Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse anim de la mort qui tue?

Aller en bas 
+15
Vorak'hiel, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xaniel, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Rax'Zeï, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Wiex'Kzal, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Kezwizk, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Az'Tzaragh, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Conteur Psyko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:46

Si ca devient demain on m'oublie... puis bon... c'est pas plus grave, jsuis poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:05

Demain sans moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:11

C'est pas mieux, pourquoi on fait pas ca ce soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Psyko

Conteur Psyko


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2009

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:19

Moi je suis la toute la journée et soirée, si ya assez de monde je vous start ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

1 mot: WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:34

Tain mais c'était quoi sa sérieux ? T'appelle sa une anim ?
...
...
...
..........
.................
.................................

Moi j'appelle sa une fucking anim de la big mort of the dead qui tue ! L'a même pas de mot en faite !
T'a un talent inné pour les anims, sérieux, sa valait le coup de pas dormir la! C'était genre juste trop bien. Une vrai bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:35

Merci pour l'anim, Psyko.

C'était principalement une bonne vieille baston de monstres npcs, mais ça réussit toujours à rassembler beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

Merci beaucoup ! Je me suis bien amusé ! ça prenait des trucs dans le genre pour souder un peu nos liens. J'ai adoré organiser la stratégie au début, même si j'ai manqué le commencement de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:43

Je vais dire comme Xhilyan, beauuucoup de baston.
L'anim traînait depuis déjà un bon bout de temps, et je suis content que ça soit enfin "finit".

Mais reste que j'aurais aimé décapiter le dernier qui était là.... M'hehehehee..
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

C'était vraiment sympa ! Sa la replonger les vieux séniles comme moi dans leur nostalgie de Eshoss !
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

J'ai envie de dire wow, merci, mais surtout, Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

C'est vrai que les grosses bibites de la mort qui tue la vie sur des gens moyennement armurés... ça frappait très fort. Pas de protecteur là... ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:34

J'ai vraiment bien aimé l'animation, pas vraiment les combats et le tapage de monstre (bien que c'était très agréable et fun, je ne nie pas), parce que bon, devoir fixer les barres de vies des combattants et healer en permanence, je m'étais crue de retour sur wow, lol.

Ce qui m'a le plus plu, c'est le déchiffrage du bouquin en étant assistée par un MJ (Psyko?). C'était vraiment très amusant, j'ai adoré, je me suis presque crue dans un jeu de rôle sur table en voyant que tu prenais en compte mes émotes et que tu répondais en fonction de ca. Très appréciable de voir que les compétences des personnages sont pris en compte.

Je ne sais pas si tu as build l'endroit des nécromanciens, si oui, chapeau. C'est vraiment très bien, pensé, bien décoré, etc.

Pour ce qui est des golems, c'est super de les avoir pris en compte pour protéger Mortancia (bien que j'ajoute un bémol pour le fait qu'il y avait un Golem à la porte Sud et qu'il n'a pas bougé, mais si tu étais seul, alors je comprends que tu ais pas pu tout faire.)

Bref, c'était un peu tard pour les FR (heureusement que j'étais en vacance), la prochaine fois pour une anim de ce genre, il faudra le faire bien + tôt ! Merci pour tout, ca annonce que du bon pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:57

Sa c'étais une anim qui avait de la gueule.

Souder nos lien ouais...Sa aurait été encore mieux si le "Dieu" serait pas venu nous proposé quelque chose a la fin pour déchiré notre union Razz Mais j'espère bien le revoir quand même.

Merci beaucoup pour cette anim Psyko tu es notre Dieu maintenant!!


Dernière édition par Khanax, Mortanyss le Ven 16 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Psyko

Conteur Psyko


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2009

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

Ca faisait longtemps que la guilde des necros étaient builder. Elle avait servit quelques fois mais jamais de façon aussi intense XD

Je crois que niveau PVM tout allais bien jusqu'à ce que je sorte le "Necro gardien". Bon sang qu'ils étaient hautement abusif. Quand j'ai vue un chevalier de la mort se fait two shot je me suis dit... Oops?

Mais sa mort était epic

en tout cas, bien content que ça vous est plu, espérons que les autres anims garde le quota!
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:34

Moments épiques;

Quand la liche m'a ramassé, j'ai été débouler les marches suite aux coups. Ça n'a pas pris 2 sec que Zxi et Zalh était déjà là pour me soigner. Ça c'est du travail d'équipe !

Quand je me suis assis dans le trône et l'autre bizzard est apparus à ma droite...

Quand je me suis presque fait one-shot par le Nécro-Gardien, mais que je réussi toujours à trouver le moyen de rester en vie.

Quand on a tué l'enfant nécro...Haha....

Quand on a tué le zombie nécro qui nous donnait son menue du jour...

-Aujourd,hui y'a de la soupe.
-TUEZ-LE !

Bref, good job.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

Arg, dommage juste dans la période ou je suis partie quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:41

Merci Psyko

C'était agréable de faire partit de cette anim Razz J'ai grace à cela découvert le chemin pour me rendre jusqu'à la croix dans le monde des morts (J'étais jamais mort auparavant Razz) (La croix ne m'a jamais rammener en Mortancia, un MJ à du me téléporter Razz) (Et pour avoir croiser un démon en plein dans le monde des morts et que celui-ci soit hostile et me tue Razz)

C'était drole et amusant ^^ Sincèrement, ça m'a fait du bien ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Psyko

Conteur Psyko


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2009

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:25

Loguer vous dont a soir voir si j'ai une anim de prévu pour ma gang de vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:30

Vers quelle heure ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:18

C'était très bien même si j'étais totallement inutile! On s'appel et on déjeune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva

Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2010

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:29

*est abusée par Psyko qui ne lui explique jamais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:30

En plus s'était facile savoir qui tu jouais Maeva, sa marquait ''Élégante'' a la place de ''Élégant'' Razz

Et ouep s'était sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:12

bel anim ! ça va p-t faire bouger le mental de Xorth un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:48

Tres belle anim oui, Juste plate que mon net aille lâcher a la fin -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse anim de la mort qui tue?   Grosse anim de la mort qui tue? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse anim de la mort qui tue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super anim de la mort qui tue!
» L'Anim !
» Anim bientot
» Anim de joueur
» C'est mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: