Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!

Aller en bas 
+8
Rax'Zeï, Mortanyss
Lyan'nyrth, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Cendres, vampire
Ajhixe, Mortanyss
12 participants
AuteurMessage
Ajhixe, Mortanyss

Ajhixe, Mortanyss


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:36

Bonjour tout le monde!

Un simple mot pour me présenter et vous signaler que si mon BG est accepté, nous aurons le plaisir de jouer ensemble. Mais je tenais tout de même à me présenter Smile (je suis confiant Razz même si j'ai peut-être eu le défaut de soumettre un "Wall of text"... par chance, je m'en suis tenu à la base).

Je suis un gars de 23 ans du Saguenay (Québec) qui s'ennuyait trop de jouer à Ultima Online et qui désirait se trouver un serveur où s'installer avec des vétéran qui ne démordent pas Razz

Mon personnage est inspiré d'une bande dessinée que j'ai écrite et je me demandais si ce personnage était viable en version RP. Il s'agit d'une adolescente "immortelle" prisonnière de chimères qu'elle a elle même créée. Mais maintenant que j'y repense, côté RP, c'est peut-être un peu cliché... mais je m'en fout un peu, puisque je le fait pour mon propre divertissement Razz

Au plaisir de vous croiser sur les landes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:47

Bienvenue !
Go ! Montre ton wall of texte, je suis en manque de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:47

Tiens tiens... Ça me fait penser à quelqu'un, mais je ne saurais trop dire. J'ai simplement ce sentiment que tu as été de près ou de loin en lien avec le serveur "Terres-Perdues".

J'espère que tu trouveras le plaisir que tu recherches ici.

Il te faudra mettre le " , Mortanyss " aussi dans ton nom, au risque d'être le premier à te le dire.

Ajhixe, Mortanyss


À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ajhixe, Mortanyss

Ajhixe, Mortanyss


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:51

Eeeh, a peine deux minutes sur le forum, et déjà on trouve mes "origines" Razz

Merci de m'avoir aiguillé pour le "Mortanyss", Xul'Thris, je l'ai fait pour le forum principal, mais j'ai du oublier pour celui-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:16

Je t'aime pu Xul'Thris !!! Tu m'as voler ma job ! Razz

Bienvenue au nouveau Ex-TPéen Razz ca fait plaisir de voir un autre de Terres-Perdues se rejoindre à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:17

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:24

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyan'nyrth, Mortanyss

Lyan'nyrth, Mortanyss


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2009

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:30

Et hop dans la pile de cadavre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rax'Zeï, Mortanyss

Rax'Zeï, Mortanyss


Nombre de messages : 726
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:03

Kikooo
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:59

Bienvenue, au plaisir de se voir IG.

*dépose une boite de cookie et un bol de lait*
Revenir en haut Aller en bas
Milles Visages

Milles Visages


Nombre de messages : 207
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ajhixe, Mortanyss

Ajhixe, Mortanyss


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:39

Je vous remercie pour votre accueil.

J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête et malgré ma recherche sur les forums, je nai pas pu trouver de réponse adéquate (peut-être que quelqu'un pourrait me rediriger vers des postes plus explicites). (il faut dire aussi que chez moi, la fonction "recherche" du forum connait des ratées.)

Question: J'ai cru remarquer que les morts-vivants n'avaient pas de classe (en effet, il ne savent pas se tenir! Surprised ) donc si je comprend bien, l'évolution du personnage se fait a partir des paliers d'évolution des mortanyss? (example: quelqu'un voulant être guerrier va aller chevalier de la mort alors qu'un mage va aller liche?)

Question: J'ai pris le métier un peu au hasard car je ne savais pas en quoi il influait sur les caractéristiques du personnage... Y'a un moyen de le changer ou de savoir à quoi il sert?

Question: La liche c'est comme un mage nécromancien? ou elle peut choisir un autre type de magie?

Sinon pour l'instant c'est pas mal tout. Merci Smile

(désolé d'être pénible à comprendre, in game, mais ça va finir par s'arranger Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:21

Question 1:

L'évolution de la classe se fait de façon indépendante au stade d'évolution Mortanyss. Donc oui, un personnage voulant s'optimiser le fera comme dans ton exemple, mais il est aussi possible de voir des Chevaliers de la Mort mage, ou des Vampires Guerrier.

Question 2:

Le métier choisi au tout début n'influence absolument rien dans le jeu. À ne pas prendre en compte, tu peux en cacher l'existence en changeant ton titre avec .titre

Question 3:

Comme mentionné plus haut, la liche est libre de choisir n'importe quelle classe si elle le veut. Donc oui, c'est possible de voir une liche bouffon, bien que peu crédible à moins d'être bien interprété. La liche Nécromancienne est un éternel classique, simplement.


En espérant avoir répondu à tes questions adéquatement!
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:27

Alors, je vais commencer par répondre à tes questions ;

- Les Mortanyss ont des classes. Quelqu'un qui souhaite être guérrier n'a pas besoin d'être Chevalier de la Mort. Il faut savoir que chaque évolution à ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, un Chevalier de la Mort sera moins performant qu'un Vampire ou une Liche ancienne s'il décide d'utiliser la magie. Et vice versa pour les Vampires, ce ne sont pas les meilleurs guerriers.
Tout est une question de constitution physique, si je puis m'exprimr ainsi.

- Pour les métiers, cela n'a pas d'influence particulière à ma connaissance. Je pense toutefois qu'il n'y a pas moyen d'en changer.

- La Liche n'est pas obligatoirement un mage nécromancien. Elle peut être une savante, une alchimiste, un barde, une invocatrice etc... Comme je le disais au dessus, toutes les évolutions peuvent prendre les classes qu'elles souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Ajhixe, Mortanyss

Ajhixe, Mortanyss


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 26/04/2010

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:50

Merci pour les réponses, c'est beaucoup plus clair maintenant Very Happy

Reste à trouver le moyen d'avoir une classe Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com
Conteur Psyko

Conteur Psyko


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2009

Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:59

eille bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Empty
MessageSujet: Re: Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!   Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ver à l'honneur d'un nouveau-mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: La Venelle des Avortons-
Sauter vers: