Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes décisions.

Aller en bas 
+2
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Plusieurs ont peut-être remarqué depuis un moment que je travails sur un système, car présentement, c'est le bordel, et vous vous entre-tuer presque entre vous, pour des raisons banales, bien souvent.

Donc les décisions que j'ai prises :

- Les cercles resteront.

- Ils auront tous une hiérarchie, non pas dans un but d'avoir un contrôle sur ceux qui seront sous eux, mais bien une hiérarchie qui séparera les tâches dans les cercles.

- Des BGs plus complets des cercles viendrons, de mêmes que les tâches et cette hiérarchie, dans ceux-ci.

- 2 nouveaux cercles s'ajouterons à ceux présents.

- Je vais revoir le système d'aîné présent :
- Les aînés auront un rôle de guide, et non un rôle autoritaire.
- Les Grands Aînés auront la sagesse d'avoir le rôle autoritaire.

- Un Mortanyss qui voudra brigander, pourra le faire, en son nom. Cela inclu que la famille se libère des charges du Mortanyss qui fait l'acte, et que si ce dernier se fait prendre, la famille n'ira pas le chercher. Il assumera les conséquences de ses actions, en jeux.

- Je vais préciser une chose déjà existante ici : Votre participation en jeux, et/ou forum, est essentiel, si vous voulez restez actif, et impliqué dans la race. Cela ne vous force pas à vous logué une fois par jour, mais au moins de poster sur le forum de temps à autre, minimalement. ( Nous parlons d'un truc qui se fait en 20 secondes ici, et j'entends pas 15 messages par jour, mais bien 3-4 par semaine, environ. )

J'Éditerais, s'il me viens d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Ça me va, mais ce qui m'intrigue ce sont les BGs à venir.

Rien de méchant, mais ça m'intrigue et j'ai bien hâte de voir le résultat... voir ce qu'ils diront...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

Ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

C'est precisement ce que je voulais et esperer voir etre fait, alors ca me va totalement.

Des fois il faut savoir mettre le pied au sol et je suis content que tu le fasses Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

Sa me convient aussi.

J'ai bien hate de voir les taches de chacun des cercles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

Super boulot Phoenix. Ça me va parfaitement à moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

tu aurais du rajouter :

- Interdiction de tuer les animaux incroyablement entraîné d'un mortanyss Razz

Sincérement, de bien belles décision dont j'ai hâte de voir l'aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:54

d'accord moi aussi


Noz.. désoler pour tes biches ! ;p on ta chercher une veiller de temp pour saA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:00

oki pas mal
pour les grand ainé ces les npc?
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:27

Krazdax, Mortanyss a écrit:
tu aurais du rajouter :

- Interdiction de tuer les animaux incroyablement entraîné d'un mortanyss Razz

Lol, maintenant que c'est moi qui a aidé à les tuer, je suis pour ajouter cela aux règlements, peut être même à la liste de tâches du Cercle des Abysses. Rolling Eyes

-Protéger en tout temps les biches de Noz. Razz

Encore désolé... je le referrai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:30

Conteur Phoenix a écrit:
- Je vais revoir le système d'aîné présent :
- Les aînés auront un rôle de guide, et non un rôle autoritaire.
- Les Grands Aînés auront la sagesse d'avoir le rôle autoritaire.


- Un Mortanyss qui voudra brigander, pourra le faire, en son nom. Cela inclu que la famille se libère des charges du Mortanyss qui fait l'acte, et que si ce dernier se fait prendre, la famille n'ira pas le chercher. Il assumera les conséquences de ses actions, en jeux.


Alors pour la partie en gras, j adore, je trouve que ca aurait toujours du etre comme ca Smile, exellente chose.

Pour la partie soulignée, j espere que les membres de la famille qui décideront de se sentir "responsable" aussi, si l un d eux se fait capturer en faisant une erreure, ne seront pas blamés...
J aimerais bien que cela crée dans la famille des désaccords entre ceux qui diront : "il avait qu a faire attention" et ceux qui diront : "il faut absolument l aider!"


Pour tout le reste, bon boulot Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:04

Pour le RP relié à tout sa, vous en serez maîtres.

Si Gastox va brigander, et qu'il se fait prendre, sa sera alors sa responsabilité. Donc Ginex et Rogex seront pas responsable de quoi que se soit. Le cercle des voix pourra tenter de le libéré, si le conseil de Mortania le décides, étant donner que le cercle travail pour l'intérêt de la famille, et non la leur.

C'est plus délicat si plusieurs Mortanyss veulent aller l'aider, car certains pourront prendre pour acquis que c'est la race qui est derrière, chose que je ne veux pas créer.

Si un Mortanyss veut vraiment aider son frère, j'ai rien contre le fait par contre que le Mortanyss en question pousse dans la race, pour tenter de faire bouger les choses vis-à-vis le Conseil, et le Cercle des Voix.

À noter qu'en l'absence du Conseil, les NPCs devront faire le travail. Lorsque le Conseil sera formé, il sera celui qui prendra les décisions pour la race, sans que je doivent absolument y dire un truc. Donc en gros, je vais intervenir à l'occasion, que lorsque sa ne me plaiera pas, mais pas du tout. ( Donc la marge est relativement grande. )

Les Grands Aînés seront des joueurs qui auront démontré sa motivation en jeux, et sur forum. Se seront donc des Mortanyss sage, intelligent, choisi par leur cercle ( pour pas que le FR croient encore que je les oublis ), mais valider par moi et Drano. Donc le Grand Aîné sera autoritaire vis-à-vis l'ensemble des Mortanyss, et aura la gestion de son cercle. Il ne pourra par contre pas prendre de décisions par rapport à la race de lui-même : Le Conseil sera là pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

hum question :

2 nouveaux cercles s'ajouterons à ceux présents.


lesquels ? j ai loupé quelque chose ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

Non, tu n'as rien loupé. Attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Bien hâte de voir le résultat Smile.

@ Noz : Pffft on avait une bonne raison ... hu... hu... y trainait la seule! cheers

Mais bon, encore désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

Sympatoche. Smile Je n'ai rien à redire. J'espère que ça aidera à ramener une certaine harmonie au sein de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes décisions. Empty
MessageSujet: Re: Mes décisions.   Mes décisions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: