Bonsoir les enfants,
Comme vous devez vous en douter, je me fais de moins en moins présent sur le Shard, je suis en fin de programme au Cégep, mon compte en banque commence à crier famine, je dois me pogner plus de shifts au travail bref... tout pour ne pas avoir de plaisir. Avec tout ça, je n'ai ni l'énergie ni la motivation pour vraiment animer ou encâdrer la race Mortanyss... ni aucune autre, d'ailleurs, d'ici les vacances d'été.
Tant qu'à faire une job tout croche, aussi bien passer le flambeau à un autre.
C'est donc le moment d'en venir au faits : j'ai demandé une rétrogradation au titre de Conseiller le temps que j'aie un peu plus de temps libre... d'ici Mai, probablement. La motion a été approuvée par nos haut-bureaucrates! Donc je vais rester dans l'Équipe à répondre à vos pages et à dire des saletés à fond la caisse sur MSN, mais Vexor sera joué par un autre.
J'suis sincèrement désolé de vous "chier" dans la mitt comme ça, les gars/filles, mais je crois que c'est un mal nécéssaire si je ne veux pas être au Cégep encore à ma retraite! Si possible, après la session, j'essaierai d'user de mes contacts pour casser les jambes du gars qui va m'avoir remplacé pour prendre sa place!
Sinon, vous êtes mieux d'être sages pendant mon "absence", parce que si vous avez le malheur que je sois encore Responsable des Mortanyss à mon retour, vous allez en manger une pis pas à peu près. J'vous aime fort les pourris, vous êtes les plus le fun à coter.
Prenez soins de vous, mettez votre petite laine, parlez pas aux étrangers, mangez vos fruits, donnez une bonne volée à Mephisto, donnez en une bonne à Phoenix mais pas trop.
Ça a été un plaisir (et ça va l'être encore) de vous GMer,
Drano.