Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xathwort, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde   Jeu 20 Mai - 13:41

(aucun personnage n'a conscience de tout ce qui est écrit, du moins pour la première pensé, sauf xathwort. Si vous comprenez pas c'est pas grave j'écris juste pour le fun)


Je l'est vue, de mon âme vue. Je n'osait imaginer que ça existait et que c'était ainsi. Il y a tant de secret qui m'ont été révéler par cette simple vision. Mais peut-être appeler cela une vision? Je ne vois pas avec mes yeux, je ressent tellement fort qu'on dirait que je "vois". Mais eux aussi me voient, j'ai attiré leurs attention. Alors ils me parlent, ils parlent a mon âme, a moi. Ils sont sont presque comme moi, je suis presque comme eux, ils sont presque comme nous. Ils sont dans ce flot tourbillonnant, incapable de se laisser emporté par le courant. Et dans tout ses être qui me parle et me tourmente, par vengeance... il y a... elle.

Je croyais que ça me ferait rire, mais c'est tout le contraire. Elle me trouble comme elle le trouble, car après tout il est comme moi vue que je suis lui. Je préfère l'éviter mais elle me colle au train. Faut croire qu'il serait mieux de l'oublier, ou peut-être l'aider. Non non... de quoi j'aurais l'air...C'est bien triste pour elle mais c'est un mal pour un bien, pour moi.

Au début je croyais que peut-être je pourrait utiliser cette nouvelle source de puissance a mes fins, car cette chose dégage une telle puissance, on dirait dirait père en personne qui pose sur moi des yeux inquisiteur. Mais je me rend bien compte que c'est impossible. Cette chose prend mais ne donne rien. C'est un sens unique... Elle va m'englober et me digérer si je ne fait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historette et pensé aléatoire d'un fou entre deux monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» table aléatoire de scénario
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: