Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soweqirz [BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiex'Kzal, Mortanyss

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Soweqirz [BG]   Lun 31 Mai - 0:40

Le début et la fin :

Vlad. Le très cher Vladimir Ramirez.Un espèce de paumé sans vie, vivant dans les rues et faisant le possible pour survivre. Il faisait tout ce qu'il pouvait, mais il ne tuait jamais, oh non. Il n'a jamais et n'allait jamais tuer de sa vie, c'était bien clair pour lui. Pourtant, il a en a fait des truces louches : Il s'est battu, a fait du vendalisme, est alcoholic, drogué... Bref, une vrai pourriture de la société. Un rat. Un Problème.

Il était jeune pourtant, un petit hastane d'une vingtaine d'année et il avait vécu tant de choses déjà. En tout temps il était soit saoul ou sous l'influences de substances illicites, par où ses maigres payes passait au complet. mangeant que très rarement à sa faim. Bref, il était un véritable enfoiré.Évidemment, sa santé était assez médiocre du à ses consommations intensives de ces choses illégales et c'est ce qui l'a tué.

Après un braquage de magasin qui a très bien tourné, le profit fait, de Vlad et plusieurs de ses copains drogués, fut entièrement utilisé pour une quantité impressionnante de drogue qu'ils consommèrent tous sur place à l'instant. Après un moment de délir intense, les trois hommes ayant participé à l'affaire se sont éteint dans un euphorie exagéré... dont le très cher Vlad.

Vu la fraicheur de sa mort, le zombie couché au sol de Mortancia était quand même très bien conservé, ayant gardé la plupars de ses traits du jeune hastane qu'il était. Tentant d'ouvrir les yeux, sa tête tournait énormément et il prit beaucoup de temps avant de pouvoir se remettre mollement debout. Il était chancelant, mais son corps semblait quand même fort et agile pour le mort frais qu'il était.

La raison pour cet attitude à se réveiller, la tête tournante, les yeux perdus ainsi que ce drôle de langage et de pensés était simplement parce que le zombie qu'était Vlad est toujours gelé de sa drogue et saoul de son alchohol qui causa sa mort et ceci ne semblait aucunement vouloir se dissiper de si tôt... Alors la jeune chaire se promenait doucement dans Mortancia, tentant de découvrir sa nouvelle non-vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soweqirz [BG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Grimoire-
Sauter vers: