Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ordre desordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xarkaer, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 12:32

Xankuz, Mortanyss a écrit:

Ainsi les ainé ne pourrais plus se croire tout permis et les cadets ne pourrais plus allé contre l'avis de tout le peuple.

Je n'ai vu aucun ainé abuser de son pouvoir depuis que je joue, aucun. Ils commencent toujours par donner des conseils et quand vous ne les écoutez pas ils se décident d'agir un peu plus fermement. Ils ont été choisit car non seulement ils sont de bons joueurs mais ils savent guider et diriger.

Et sérieusement ton exemple de famille Xigagox est totalement ridicule.

Dans une famille il y a des parents, des grands frères et des cadets qui se doivent d'écouter les plus vieux, point. C'est le principe de la race que d'écouter ses ainés et comme je l'ai dis au moins dix fois déjà, vous n'écoutez pas leur paroles alors ils vont bientôt décider d'agir avec un peu plus de force.

Une race ou tout le monde serait égal ne fonctionnera jamais, il faut des têtes dirigeantes et des gens qui décident après conseil. Ceux qui disent que les ainés ne sont pas reconnus de la majorité de la race, quelle majorité ?

Xankuz, Xigagox et un autre squelette dont je ne connais pas le nom. Trois personnes.

Pour Neox, à peu près tout les ainés étaient en désaccord avec l'acte de Xigagox, je crois l'avoir demandé à tout le monde ig à part Xhil et toi car je ne vous ai pas trouvé et que Xhil était surement troublé quelque part
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 12:52

Hum je vais commencé par dire que j'arrête de jouer mortanys ^^

Pour moi actuellement il a y plusieurs problème

De 1 quand on commence a lire le bg mortanyss on comprend que nous somme tous frère tous sur le même pied d'égalité car bien que nous venions de race différente nous avons tous étais élu par père, Après on se rend compte qu'il y a des aîné, des frères plus sage qui donne des conseil bon bah jusque la ça va, après ce se complique...
Ho un conseil des aînés qui dirige... ra mince déjà ça commence a plus suivre le bg -_- y en a qui dissent et d'autre qui doivent suivre la belle égalité ^^

Bon je continu, les aînés représente la voix du peuple mortanyss... bon ok on commence un peux a revenir sur le bg... a finalement non... les aînés élus comment par gm ^^ eurf le belle avis du peuple, un vote serais peut être mieux je pense...

Maintenant je lâche un peux les aînés pour parlé des cercles..

==> Cercle des abyss... heu ok très utiles d'en faire parties Very Happy vous avez le droit a un titre sous le nom, et également... a eux... bah s'est tout en faite... pas de clef de cellule, aucune autorité en se qui concerne la sécurité de mortancia... les aînés qui s'en occupe...

==> Cercle des voix, diplomate qui s'occupe des relations inter-racial... eurf oublier pas d'en parlé au aîné avant sinon ça va pas le faire Smile

==> L'autre cercle eux celui la je le connais pas du tout

(bon ok j'ai mentie j'ai pas lâché les aînés )

J'ai remarquer que vous parliez de HBG pour moi HBG va avec HRP...
(vous allez vite comprendre pourquoi je dis ca)

Tous ce qui on rejoint un cercle on remarqué que cela ce passé rpment, Renessise ou un autre de nos chère GM (normale quoi ^^) font des recrutements
Alors on se regroupe devant la pierre on nous demande la façon dont on compte servir le cercle, puis on nous demande de montré notre fois envers père, savoir si celui-ci nous accepte ou pas dans le cercle (on touche la pierre hop on est dans le cercle)
Ouais je suis dans le cercle des abyss bon ok pas de clef... juste un titre mais bon déjà ça, ça le fait devant les autres joueur qui sont pas de la race Smile

Bon je passe plein d'évènement... Hop on est en états de guerre contre les luthyss (bonne idée comme anime, je trouve ^^), un peux plus tard j'apprends qu'il y a eu une bataille contre les hastane ce qui m'étonne pas du tout vue comment nous somme accueillie quand on va chez eux (avant la bataille)

Et la ==> Énième ménage (vous connaissent tous le topiques :p)

Alors la plus part des gens ce font viré des cercles comme ca du jour au lendemain
Je me co ig... je suis sensé expliqué ça comment, je veux dire rpment que je me suis fait viré d'un truc pour le qu'elle j'ai du prouvé mas fois en père pour y entré... d'autant plus que nous somme en guerre...
Bon bah aucune vrais raisons rp (on s'est pas fait rappelé a l'ordre ig n'y rien, on s'est juste fait viré Smile)

Bon ok je regarde la raison hrp de notre renvois... pas assez présent... génial..
==> Création du compte il y a 18 jour ==> Nombre de pe 15 ...raaa merde j'ai pas jouer pendant 3 jour :s
==> Pas actif sur le forum... ok, j'avoue je poste presque jamais...
mais j'ai répondu a ce que l'on me demandé sur le forum du cercle des abyss... un poste qui demande notre nom et l'arme que l'on utilise.. alors je poste...
"Xylaz utilise la dague"
Première up de la liste des membres des abyss, a tien déjà j'ai pas étais rajouté dans la liste... 2eme up... ra flut tjrs pas...

Bon je revient sur les pas présent ig, enfin pas présent devant les gm, je dit pas que les gm ne sont pas actif, quand je vois que Phoenix dit qu'il bosse toute la journée qu'il rentre tard le soir et que après il se co a Teilia pour nous, bah je trouve ça superbe

seulement voila... il rentre tard qc... pas de bolle je suis fr.. donc tard chez les qc bah ça fait beaucoup trop tard, voir beaucoup trop top le matin fr pour être présent...(pour vous donnée un aperçus j'ai vue aucune anime faite pour les mortanyss encore.. excepté un recrutement auquel j'ai participé... pour me faire viré après...)

Allez juste pour rire y a t'il un français qui fait partie d'un cercle ?? ou mieux encore qui est aîné....

M'enfin tout sa pour dire:
- Qu'il y a des incohérence dans le bg...(pour moi en tout cas)
- Que les aînés (élu par gm) commence a avoir trop d'importance et empiète sur les cercles, les rendent inutiles...
- Problème d'horaire différente, pour prendre des décisions "de race" problème que l'on peux facilement arrangé grâce au forum rp (dans le qu'elle il serais bien d'organiser des votes...)
- Et qu'il faudrais recruté + de gm français (je suis sur que s'est facile a trouvé...)

M'enfin voila bon jeux ^^
Noz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 13:36

Xylaz, Mortanyss a écrit:
Hum je vais commencé par dire que j'arrête de jouer mortanys ^^

Pour moi actuellement il a y plusieurs problème

De 1 quand on commence a lire le bg mortanyss on comprend que nous somme tous frère tous sur le même pied d'égalité car bien que nous venions de race différente nous avons tous étais élu par père, Après on se rend compte qu'il y a des aîné, des frères plus sage qui donne des conseil bon bah jusque la ça va, après ce se complique...
Ho un conseil des aînés qui dirige... ra mince déjà ça commence a plus suivre le bg -_- y en a qui dissent et d'autre qui doivent suivre la belle égalité ^^

Bon je continu, les aînés représente la voix du peuple mortanyss... bon ok on commence un peux a revenir sur le bg... a finalement non... les aînés élus comment par gm ^^ eurf le belle avis du peuple, un vote serais peut être mieux je pense...

Maintenant je lâche un peux les aînés pour parlé des cercles..

==> Cercle des abyss... heu ok très utiles d'en faire parties Very Happy vous avez le droit a un titre sous le nom, et également... a eux... bah s'est tout en faite... pas de clef de cellule, aucune autorité en se qui concerne la sécurité de mortancia... les aînés qui s'en occupe...

==> Cercle des voix, diplomate qui s'occupe des relations inter-racial... eurf oublier pas d'en parlé au aîné avant sinon ça va pas le faire Smile

==> L'autre cercle eux celui la je le connais pas du tout

(bon ok j'ai mentie j'ai pas lâché les aînés )

J'ai remarquer que vous parliez de HBG pour moi HBG va avec HRP...
(vous allez vite comprendre pourquoi je dis ca)

Tous ce qui on rejoint un cercle on remarqué que cela ce passé rpment, Renessise ou un autre de nos chère GM (normale quoi ^^) font des recrutements
Alors on se regroupe devant la pierre on nous demande la façon dont on compte servir le cercle, puis on nous demande de montré notre fois envers père, savoir si celui-ci nous accepte ou pas dans le cercle (on touche la pierre hop on est dans le cercle)
Ouais je suis dans le cercle des abyss bon ok pas de clef... juste un titre mais bon déjà ça, ça le fait devant les autres joueur qui sont pas de la race Smile

Bon je passe plein d'évènement... Hop on est en états de guerre contre les luthyss (bonne idée comme anime, je trouve ^^), un peux plus tard j'apprends qu'il y a eu une bataille contre les hastane ce qui m'étonne pas du tout vue comment nous somme accueillie quand on va chez eux (avant la bataille)

Et la ==> Énième ménage (vous connaissent tous le topiques :p)

Alors la plus part des gens ce font viré des cercles comme ca du jour au lendemain
Je me co ig... je suis sensé expliqué ça comment, je veux dire rpment que je me suis fait viré d'un truc pour le qu'elle j'ai du prouvé mas fois en père pour y entré... d'autant plus que nous somme en guerre...
Bon bah aucune vrais raisons rp (on s'est pas fait rappelé a l'ordre ig n'y rien, on s'est juste fait viré Smile)

Bon ok je regarde la raison hrp de notre renvois... pas assez présent... génial..
==> Création du compte il y a 18 jour ==> Nombre de pe 15 ...raaa merde j'ai pas jouer pendant 3 jour :s
==> Pas actif sur le forum... ok, j'avoue je poste presque jamais...
mais j'ai répondu a ce que l'on me demandé sur le forum du cercle des abyss... un poste qui demande notre nom et l'arme que l'on utilise.. alors je poste...
"Xylaz utilise la dague"
Première up de la liste des membres des abyss, a tien déjà j'ai pas étais rajouté dans la liste... 2eme up... ra flut tjrs pas...

Bon je revient sur les pas présent ig, enfin pas présent devant les gm, je dit pas que les gm ne sont pas actif, quand je vois que Phoenix dit qu'il bosse toute la journée qu'il rentre tard le soir et que après il se co a Teilia pour nous, bah je trouve ça superbe

seulement voila... il rentre tard qc... pas de bolle je suis fr.. donc tard chez les qc bah ça fait beaucoup trop tard, voir beaucoup trop top le matin fr pour être présent...(pour vous donnée un aperçus j'ai vue aucune anime faite pour les mortanyss encore.. excepté un recrutement auquel j'ai participé... pour me faire viré après...)

Allez juste pour rire y a t'il un français qui fait partie d'un cercle ?? ou mieux encore qui est aîné....

M'enfin tout sa pour dire:
- Qu'il y a des incohérence dans le bg...(pour moi en tout cas)
- Que les aînés (élu par gm) commence a avoir trop d'importance et empiète sur les cercles, les rendent inutiles...
- Problème d'horaire différente, pour prendre des décisions "de race" problème que l'on peux facilement arrangé grâce au forum rp (dans le qu'elle il serais bien d'organiser des votes...)
- Et qu'il faudrais recruté + de gm français (je suis sur que s'est facile a trouvé...)

M'enfin voila bon jeux ^^

Amen...
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 13:49

C’est clair j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de « gradé » Fr. L’heure d’influence QC c’est à 00h00 – 02h00 Fr (soit 18h00 – 20h00 QC). Et vous avouerez que se coucher à 20h00 je peux me le permettre que quand je n’ai pas cour le lendemain…

Comme certains l’on dit, la plus part des aînés ne sont pas appuyé par le peuple. Et quand on voit les questions des aînés posées durent les évents Luthyss on comprends pourquoi, il en va de même pour des décisions diplomatiques prises (avec les Gorlaks).

Il faut savoir que la reconnaissance de la sagesse d’un aîné par un cadet ne se fait pas de facto, il se mérite. Et jusqu’ici peu d’aînés ont su convaincre mon perso de leurs réels talents (Neox qui est aîné et Hazgha-Kajgul qui ne l’est pas).

Il ne faut pas faire de vote de la population qui serait pourtant la seule manière de mettre « au pouvoir » légitimement les aînés. Cependant dans un autre temps la nomination des aînés par un GM est non seulement un peu en dérive par rapport au BG de la race, mais elle n’accorde que peu de valeurs aux paroles des aînés par rapport au autres Mortanyss (qui peuvent bien souvent avoir des réflexions bien plus pertinentes que les aînés ).

Bref, il y a des choix à faire, durcir le pouvoir des chefs en acceptant que la nomination postes soit arbitrairement désignées par un GM, ou alors un système démocratique au les décisions appartiennent à la majorité des joueurs.

On ne peut pas dire « c’est une famille ou chaque membre est égale », puis dans un autre temps affirmer que « l’égalité de tous s’arrête la où commence la supériorité des aînés ». C’est un non sens de bâtir une oligarchie d’aînés en affirmant l’anarchie/démocratie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 14:15

Je suis total d'accord vivent les FR lol

et Xarkaer j'ai jamais dit de mal sur les joueur gm comme soth ou renesis
alors verifie ton journal de temps en temps ig

Il y a plein de solution mais la meilleur est d'en discuter maintenant car le probleme peut pas percister comme sa
Xarkaer, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 14:29

Xigagox, Mortanyss a écrit:
Xarkaer j'ai jamais dit de mal sur les joueur
gm comme soth ou renesisalors verifie ton journal de temps en temps ig

C'était Xylaz qui a dit que Soths faisait un tas d'erreurs, toi tu as dis que Renesis n'était pas un bon frère car il en avait frappé un autre.

Et merci, je regarde souvent mon journal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 14:33

Citation :
C'était Xylaz qui a dit que Soths faisait un tas d'erreurs

Vii s'est moi qui ai dit que je pensais que soths pouvais avoir fait une erreur a cause du fait que l'on sois en guerre et qu'il est viré la plus part des membres du cercle des abyss.... m'enfin je reviens pas dessus j'ai déjà dit tout ce que je pensais ^^
Eazox, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 15:49

Je commence par dire que je comprends très bien l'avis de Xylaz et que l'on y retrouve plusieurs vérités. Après je lis le Post de Kharn et ça veut dire sensiblement la même chose alors qu'il écorche certains joueurs dans son message, sans les nommer. Je remonte le Post et je lis les commentaires de plusieurs. On se demande souvent ce qui a bien pu motiver la nomination d'un joueur à ce poste au lieu de nous, par exemple. Une réflexion complètement normal considérant que nous sommes des humains et que nous nous comparons sans cesse aux autres et on se classe parmi eux. On fait tous ça et ceux qui ont posté sur ce Sujet ne peuvent pas vraiment contredire ce que je mentionne. Je tiens à clarifier quelque chose, je ne viens pas parler de qui je verrais et qui je ne verrais pas Aîné, j'en ai déjà assez ces temps-ci avec mon propre cas.

Cependant, je peux parler de comment j'entrevois ce Rôle, du moins comment de mon côté de l'applique. Comme certains ont pu le constater, je reste très loin du prototype qui vient imposer ses visions ou qu'il a son avis sur tout. D'une part, ceux qui me connaissent personnellement savent très bien que je me tapis souvent dans l'ombre, peu importe la race. Je n'aime pas me mettre à l'avant-plan dans chaques scènes que je me trouve. Évidemment, si on demande l'avis de mon personnage, je vais la dire mais encore là, je ne ferrai rien pour forcer le jeu des autres. Pour ce qui est de porter un jugement, je n'aime simplement pas faire ça. C'est trop "toutché" pour agir comme ça, du moins à mon avis.

Reste que présentement, ça ne fait parti que d'un plus gros problème. Évidemment que ça créé des remous mais on ne peut pas dire que c'est la source de tout ça. Je n'aime pas certains commentaires que je lis mais bon, chacun son opinion et je les respecte. Cependant comme je le disais, c'est dommage de voir du monde porter un jugement sur quelque chose du genre, un simple détail du jeu. Vous le dîtes vous autre même, vous n'écoutez pas les Aînés alors oui, le problème vient des deux côtés. Pour le reste, vrai que certains comportements IG d'un personnage font rapidement le tour IG et ça explique aussi le fait du pourquoi un Mortanyss ne se trouve pas Aîné.

Pour ma part, le fait de l'être n'influe aucunement sur le plaisir que j'ai en jeu. Si ça cause tant de problèmes, ça me désole mais on devrait éliminer ce titre. Navrant mais bon, on voit ce que ça créé car des deux côtés on voit les choses de manières totalement différente à ce que je constate en me plaçant dans le milieu et regardant de gauche à droite.

Mais bon, il faudrait peut-être se calmer sur ce sujet un peu car ce que je redoutais depuis un bout sur ce Forum, ce en quoi il y aurait des répercussions IG en regardant le comportement des autres, bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est arrivé. Je dois avouer même que je ne suis aucunement surpris et ça réflète bien les diverses personnalités parcourant ce Forum. Dans pas là, ça me surprendrait même pas que le Conflit passe IG à voir comment ça se passe.

Bref, bon jeu et je vous souhaite tout ce que vous désirez si ça peut vous rendre heureux et fier.
Yudjhezel, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 16:35

Xylaz a effectivement dit beaucoup de vérités, et Eazox nous a fait remarqué la dure réalité, qui est aussi une vérité.

C'est malheureux à dire, mais je crois que la souplesse du BG que Phoenix nous a donné n'est pas la bonne chose à appliquer ici. Je trouve ça dommage pour lui, mais aussi pour nous parce que moi, ça me faisait très plaisir de voir que chez les Mortanyss on pouvait jouer comme en l'entendait, nous n'avions qu'à suivre une ligne de conduite de base, contrairement à toutes les autres races.

Cependant, comme on a pu le remarquer, et là je ne cible personne, le problème est vraiment très général, il y a eu des problèmes et peut être même des abus, et ce, des deux côtés.

Ce conflit n'est pas nouveau, et même si c'est un nouveau post, il y en a plusieurs autres qui parlent de ça et, dans aucun d'eux nous n'avons pu trouver un terrain d'entente.

Donc, comme Xhil l'a mentionné un moment donné je ne sais plus trop où, nous sommes face à deux choix:

1- On se force un peu et on trouve un terrain d'entente final
2- On est forcé d'appliquer une plus grande sévérité sur le BG, pour éviter les abus

Sur ce, paix et amour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 18:24

Certains devraient recommencer à 0 l'école, car visiblement, ils ne lisent que ce qu'ils veulent croire.

La grande majorité des Mortanyss ont perdus leurs titres en jeux, car je veux remanier le système présent. Je le redis pour une 20ème fois, en espérant que le sujet soit clos.

Donc actif, ou non, c'est un remaniment général. Vous pensez que j'en favorise quelques uns ? Parfais, j'vais deleter la pierre, le temps que tout s'arrange.

Vous cesserais ainsi vos procès à mon égard ?

Je vais conclure par une petite phrase de mon cru, et non de l'avis de l'équipe : Je préfères une race peu nombreuse, mais de qualité, plutôt qu'une merde géante qui emmerde tout le monde. Si vous vous plaisez pas, polluer pas la vie des autres, y'a encore plusieurs races sur Teilia pour vous acceuillir.

Je commences à en avoir plein mon casque des conneries.
Xhilyan'ntru, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 19:01

Voulez-vous des aînés joueurs ou non?

Parce qu'on pourrait très bien faire semblant d'être tous égaux.

On abat les titres et tout ça, et on devient complètement dépendant des PNJ pour prendre des décisions.

Parce qui si on est tous égaux, on peut pas prendre de décisions pour les autres.

Et qui c'est qui va devoir les prendre, ces décisions importantes et générale? Nos MJs. Il vont devoir décider pour le peuple, en plus de châtier les extrémistes.

Parce qui nous sommes tous égaux, on ne peut que guider, pas châtier.

Moi je pense qu'ils en ont assez sur les bras comme ça.

Les hiérarchie pourrait donner un auto-contrôle à la race.

L'important est de garder la mentalité Mortanyss.

Un morta plus haut gradé ira pas abuser d'un cadet ou lui demander de faire ses salles besognes. Il va le conseiller et l'élever.

Un noble nargolith va envoyer ses servant faire ce qui est bon pour lui.
Un aîné mortanyss va envoyer ses cadets faire ce qui est bon pour eux.

Vous comprenez, ou c'est moi qui vire également fou irl?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 19:11

Que dire apres tout ca, apres avoir tout lut d'une traite dure de rassembler tout mon avis la dessus.

Moi mon avis ne sera pas accompagner d'exemple ou d'argument car je n'en ai pas besoin et ce n'est pas cela qui apportera l'essentiel donc je vais cité tous ce que je pense sur tout ce qui a pu etre dit depuis le debut.

-Pour un rassemblement de la race en temps que famille (donc contre les division trop intense sur un seul point de vue).
-Laisser le cercle des voix s'occuper des relations interratial (je veu dire que pour tout ceux qui veule ce charger des liens avec les autres race il leur sufi d'entrer dans ce cercle)
-Offrir de plus grande possibiliter au cercle des abyss car comme Xylaz le dit tres bien, le titre c'est tout ce qu'on a.
-les ainés conseil c'est pourquoi il serait préférable de pas leur apporter des statut suplémentaire(je parle de commander un cercle). Mon avis serait que leur role est d'ensaigner au jeune tout leur savoir en restant le plus objectif possible. Cela reste dans le but de laisser reflechir les jeunes comme pour le mouvement des lumière.
-je suis contre refaire tout le BG en version strict. La seul chose a mes yeux que sa apportera c'est une armée de pantin qui ne fond que répété le meme RP sans cesse.
-Je suis contre cette jalousie aineuse entre frere. Celle ci detruit le social de chacun, on fini renfermé sur sois a critiquer tout le monde. Entre nous je veu pas finir comme ca alors si un autre que moi a plus de LVL ou est ainé et pas moi je lui en fellicite et tent mieu pour lui.
-Le fait que Xigagox agit contre les pensés de certain ca ne me regarde pas. Il fait son RP meme si moi je le jouerais differament, chacun ses gouts.

J'ai surment oublier pas mal de points mais je pense pas que mon avis vous aidera pas, la preuve en est que Zadkiel n'a pas été entendu lorsqu'il asure que ce n'est qu'un jeux. Jespere que tout cela par contre poura aider Poenix a remanier le system. Je ne pense pas qu'on fini en une merde géante, on va dire qu'on est partit du mauvais pied. Il ne faut pas voir tout blanc ou tout noir mais dans une variante de gris.

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 4:09, édité 1 fois
Yudjhezel, Mortanyss

MessageSujet: Re: Ordre desordre   Ven 2 Mar - 20:14

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Voulez-vous des aînés joueurs ou non?

Parce qu'on pourrait très bien faire semblant d'être tous égaux.

On abat les titres et tout ça, et on devient complètement dépendant des PNJ pour prendre des décisions.

Parce qui si on est tous égaux, on peut pas prendre de décisions pour les autres.

Et qui c'est qui va devoir les prendre, ces décisions importantes et générale? Nos MJs. Il vont devoir décider pour le peuple, en plus de châtier les extrémistes.

Parce qui nous sommes tous égaux, on ne peut que guider, pas châtier.

Moi je pense qu'ils en ont assez sur les bras comme ça.

Les hiérarchie pourrait donner un auto-contrôle à la race.

L'important est de garder la mentalité Mortanyss.

Un morta plus haut gradé ira pas abuser d'un cadet ou lui demander de faire ses salles besognes. Il va le conseiller et l'élever.

Un noble nargolith va envoyer ses servant faire ce qui est bon pour lui.
Un aîné mortanyss va envoyer ses cadets faire ce qui est bon pour eux.

Vous comprenez, ou c'est moi qui vire également fou irl?

Amen mon cher...

P.S.: Je ne crois pas que tu sois fou IRL, pas encore... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre desordre   

Ordre desordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3