Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eriaster, Drakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mar'xi, Mortanyss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2009

Eriaster, Drakan Empty
MessageSujet: Eriaster, Drakan   Eriaster, Drakan Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:03

La sagesse
Un concept si difficile à atteindre mais tant convoité. Seuls les grands de ce monde peuvent se venter de l’avoir atteint. Grand étant ici synonyme de Cilias, d’être suprême qui ne saurait être égalé sur aucun plan par un mortel. Que pouvons-nous alors faire pour nous en approcher, ne serait-ce que de loin? La réflexion sera notre meilleur atout dans cette quête infini. L’aptitude mentale nous permettra sans aucun doute de nous approcher le plus près possible de la vérité originelle de toutes choses. Toutefois, ce jeux est à double sens :

-Plus nous en saurons, plus nous réaliserons que nous ne savons rien par rapport à tout ce qu’il y a à savoir.

Ainsi est faite la vie; sans réelle issu concrète. Elle nous laisse dans l’ignorance sur tant de domaine. Comment pouvons-nous alors continuer à la vivre sans devenir fou? La foi… la foi est notre plus grand allié pour conserver un esprit rationnel. Elle nous permet, au-delà des évidences, de trouver des réponses aux énigmes qui hantent notre conscience. Ainsi, par la culture enseignée par son Cilias respectif, chaque drak arrive à garder une ligne de conduite plus ou moins droite dépendamment des époques. Lorsque que le chemin, suite à divers événement inattendu, dévie de façon trop radicale, il reste nous, Drakan, dernière défense contre le chaos en Teiia.

-Ma présence sera symbole de foi et de réflexion.
-Ma parole sera source d’espoir.
-Ma lame sera synonyme de dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eriaster, Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: