Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde Empty
MessageSujet: Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde   Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:41

(aucun personnage n'a conscience de tout ce qui est écrit, du moins pour la première pensé, sauf xathwort. Si vous comprenez pas c'est pas grave j'écris juste pour le fun)


Je l'est vue, de mon âme vue. Je n'osait imaginer que ça existait et que c'était ainsi. Il y a tant de secret qui m'ont été révéler par cette simple vision. Mais peut-être appeler cela une vision? Je ne vois pas avec mes yeux, je ressent tellement fort qu'on dirait que je "vois". Mais eux aussi me voient, j'ai attiré leurs attention. Alors ils me parlent, ils parlent a mon âme, a moi. Ils sont sont presque comme moi, je suis presque comme eux, ils sont presque comme nous. Ils sont dans ce flot tourbillonnant, incapable de se laisser emporté par le courant. Et dans tout ses être qui me parle et me tourmente, par vengeance... il y a... elle.

Je croyais que ça me ferait rire, mais c'est tout le contraire. Elle me trouble comme elle le trouble, car après tout il est comme moi vue que je suis lui. Je préfère l'éviter mais elle me colle au train. Faut croire qu'il serait mieux de l'oublier, ou peut-être l'aider. Non non... de quoi j'aurais l'air...C'est bien triste pour elle mais c'est un mal pour un bien, pour moi.

Au début je croyais que peut-être je pourrait utiliser cette nouvelle source de puissance a mes fins, car cette chose dégage une telle puissance, on dirait dirait père en personne qui pose sur moi des yeux inquisiteur. Mais je me rend bien compte que c'est impossible. Cette chose prend mais ne donne rien. C'est un sens unique... Elle va m'englober et me digérer si je ne fait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions.
» Jamais Deux Sans Trois
» Deux nouveaux pour le prix d'un
» Relation entre Mortanyss
» Contacts entre Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: