Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Evolution, petites options nouvelles et possibles.

Aller en bas 
+4
Khanax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Cendres, vampire
Conteur Psyko
8 participants
AuteurMessage
Conteur Psyko

Conteur Psyko


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2009

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:20

J'ai pensé de vous offrir deux petite chose, très mineurs.

La première étant un "pimpage" ou un "make-over" ou un... remodelage si vous voulez de vos gumps pour certaines évolutions. Je dirais donc ici les chose possible que je peux vous offrir et si jamais vous voulez autres chose et bien, c'est non ^^
Pour 4 évolutions, je peux vous remettre l'ancien look si vous préfériez l'ancien. Il s'agit des évolutions suivant :
  • Revenant
  • Liche
  • Momie
  • Chevalier de la mort (Une simple armure en plate abbysal avec un casque vide)


Pourquoi ces 4 la uniquement? parce que c'est les seuls possible techniquement. En fouillant un peu j'ai trouvé des résidus dans les item du serveur et puis tant qu'a les avoir, autant les utilisé.

La deuxième étant un saut d'évolution. C'est plutôt simple, dans votre processus d'évolution, vous désiré ne pas passé par une certaine forme. Vous m'en parlé et on s'arrange pour vous faire gagné deux évolution d'une shot. Mais bien ça l'a un prix et il s'agit simplement d'attendre plus longtemps et de s'impliquer plus. Ce n'est pas un bonus pour les paresseux qui veulent juste s'assoir et regarder le temps passé pour avoir plus rapidement l'évolution final. C'est simplement pour permettre de passé plus de temps dans une évolution que vous aimez sans avoir a enduré une évolution qu'on aime moins ou qui ne va très bien avec le rp de votre personnage.

Et finalement, un up pour chevalier de la mort uniquement. Avec un beau projet, un beau rp et une/plusieurs belle(s) scène(s) il y aurait possibilité d'avoir un beau casque mega cool. Si vous voulez le voir juste a me le demander ig... C'est pas une évolution uber ou quoi que ce soit, juste un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:28

Sympa de laisser le choix pour les Gumps d'évo.

Concernant le saut d'évolution normalement, il me semble que c'était déjà possible avant. Donc, ça ne devrait poser aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:25

Bonne initiative !

(et ouais je veux voir le casque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 38
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:08

Moi aussi je voudrais bien le voir le nouveau casque.

Psyko
Citation :

Pour 4 évolutions, je peux vous remettre l'ancien look si vous préfériez l'ancien. Il s'agit des évolutions suivant :

* Revenant
* Liche
* Momie
* Chevalier de la mort (Une simple armure en plate abbysal avec un casque vide)



Pourquoi ces 4 la uniquement? parce que c'est les seuls possible techniquement. En fouillant un peu j'ai trouvé des résidus dans les item du serveur et puis tant qu'a les avoir, autant les utilisé.

Je voudrais voir de quoi tu parle ici. Alors on doit te pager ig?
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:58

On veut l'armure normal mais pas avec le Casque Bugger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:38

Oui, je confirme que c'était bel et bien possible de sauter une évolution puisque je l'ai moi-même fait dans le temps d'Allak.

Merci pour les propositions aussi, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

Munch munch munch! Ca me donne le gout de poursuivre avec Lyan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:47

Pour une semaine ou deux cette fois ci ?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:52

Je pensais plus a une semaine et demi ce coup ci! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution, petites options nouvelles et possibles. Empty
MessageSujet: Re: Evolution, petites options nouvelles et possibles.   Evolution, petites options nouvelles et possibles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution, petites options nouvelles et possibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: