ducon" ou enfin, peu importe!

Je voulais cet avant-midi, pendant une superbe pause à l'école vous écrire quelques mots, car je pars non pas sur un coup de tête, mais je vous avoue que vous me manquerez. Je crois après un an et quelques poussières ( Si le décompte est bon ) avoir pas mal fait le tour de mon personnages et de ses aspects. D'autres innovent, moi je n'ai pas eu ce talent, malheureusement.

Alors voilà, tant qu'à vous faire des bebye sur msn, aussi bien le faire publiquement parce que j'aime citer les gens et leurs bonnes qualités. Smile Pardonnez si j'oublie, ce n'est pas que vous ne m'avez pas marqué, c'est simplement parce que ... J'suis trop con, voilà Razz

Zalhaxa : Si tu savais a quel point j'avais du plaisir et me comptais chanceux d'avoir un peu de temps avec toi ig. Tu es une des perles de Mortancia et recommande a tout ceux qui verront se message de tenter de vous tenir le plus souvent possible avec elle IG. C'est une tempête d'amusement continu et de plaisir. Tu serais très certainement dans mon top cinq, si j'avais à en faire un. Oh et, Irl, peu sont sympathique comme toi sur msn. Smile Même quand tu es fâchée, tu me faisais rire. Je te considère sans exagération, comme la meilleure joueuse de Teilia. Je t'adore. xxx

Neesh : Tu es je crois lui qui m'a donné le plus de fil a retordre pour comprendre certaines de tes phrases. Je t'avouerai que ce n'était pas rare que j'avais mon dictionnaire électronique a côté de moi pour m'aider a comprendre, haha. Autrement, ton niveau de jeu est plus qu'excellent et je te recommande aussi a tout le monde. J'espère te revoir un jour, que ce soit ig lorsque je rejouerai ou sur msn. Autant ennemi qu'ami, je vais t'apprécier.

Zxi : Que dire de toi ... Tu es un gros morceau de Mortancia a toi seul. Et si tu quittais comme je le fais, je crois qu'elle aurait misère a s'en remettre. Je n'ai aucune réelle idée de comment tu as passé de temps sur l'apprentissage de la langue mortan, mais pour la savoir par cœur il faut vraiment énormément de talent. Heureusement que tu en déborde. Continue d'amuser le monde, tu le fais très bien.

Xhil et Ame : Je vous met dans le même chapeau parce que vous avez été les deux personnes qui m'ont donné envie de venir chez les Mortanyss. À la base, je détestais les Mortanyss parce que je ne les connaissais que d'extérieur et n'avais eu d'expériences qu'avec certains turbulents du PvP. Mais après avoir jouer plusieurs longues heures avec vous, avoir subit je ne sais plus combien d'expériences et d'aventures, j'ai eu l'initiative de venir vous rejoindre. Puis, une année et quelques mois plus tard je me rencontre a quel point vous m'avez offert cette belle chance. Même si je quitte, ce n'est pas des heures perdues, parce que j'avais hâte de retourner chez moi le soir après l'école, de me connecter et de passer du bon temps avec vous. Je crois que vous avez intérêt a revenir jouer activement chez les Mortanyss, vous êtes des créateur de jeu et c'est ce qui manque en cette race. Je vous adore tous les deux.

Nellya : Ça date hein ? Ça tient toujours depuis le temps où Kaz était Hastane, tu es quelqu'un de tellement bonne et talentueuse. Je fais rejouer le disque depuis le début du post peut-être, mais c'est que les mots sont justes ... Je vais m'ennuyer de toi et de tes multiple-problèmes Razz Et bien que tu ne vie pas a Mortancia, tu fais parti de la vie de nombreux de ses habitants et c'est remarquable. Elle a tellement de vécu, je dirais même que Nellya est une pièce d'histoire de Teilia. En tous les cas, si je reviens jouer un jour sur un personnage, je viendrai t'agacer secrètement. ;p

Rax : Toi mon gars, t'es cool. Même si tu fou la merde IG, on a du plaisir parce que ça va créer du jeu. Toi aussi je te conçois un peu comme le maillon indispensable de Mortancia. Tu as une qualité de langue excellente et tes textes sont toujours délectables a lire. Même si je quitte, je lirai tes posts sur le forum parce que je les adores. cheers


Adios ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, Nargolith

Ame Syliel, Nargolith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:47

NoooOn!! Sad

ljd

Ps : Le cri du perso sera plus strident encore

pps: moi aussi j't'aime

Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:50

Que dire mis à part que tu t'en vas en laissant mon petit coeur tout sec comme une prune séchée. Tu vas me manquer affreusement Sad

J'ai adoré jouer avec toi du début à la fin. Adorable et talentueux, tu resteras pour moi une princesse même après ton départ. J'ai énormément de bons souvenirs passés en ta compagnie et bien que je suis triste que nous ne jouerons plus ensemble en tant que Mortanyss, je te salue bien bas et te souhaite une bonne continuation dans ta vie et si tu continues à jouer sur Teilia, j'espère qu'on se reverra.

Un morceau de Mortancia qui part et qui sera impossible à colmater.

Je te fais un gros poutoux bien baveux et j'espère qu'un jour la flamme de jouer en tant que Mortanyss reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:08

Vraiment dommage,

J'ai vraiment bien aimé joué avec ton perso. Enfin, pour moi, tu es loin d'avoir fait le tour de Kaz'Xira, ce perso était suffisamment complexe pour facilement rebondir, ne serait-ce concernant la relation entre Kaz et Cendres. Puis, il faut aussi ajouter les projets de ton perso envers Fyal.

Enfin, dommage, peut être t'es-tu simplement lassé de jouer ce perso, qui doit demander quand même pas mal de concentration à jouer.

Dans l'espoir de te revoir jouer, et si possible dans la race Morta.


PS : j'arriverais pas à décrocher de la race personnellement, Teilia est merdique, mais il y a mortancia et ses joueurs qui sont trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:21

Oui comme je t'ai dit sur msn j'étais un peu triste de te voir partir, surtout que bon j'aimais bien Kaz'xira, tu étais un joueur agréable à jouer avec, c'est fort dommage que tu as perdu la flamme. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir et de joie dans ta vie irl, car c'est vraiment ce qui compte. Merci pour le petit mot à mon égard ça fait toujours plaisir.

Sur ce je te souhaite une bonne continuité et j'espère qu'on bon jour tu reprendras le gout à venir nous voir, les portes seront ouverts.

Rax
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:12

Awwwwwwww... Sad

Tu etais definitivement une grande partie de mortancia et tu vas me (nous) manquer (D'ailleur, tu (nous) me manquais deja). Qui va tenter de tuer ma femme maintenant ? Ou de la remplacer ? Ce sera surment pas Zalhaxa!

Sinon, quoi dire d'autre que j'ai passer d'excellente scene et moment avec toi et que ca serait tres dur de s'en passer.

Eloigne toi pas trop de Mortancia !
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:24

On se revoit lundi prochain avec Daniel big ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:03

Dommage... Like a Star @ heaven Nous n'avons pas eu la chance de jouer extrèmement beaucoup ensemble, mais j'ai souvent adoré. Je me souviens de la scène au balcon roméo n' juliette style. Sinon tu connais ce qu'on dit; on peut sortir un homme d'Uo, mais on ne peux pas sortir Uo d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

♥♥♥Personne dit ça Xorth♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:21

Bonne continuation Kaz'Xira ^^ Prend bien soin de toi vieux.

Bonne chance dans tes autres projets !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:35

J'aurais peut-etre pas du posté.

Maintenant vous tournez le couteau dans la plaie que vous avez-vous vous-même ouverte en me disant ces belles choses.Sad

Enfin, merci pour tout !

Oui a lundi Mar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenesha, Nargolith

Kenesha, Nargolith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:00

Reviens Immédiatement !!!

Comment ça tu es parti ? Ah non !! pas deux fois !

Qui me mordra dorénavant ? Avec qui j'aurais cette délicieuse envie de rire, de me maquiller, de jouer les filles ? T'étais la seule avec qui je pouvais parler chiffon et maquillage...

Bouhhhhh reviens :'(

Je t'INTERDIS de partir !!


PS : *va l'engueuler sur msn*
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:33

Bye Kaz' j'ai aussi bien aimé joué avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:51

Au revoir Kaz, je vais m'ennuyé de nos duel de claque sur la gueule qui se finisse en emprisonnement en commun durant lequel tu en profite pour me taper sur la gueule et moi pour t'étrangler jusqu'à ce que Zalhaxa se remène paniquer et exaspérer de notre conduite. Ahhhh...souvenirs, souvenirs XD.

Tu vas nous manquer, bonne chance dans tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:13

Tu penses que tu vas t'en sortir comme ça? J'te rappelle que tu me dois encore 30K !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrouum. Empty
MessageSujet: Re: Vrouum.   Vrouum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrouum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: