Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kezwizk, Mortanyss

MessageSujet: Prisonnier   Mar 13 Avr - 20:55

Bon Voila... Cela fait bientôt une semaine que Frydallie est dans nos geôle.... j'aimerais savoir si on compte bientôt la libéré parce que moi personnellement j'en ai une peu ma dose de toujours aller la voir parce que elle est seul en prison... C,est un peu le travail du garde donc s'est normal que nous allions la voir... Mais sa nous prive beaucoup puisqu'elle est souvent en ligne... Je propose donc de la mettre dans la ville ou de la libéré ou quoi que se soit pour qu'on puisse faire autre chose que d'aller voir le prisonnier en prison.

C'était ma crise de Spm Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

MessageSujet: Re: Prisonnier   Mar 13 Avr - 21:51

Rpment, ça ferais longtemps qu'on l'aurait tuer...Donc je trouve que la relâcher à l'extérieur sans conséquences serait plutôt à l'inverse de notre pensée. Il faut simplement lui trouver quelque chose. On peut lui mettre un boulet, comme quoi elle pourrait se promener dans la ville ( même si j'aime pas l'option) parce qu'autrement, on la tuerait, mais elle veut pas. Alors faut trouver quelque chose qui '' fiterais '' rpment...

Et j'ai cru en des dieux inventés par des hommes
Mar'Carax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Prisonnier   Mar 13 Avr - 23:49

Ouep, mais elle est pas supposer être en ville ? il me semble que quelqu'un l'a sorti pour la faire miner, etc..

Sinon j'essaie de voir ce qu'on pourrait faire.. Avec toutes les choses qu'on a déjà fait, je manque un peu d'idée.

On pourrait la crucifier (seulement attacher, pas clouer) sur une croix et poster des mages/nécromanciens qui s'assurent qu'elle ne meurt pas mais souffre.. Après quelques temps, on plante sa croix devant Tyrimar et on lui dit clairement que la prochaine fois, c,est l'exécution sans procès.

Vous en pensez quoi ?

Az'Tzaragh, Mortanyss

MessageSujet: Re: Prisonnier   Mer 14 Avr - 2:26

Ouaip, mais l'a une mine dans la caserne : Vous pouvez allez la voir par la mine mortanyss (celle qui a toujours exister).

Pour la crucification (aucune idée de comment sa s'écrit!) je suis okai.

Pour le boulet, il faut pas voir sa comme une liberté de plus, mais comme une indignation de plus. On pourra se moquer de la pauvre mortelle enchainer comme sa =D
Zalhaxa, Mortanyss

MessageSujet: Re: Prisonnier   Mer 14 Avr - 10:31

Qu'elle dise non à la mort de son personnage, d'accord. C'est son choix et on ne reviendra pas là dessus mais qu'est-ce qu'elle propose à la place? On lui a déjà demandé si elle avait une idée? C'est bien beau de dire non, mais il faudrait quand même pas qu'on se casse la tête tous seuls.

C’est un peu de votre personne…
Fryddalie, Kardare

MessageSujet: Re: Prisonnier   Mer 14 Avr - 11:07

Bonjour à vous tous,

désolé messieurs les gardes si vous devez passez à la caserne pour vous occupez ainsi de votre détenu. J'ai donc bien sur lu ce sujet et je suis d'accord avec ce qui à été mentionné ci haut, le boulet, cruxifition, un amputation de main si vous voulez, esclave personnel de Khanax (suggestion d'une personne anonyme).

Et pour ce que Mar'Carax a dit au sujet d'une éventuelle prochaine fois, je suis en accord également, mais pour cette fois ci je fais appele à la légendaire clémence mortanyss (si elle existe)

Donc ceci est la sixième journée que je suis en geôle, mais bon cela reste divertissant, alors je ne vous presse pas dans votre prise de décision et si quelque chose doit etre ajouter ou si vous désiré me voir en joue, je ne sort pas souvent ^^.

Merci et bonne journée.
Khanax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Prisonnier   Mer 14 Avr - 15:10

J'aime bien l'idée de Mar'Carax, on l'installe a un endroit ou on passe souvent pour pas qu'elle reste seule dans son coin et après un bon moment de souffrance on plante la croix devant Tyrimar.

Sans oublié qu'on l'aura fort possiblement marqué(Bah moi surtout Razz)

MessageSujet: Re: Prisonnier   

Prisonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1